Problème de compatibilité firefox (important)

nojares Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 14 juin 2007 à 15:39
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 14 juin 2007 à 17:32
Bonjour à tous, je travaille en ce moment sur un site qui comporte des menus flash. Sous IE tout fonctionne correctement, mais lorsque je passe sous firefox, il m affiche un message d'erreur... peut etre est-ce du au changement de dossier qu'il doit effectuer pour chercher la page ?

voici le message d'erreur : (je rappele que c'est uniquement sous firefox)

http://www.passionford.com/hosting/c...llobrieres.htm

Merci de votre aide !!

Noj

4 réponses

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
14 juin 2007 à 15:40
peut etre qu'en remplacant le \ par / ;)

Enjoy
Don't forget accept
0
nojares Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
14 juin 2007 à 15:44
:) ce n'est pas moi qui met cet antislash, cela ce met tout seul lorsqu'on clique sur le menu... mon code semble correct au niveau de l annimation flash, je vous le marque :

onClipEvent (load) {
 // Sets the first, default _alpha value
 this._alpha = 70;

// Stores its original _x position on a variable for later using
 this.xO = this._x;

// When the mouse moves over this movieclip, highlight and move it
 this.onRollOver = function() {
  // Makes it 100% opaque, on 0.5 seconds, using a linear transition
  this.alphaTo (100, 0.5, "linear");
  // Moves it a bit to the right, on 0.6 seconds, using the default animation (easeoutexpo, standard deacceleration)
  this.tween("_x", this.xO + 20, 0.6);
 };
 this.onRollOut = function() {
  // Makes it 50% transparent again, on 0.4 seconds, using a linear transition
  this.alphaTo (70, 0.5, "linear");
  // Moves it back to its original _x position, on 0.5 seconds, using the default animation again
  this.tween("_x", this.xO, 0.5);
 };
 this.onRelease = function() {
  getURL("Communes/Carnoules.htm")
  //trace ("4 was clicked.");
 };
}

sous ie ça fonctionne très bien... une idée ?
0
nojares Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
14 juin 2007 à 16:33
c'est bon je viens de trouver, le problème venait de la publication en flash, j'ai republié mon animation en flash 7 et plus aucun problème. J'espere que ce post pourra servir à tous ceux qui auront le même problème que moi !
0
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
14 juin 2007 à 17:32
Tu dois avoir mal codé quelque chose quand meme si tu est obligé de passer en flash 7
(je regarderais demain quand meme au cas ou...)

Enjoy
Don't forget accept
0
Rejoignez-nous