Les discussions

Aide mise en ligne site flash

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bakanais

Sondage

Je veux executer le code qui sur trouve sur le bouton "ok" Est il possible de faire cela sur une image clef vide dans un clip ? stop(); call (_r...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
roun74

Mouvement aléatoire limité

Bonjour, Je précise avant tout que je suis débutant en code et que j'utilise l'AS3. Voilà mon problème: Je voudrais créer une fonction qui fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
docodoc

Code embed noomiz

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis d'ailleurs nouvelle dans l'utilisation de Flash. Je souhaite me créer un petit site web ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pegase31

As3 - lecteur youtube

Bonjour à tous. Je m'occupe de ce site qui présente les films d'un collectif de dessins animés dont je fais partie. J'aimerai le mettre à jour en rem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mrrrco

Newbie : créer une animation flash

Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Ironmano

Zoom avec cadre en as3

bonjour a tous ! J'essaie de "traduire" un code AS2 en AS3. Le code en question, permet de zoomer sur une image en affichant la partie zoomée dans un...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
oquinquil265

Help

Bonjour, Débutante sur Flash, j'ai récupéré un fichier .fla qui est un diaporama que j'intègre par la suite sur mon site. j'aimerais pouvoir intégr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
BBFUNK01

Clip suit souris

 Résolu

Voilà j'ai un clip qui suit la souris via _x : onClipEvent (enterFrame) {     _x+=_xmouse/10 } Je souhaiterai que le clip s'arrete si il attei...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
musrami

Pourquoi un swf as2 importer dans un swf as3 ne marche pas normalement

pourquoi un swf AS2(mail form) importer dans un swf AS3 ne fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yasdar

Erreur #2032

 Résolu

Salut, Je bidouille avec CS4 en AS3. Avant, il était possible d'appeler en mode développement, une adresse sur le réseau. Maintenant, cela ne sembl...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
VBtoTRASH

Texte d'une page web intégrer dans flash

Bonjour, Débutant en développement Flash (je suis graphiste) j'ai besoin de votre aide :-) Voilà j'aimerai intégrer un texte dans mon montage fl...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
BBFUNK01

Flash et base de donnée

 Résolu

bonjour à tous; je travaille sur un projet avec flash, il s'agit d'un jeu qui comporte deux parties ce que je voudrais c'est à chaque fois que j'exéc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
BBFUNK01

Problème de sélection de texte avec ordinateur portable

Bonjour à tous. Après avoir pas mal cherché sur Internet et sur ce site je ne trouve pas de réponses à la question suivante. J'ai fait un éditeur de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
piere2

Problème en as3 :: affichage array d'objet apres removechild pour passer au le

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation AS3 et avance doucement sur un projet de cours. Mon problème est qu'une fois que j'ai fini mon premier niveau, qua...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
teut11

Probleme de syntaxe

 Résolu

Bonsoir, je viens de terminer une class Chrono, fonctionnant avec la Date, je suis plutôt satisfait du résultat, cependant j'ai mis beaucoup de temps ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mtlbss

Publication avec flash cs3

Bonjour, Je suis sours Flash CS3 ActionScript 2.0 Lorsque je publie mon animation, mes liens ne fonctionne pas. J'ai créé un carroussel, je voud...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Anat92

Problem de preloader ce charge 2 fois

slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aerolyte

Comment faire sortir un tableau d'une function

 Résolu

la function fait remplir le tableau par du text ( inputtext) var tableau:Array = new Array(); function abc (event:MouseEvent):Array { tablea...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aerolyte

Uiscrollbar sur flash cs3 avec plusieurs liens

Bonjour, Sous flash CS3, j'aimerai savoir comment créer un texte avec un composant UIScollBar mais ayant plusieurs mot qui amène vers des liens. Com...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aerolyte

Problème url dans un xml

Bonjour, J'ai remarqué que l'url n'est pas cliquable, cependant je vois quand même son texte "demo". Voici ma page xml : Chromatique Site ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aerolyte

Xml / variable / multilingue : help !!

Bonjour à tous ! Tout d 'abord, je tient à préciser que je suis débutant et que cela fait des heures que je cherches la solutions à mon problèmes sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aerolyte

Drag & drop perfectionné

Bonjour à tous, Je voudrais faire un site constitué de : 1- un fond qui comprend une carte du monde : elle est visible partiellement, se déplace...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aerolyte

Problème flash

Bonjour, J'ai crée une animation flash que j'ai inséré sur un site web privé. Une fois que les cinq images sont passées, l'animation s'arrête. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aerolyte

Un vrai et beau diaporama??

Bonjour, Je voudrais trouver un code ou je ne sais quoi, (je suis pas un connaisseur) pour trouver un diaporama ou je pourrais mettre des liens, sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aerolyte

Réaliser un nuage de tag sur adobe flash

Bonjour à tous, je suis dans un groupe de travail avec lequel nous menons un projet porté sur la réalisation un site web de réseautage social(c'est à...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aerolyte

Jeu à tuile et clip

Bonjour à tous, tout d'abord veuillez m'excuser si ce message n'est pas tout à fait au bon endroit. Voici mon problème : Je suis sur un projet de ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aerolyte

Pb de rafraichissement

sAlut !... alors voilà le truc, j'ai un fichier xml avec 4 données différentes dedans... on va dire qu'il se nomme "File1.xml"... il est chargé autom...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aerolyte

Applicationdomain et compilation

Bonjour à l'adresse http://www.scottgmorgan.com/blog/index [...] swf-with-as3/ on explique comment charger un swf, puis le post de scott November ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
majong

Téléchargement des fichiers zip

salut à tous et à toutes j'ai un souci lorsque je télécharge les zip des tutos. ça m'affiche : "méthode de compression non valide. Pourquoi donc ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pegase31

Un petit pb

jouer est un bouton stop(); function gts(e:MouseEvent){ gotoAndStop("Séquence 2",1); } jouer.addEventListener(MouseEvent.CLICK,gts); Ca me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
piere2

Error #1009: il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une ré

Bonjours tout le monde! Je travaille actuellement sur un player flash et j'ai une erreur //Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aerolyte

Dimensionnement d'un objet

Bonjour les amie je cherche une solution pour que je peut dimensionner un clip ou objet interactivement sur as3 et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aerolyte

Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

Bonjour, Étant graphiste (flash je l'utilise image par image :)) mais débutant en actionscript 3, et je l'avoues nullissime en code (j'ai touché un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aerolyte

Pour script style puzzle

Bonjour à tous, Je cherche un script qui me permet de faire un exercice pour des ados avec problème de mobilité. Je voudrais un script qui me perme...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aerolyte

Tetris avec hexagones

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me trouve totalement désemparé... Je dois concevoir une application Flash semblable à Tetris, mais o...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aerolyte

Jeu flash

bonjour je suis entrain de faire un jeu flash style ferme et j'ai besoin d'aide pour que je puisse gée une session ou le joueur aprés deconnexion du j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aerolyte

Boutons flash et url locale

Bonjour, J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "ht...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aerolyte

Probleme avec duplictemovie

rebonjour tt le monde , avant j aimerais dire que je reposte se topic car dans le premier on ne ma pas repondu donc pour a qui cela ne plait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
aerolyte

Texte défilant grâce au clavier

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place en code AS me permettant de faire semblant de taper du texte au clavier et faire défiler un texte "près éc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
aerolyte

Menuflash qui commande l'apparition des pages dans un calque

bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un coup de main pour finaliser mon site . mon problème est tr7s simple j'ai créé un menu en flash ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
aerolyte

Lancer objet son au cours d'une vidéo

Bonjour je suis débutant tant sur le forum que sur flash. J'aimerai savoir comment lancer un objet son pendant la lecture d'une vidéo (à 1 min par ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
KevinBog

Problèmes avec player pour webradio.

Bonsoir, J'essaie de créer un player pour écouter ma webradio... Mais je rencontre des problèmes. ( Je suis un Newbie, j'utilise flash depuis...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pegase31

Bouton pour capture d'ecran as2

BSR je voudrais savoir si je peux faire un bouton sur lequel quand je clique peut capturer l'espace de mon animation en image jpg. bouton catpure: o...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dragonCA

Répétition d'effets

Bonjour, je suis débutante dans le développement avec flash CS3,j'ai créé des animations flash sauf que le problème qui se présente toujours pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lamiaehaida

Copie de video

Voila j'ai un dvd qui comporte des images familiales. J'aimerais copier ou graver ce dvd . comment m'y prendre sous windows vista. Merci de m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Orelien77

Animation et boutons sous flash as3

Bonjour, Bonsoir… Je viens de passer a la version AS 3 de flash, et je butte sur un truc qui me parais assez idiot je suis en train de faire une a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BBFUNK01

Cliquer bouton pour activer animation

Bonjour à tous. je voudrais pouvoir déclencher une animation depuis un clic sur un bouton. je m'explique: j'ai réalisé une animation sur 30 images ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BBFUNK01

Probleme as2 connexion php

Bonjour, J'ai un problème avec mon code as2, j'aimerais récupérer le texte enregistré dans une base de donnée pour cela j'ai créé un fichier php po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
trek9505

Prechargement d'un fichier as

Bonsoir à tous une petite question qui me saoule gentiment mais surement: J'ai réalisé avec papervision, une interface pour mon book en ligne qui m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ariden
Résultats 701 - 750 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous