Perdu un lien :'(

djtobias Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 12 juin 2007 à 17:38
cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 13 juin 2007 à 23:43
bonjours,
J'avait trouver sur flashkod une source qui me plaisait enormement :'(
Mes le probleme se que j'ai perdu le lien (car j'ai formater mon pc)
cette source etait genial.
J'ai bon regarde sur le site je ne le trouve plus

Cette source permeter au serveur ftp d'aulieu de maitre les noms des dossiers comment tout serveur quand il na pas de index.html sa mes de dossier !
est cette source permeter de change cela est de maitre un flash a la place est qui lui note les dossiers dessu,... tout seul

Merci de m'aidez :D

Cordialement,
djtobias

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
13 juin 2007 à 08:51
salut
ta question et ton "aurtograffe" sont totalement incomprehensibles

te rappelle au passage le reglement du forum:
On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe

a+
0
cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
13 juin 2007 à 13:38
Je ne suis pas sûr de t'avoir bien compris... je ne parle que le français :-P

Est-ce cette source?

http://www.flashkod.com/codes/V2-VISUALISATION-DOSSIER-FICHIERS-SUR-SERVEUR-DISTANT-CLASS_22427.aspx

Si c'est le cas il suffisait de taper "serveur ftp" dans la recherche, sinon il faudra être plus clair, mais je ne pense pas vraiment que les gens seront motivés pour rechercher une source déjà existante à ta place...

++
0
djtobias Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
13 juin 2007 à 15:18
1. je ne vais pas passez un ans a regarde mes phrases que je tape !
2. oui ces cela mes ses tros complique je ne tien pas a maitre 20min a maitre un dossier sur mon serveur !
Est ce qu'il a une facon pour que quand on l'instal sur le serveur on ne doit rien faire d'autre sa se mais atomatiquement ?

Merci de me repondre  !
0
cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
13 juin 2007 à 23:43
1. Si tu ne fais aucun effort, je ne vois pas pourquoi j'en ferais de mon côté... (mais bon, si relire tes trois lignes de textes te prends une année, j'en suis désolé.... Je n'avais pas vu à quel point l'effort était surhumain...)

2. C'est une source de maître TOP30, qu'il a mis en niveau expert, donc même sans avoir regardé attentivement la source je peux te dire que je ne pourrai pas t'aider car je n'ai pas les connaissances en flash nécessaire. Le mieux serait de lui demander, mais vu le commentaire qu'il a mis sur sa source (ATTENTION ayant des tonnes de tafs, je ne répondrais pas au post de
newbies n'ayant pas tenu compte de mes commentaires... Désolé, je veux
bien partagé, informé, mais pas formé...), ça m'étonnerait qu'il réponde...

++
0
Rejoignez-nous