Pas d'affichage du clip externe chargé

cs_wips Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 12 juin 2007 à 12:39
cs_wips Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 13 juin 2007 à 12:11
Bonjour,

bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:
J'ai inseré dans ma page html faite sous dream un fichier swf contenant ma barre de navigation et un cadre dans lequel doivent se charger les contenus du site (Txt & images insérés dans des scrollpanes , rien de bien folichon...). Ceci afin de ne pas avoir a changer de page html dans la navigation du site. Dans flash, la lecture du .swf se fait sans problème, a savoir que lorsque je clique sur un lien de ma barre de navig le clip externe s'affiche dans le scrollpane, normalent... Mais sous dreamweaver le clip externe ne s'affiche plus et le petit cadre de base disparait au clic du mulot. Je suis pas dans la m*** deja!... Comment qu'c'est-t-y qu'je fais??

Bon ensuite, je pense que ma methode n'est pas bonne car en fait voila ce que j'aimerai faire:
Dans ma mise en page dreamweaver je créé les graphique fixe (tableaux et cadres, et j'y insere ma barre de navig flash toute simple. Cette dernière devrai agir sur les comportements d'autres clips .swf (affichage/masquage des contenus en scrollpane, changement de photos) diposées dans d'autres cellules des tableaux dreamweaver. En gros je voudrait imposer une communication entre les anims .swf contenus dans ma page web. Est-ce possible?

Merci, par avance, de votre réponse.

Wips

1 réponse

cs_wips Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
13 juin 2007 à 12:11
Bon ou alors mes questions sont trop c** ou vous me faites la gu***le!! Désolé d'etre aussi virulent mais je pensais qu'au bout d'un certain temps quelqu'un se serait donné la peine de me repondre. Si j'ai dis quelque chose de mal dites-le-moi au moins. Je dois plier mon site avant la fin de la semaine, mais c'est pas grave je vais continuer à avancer à l'aveugle. Merci de votre aide silencieuse...
0
Rejoignez-nous