Menu avec icone défilant droite ou gauche

Vicious_54 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 19 mai 2006 à 21:32
laduchesse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 12 juin 2007 à 21:24
Bonjour,

Je recherche comment créer un menu avec défilement des icones. Car je suis nul en actionscript, j'ai aucune compétences.


Donc voilà j'expose l'idée générale. Quand curseur  se déplace sur
le coté droit d'une zone réactive, les icones se déplacent de gauche à
droite avec une vitesse plus ou moins rapide selon si on est plus ou
moins près de la fin de la zone réactive et inversement à gauche.

Cela serai pour intégré des icones représentant des personnages, la
personne les ferai défiler et ensuite cliquerai dessus pour faire
apparaitre la biographie.


J'espère que j'ai était assez clair, et que quelqu'un pourra m'expliquer comment faire.


Merci d'avance

2 réponses

cs_Kreatif Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
26 mai 2006 à 17:09
salut Vicious_54 !



Bein tu es très clair sur ce que tu demandes, mais ce qui m'étonnes, c'est qu'il y a pas mal de sources içi déjà faites sur ton problème. Après reste a toi de modifer/bidouiller l'anim trouver pour qu'elle ressemble à ce que tu souhaites.
Mais la base que tu recherches, avec code ... se trouve sur le site. Cherches bien et tu trouveras. Fait des recherches par mots clés.

Bonne recherche.

NB : peu de gens vont te répondre, vu le nombre de ZIP à télécharger içi sur le même sujet...
0
laduchesse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 21:24
 laduchesse

Bonjour,
j'ai trouvé un code pour faire defiler une bande d'image avec curseur de gauche à droite et j'aimerai quand je clic sur la photo qu'elle apparaise dans une fenetre au dessus merci de m'aider
0
Rejoignez-nous