Les discussions

Utilisé une variable d'un txt pour flash

 Résolu

bonjour a tous, etant actuellement en train de créer un petit jeu flash, j'aurai besoin d'aide concernant le chargement d'une variable et surtout s...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
whiteeel

Xml server

Un petit mot au sujet de Xtraserver. J'ai fait un petit jeu pour les elèves de ma classe qui fonctionnait très bien : xml socket sous flash + Xtraserv...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
kingcobra

Le drag et les bouton de mon .swf ne marche pas dans la scene

bonjours le drag et les bouton de mon .swf ne marche pas  dans la scene j'ai un movieclip .swf que je charger dans une scene  mais j'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
GGDN1

Effet enchainement de photos pour bannière

Bonjour, j'aimerai créer une bannière animé de ce style : Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un tutorial, un script pour réaliser ce genre de cho...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
docodoc

Passage de variable php flash

bonjour, j'ai un petit probleme pour le passage de variable donc j'ai un swf sur une page php (le swf est dans un autre repertoire) sur le swf ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jphilippev

Bouton flash bloqué quand on le survole trop vite

Bonjour, J'ai fait un menu dinamic en flash. Il change de couleur quand on le survole. Le probleme c'est que quand on pace le souris trop vite sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Skev

Voter en etoile

 bonjour, j'ai un probleme qui s'intitule dans le vote, comme exemple, quand un visiteur vois une video, il a la possibilité de voter de 1 à 5 etoiles...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Skev

Par quoi debuter?

bonjour j'aime savoir les logiciele que je doit avoire pour  réaliser des flash !! merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
docodoc

Scroll bar

Bonjour je voulais savoir comment on devait faire pour faire une scroll bar qui fonctionne non pas sur du texte mais sur des images ou des clips co...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sachaaa

Player video + xml + liste

Bonjour tout le monde! J'ai crée un player video géré par un fichier XML. Pour ça tout marche niquel, mais voilà, j'aurais aimé intégrer une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
baronne

Script php et flash ?

Bonjour ! voila mon probleme. je suis entrain de faire un site en flash et je souhaite y inclure un script php (phpraid qui est une sorte de cal...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tkab

Bouton "télécharger"

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de créer un bouton, qui, au clic de ce bouton, on nous propose de télécharger une musique définie, que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ossol

Preloader qui doit apparaître seulement au premier chargement

Bonjour, je cherche à savoir comment faire pour que l'anime de préload ne s'affiche que quand le clip (apppelé en externe) n'est pas encore chargé : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sitejude

Soucis de coordonnées?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis infographiste, en stage et mes patrons ont acheté un template de site Flash tout fait mais sur lequel je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bobstar

Effet sur texte attaché

Salut à tous, Je souhaite insérer un texte sur la page d'accueil d'un site web avec un effet comme si l'on écrivait sur l'écran en lettres attachée...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
flipgraphic

Question : flash et html

Bonjour à Tous, J'ai creé un site entierement sous Flash et j'ai publié mon index en html. J'aimerai à l'introduction de ce site que l'internaute pui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
blacksadyo

Help

salut j'ai exporter une visite virtuelle format swf dans une page flash à l'aide de la commande loadmovie  mais j'ai racontrée une déficulté (la visit...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ahlemlo

Loading

j'ai essayer pas mal  de preloading mais avec celui la ca marche bien avec les tabulation mais le seul probleme c'est qu'il faut cliker sur : cliquez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
alise

Probleme de loading

Bonjour j'ai un petit probleme avec mon site http://www.neuillygolf.com/loading.swf qund on va sur insription ou dans contact la toche tabulation n...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sachaaa

Chargement d'un fichier texte externe

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Pour commencer, et surtout pour m'excuser, je ne suis qu'une simple infographiste, alors AS et moi on est pas encore pot...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Skev

Teste mon jeu 3d

en teste pour le concours de flash code 2008 lien c'est que le debut ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ttttttlo

Le bon chemin pour un bouton

salut voilà, ça doit être une histoire de chemin... j'ai une séquence avec deux images. Sur la première j'ai un c lip, contenant un bouton. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
vegetalain

Zone de texte et boutons

bonjour, voilà pour mon site j'aimerais que lors d'un appui sur chacun des boutons, un texte différent s'affiche dans la meme zone de texte (je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
hinddido

Couleur = bitmap

 Résolu

Bonjour, Commençant la réalisation d'objet 3D avec Flash, j'aimerais savoir si il est possible d'atribuer dynamiquement a un movieclip, un bitmap en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Skev

Logiciel équivalent à adobe flash ?

Bonjour, je développe habituellement en C# et après l'aquisition d'un viewty, je m'intéresse un peu plus au flash. Existe-t-il des solutions alternat...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lagoelle

Galerie images ds un array avec suppression images aléatoire

hello tout le monde!!! voila j'ai 150 petites phtos sur ma scène que j'ai importés et déposées manuellement sur la scène (pr raisons esthétiques). ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Girou

Bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash

je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Girou

Pb sendandload n'envoi rien

Bonjour voila je pense avoir suivi tous les tutos que j'ai trouvé mais sans résultat : je cherche a envoyer des informations a une page php depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
chiktika

Actionscript flash ** image a redimensionner**

 Résolu

Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
phania

Cube 3d avec simulation de physique

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet sur Flash, j'ai un problème qui se pose. Je souhaiterais simuler des lancers de dès en 3D dans Flash. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
gasikaria

Longueur de texte sous flash

Bonjour j'ai un petit probleme je fais un site avec plein d'article qui sont tres long et quand je fais un texte avec flash il ne me le met pas e...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Skev

Recherche des pistes pour réaliser un menu dans le même principe du site http://

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche des pistes pour réaliser un menu dans le même principe de la page d'entrée du site http://www.laspid.com/, apparemment i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Nattyrelle

Simple formulaire mail flash/php

Salut messieurs, dames, moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui ! Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ihueb

Animer une bannière

 Résolu

bonjour, je suis débutante en flash, je veux animer une bannière pour un site ,de telle façon que une première image apparait en suite elle se décomp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
logicielconst

Cherche une solution pour bouton

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème alors je vous explique : J'ai un menu a 4 bouton quand j'appuie sur un de ses bouton il change de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
alise

Animation flash avec php/mysql

Flash mx 2004 et php/mysql coucou tous le monde jai fait un formulaire html qui renvoie vers un fichier php puis vers une base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
alise

Éditeur de texte dans un swf

 Résolu

(Préambule : je ne développe pas en Flash et je n'ai pas le temps d'apprendre) Bonjour, je cherche un éditeur-lecteur de texte basique dans un f...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
gutemberg

Curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés

Salut a tous, j'ai un problème avec le curseur personnalisé de ma souris, en effet lorsque je charge un clip depuis ma page d'acceuil, le curseur p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
zaylatan

Menu flash, défilement

Je souhaiteai des informations pour ajouter sur mon site un menu flash. Lorsqu'on passe sur une zone, une autre zone apparait. genre www.macromedia...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
2mcrystal

Typeerror: error #1006: getn1_x n'est pas une fonction.

 Résolu

Bonjour, Je débute l'AS3 et je me heurte souvent à de nombreuses erreurs... J'ai une classe de document(main timeline) sur cette classe j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Mansuz

Video youtube ou divshare et news xml dans un site flash ??

Bonjour à tous, voilà je cherche à mettre des video externes du genre youtube ou autre sur un site flash, et je cherche un moyen simple pour en aj...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alexflex

Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran

Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
matildm

Photos assemblées sur une bande passante en boucle continue

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web en utilisant Dreamweaver CS3, Photoshop CS3 et Flash CS3. J'ai une vingtaine de photos que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Slagt

Variable texte

 Résolu

Bonjour à tous , je suis en train de buter sur un problème.  En fait je fais une page de news pour le  site d'un pote, et j'utilise quelques lignes d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
tizy

Gallerie pour swf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train créer une gallerie pour y mettre mes réalisations en .swf. ( porfolio) la gallerie se charge dynamiquement par xml. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
tonydanza

Problem flash 8 exporter avec quicktime

bonjour a tous, j'ai fait une animation sur flash 8 il n'y a pas de fond juste un personnage qui bouge je souhiatais exporter ce fichier en .mov qu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alise

Pb interference de bouton d'un menu qui apparaissent au même endroit dans la sce

 Résolu

Bonjour j'ai fait un menu avec des sous menus, à l'horizontal, le probleme est que lorsque mes sous menus apparaissent sur la meme ligne ( ca ca marc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gingerhead

Bouton flash qui renvoit dans un cadre

Bonjour Je suis novice et j'ai du mal, au secours !! J'ai construit un bandeau flash avec des boutons qui devraient (dans ma tête) ouvrir une page d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Girou

Traduction d'un petit code as1&2 vers as3

Bonjour :-) J'ai trouvé un code en ActionScript 1&2 qui permet d'écrire en rond. Un fois compilé en swf j'ai tenté d'appeler une de ses méthodes vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
bali_balo

Instalation de aquarium virtuel

bonjour je vien de formater mon ordinateur et je voudrai installer aquarium virtuel mai lorske j'execute le fichier ca me met fichier ouvrir avec mai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
pegase31
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous