Comment affecter les actions d'un bouton a un clip

Résolu
cs_magic84 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 2 févr. 2010 à 11:03
cs_magic84 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 5 févr. 2010 à 18:54
bonjour les amis
ma question c comment affecter les actions d'un bouton a un clip ; peut etre la reponse est trés simple mais la j ss bloqué :(

par avance merci a toute vos réponse
j tourne depuis quelques jours
cordialement

3 réponses

cs_magic84 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
5 févr. 2010 à 18:54
j'ai réussi a le faire

vouloir c'est pouvoir et continuer
3
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
2 févr. 2010 à 11:26
bonjour,

Pourrais-tu être plus précis dans ta question ?
Merci

Peg'
Admin Codes-Sources
0
cs_magic84 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
2 févr. 2010 à 11:46
re bonjour
voila ; j'explique en bref mon projet pour bien comprendre ma question ;
j'ai créér une carte geographique decoupé en zones; chaque zone représente un bouton ; lorsque j clique qu dessus de la souris ca change de couleur ; et c'est un lien url ; jusqu'a la c'est bon ;
maintenant je veut mettre un menu contenant toute mes zones representer par un menu defilant du text ; lorsque je clique sur une zone spécifié ; le bouton de la zone sur la carte changera de couleur et vice versa ''' c a dire quand j clique sur un bouton sur la carte ;sur le menu s'indique le text dela zone et changera de couleur ;
alors on cherchant sur le net j'ai confirmé qu'il faut utilisé des clips qu lieu des bouton
carte clip zone communique avec clip menu ;j'ai pu faire zone bouton __/ clip menu et l'inverse non
c pour ca comment faire par des clipes ; j ss bolqué :(SVP J'ai besoin de votre aide ;si vous avez une simple idéé ; j'attend vos réponse avec impatience ;
par avance merci de prendre du temps pour moi
cordialement magic84
0
Rejoignez-nous