Foire aux questions

Résolu
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 17 févr. 2005 à 19:14
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 18 févr. 2005 à 09:25
Bonjour,

J'ai quelques questions dont je n'ai pas encore de réponse :

1. Comment simuler une connection 56k sous flashmx 2004 Pro, afin de tester un preloader.

2. J'ai crée un preloader, qui est un movie clip qui tient sur une frame, et je désirerai le transformer en MXI, j'ai trouvé sur le net MXI creator, mais j'ai pas le UI-access, donc pas possible de le compiler, je lu dans le livre fournit avec flash, que si l'on veux créer un composant il faut coder, et c'est pas mon fort. donc comment contourner ce problème.

3. Je tente d'importer des MP3 dans mon flash, mais lorsque je fait Fichier => importer => dans la biblothèque => j'ai ce message.

Un ou plusieurs fichiers n'ont pas étés importés parce qu'ils n'ont pas pu être lu correctement.

Merci,

Burnside.

3 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
17 févr. 2005 à 21:50
<ol>
<li>Pour simuler le téléchargement, tu fais 2 fois Ctrl+Enter. Tu
peux choisir la vitesse du vois dans le menu Affichage>Vitesse du
téléchargement.</li>
<li>Tu n'es pas obligé de créer un .mxi pour créer un composant, le mxi sert à la distribution.

Pour créer un composant avec MX 2004, c'est assez simple :


<li>Tu cées un clip.</li>
<li>Dans la bibliothéque, tu cliques-droit sur ton symbole et tu choisis Définition du composant</li>
<li>Tu définis au moins un paramètres (genre l'info-bulle)</li>
<li>Tu places le fichier .fla créé dans le dossier

C:\Documents and Settings\[--toi--]\Local Settings\Application Data\Macromedia\Flash MX 2004\fr\Configuration\Components\</li>
<li>Et tu redémarre Flash.</li>

Voila, ton nouveau composant apparaît dans la liste des composants.

</li>
<li>Il vaut peut-être mieux importer ta musique en streaming ! regarde les lecteurs MP-Flash

</li>
</ol>

SuperDevy, c la !
3
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
18 févr. 2005 à 05:50
Salut,

Merci, pour les réponses, mais j'ai pas du tout comprendre,

1. Lorsque j'ouvre mon fichier fla, et que je cliques sur ctrl+enter, il lance l'animation, si je refais ctrl+enter, il me demande si je veux annuler le lancement de l'anim.

2. OK, je dois encore faire des tests, mais au premier essaie c'est ok.

3. Mais si je veux absolument ce mp3 dans mon fichier, et pas le loader extérieurement, je dois transformer le mp3 en wav ou recompiler le mp3 avec un certain programme, ici je l'ai fait avec easy cd-da extractor 8.1.2.0.

Bàt,

Burnside.
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
18 févr. 2005 à 09:25
1. Tu dois attendre que ton animation soit lancée réellement ...

2. Plus rien à dire ...

3. Tu as vérifié que ton MP3 est d'une fréquence compatible avec ce que peut ouvrir Flash ? ou tout connement que ton Fichier n'est pas déjà ouvert qqpart, ce qui pourrait créer des soucis de propriété ...

Peg'

PS : pour les fréquences, tu ouvres le dico de Flash et tu as un outils "recherche" trés efficace, alors évite de demander comment on fait, stp.
0
Rejoignez-nous