Choisir le bon angle manuellement...

Résolu
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 12 mars 2005 à 11:41
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 12 mars 2005 à 16:50
Voila , moua pa etre bon graphiste , moua avoir ocune imagination, mais moi etre aC bon programmation...

Juste une seule kestion!

Comment peut-on positionner MANUELLEMENT des éléments selon l'angle que l'on veut???

Comme pour le cas par exemple d'un cadran qelqil soit, comment fait ton
par ex. pr lé traits ki repèzente lé 5mins d'une
montre?????????????????????????????????

Facile a faire en prog, mais manuellement????????????On peut pô
modifier langle dun clip comm on pouré le faire avec la boite "info" ou
ya X, Y ,WIDTH, HEIGHT...

Je c kon peu le faire avec l'outil de transformation libre mais c pô précis???????

COMMENT FAIRE(chui sur ya un moyen)!

MERCI

6 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
12 mars 2005 à 12:50
Ah, là là .. ces programmeurs, j'te jure ...
ben tu as une boîte d'outils qui s'appelle "transformation", tu y trouveras tout ce que tu cherches !

Et bienvenue dans le petit monde de Flash !

Peg'
3
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
12 mars 2005 à 16:26
**LooooL**

Sa fé lgtps ke ji suis, ms g jamais entrepri de faire des graphisme super super de mé prog!

Sa doit etre la seule choz ke ché po manier en flash!

(1min +tard............)

Jvien dessayer c pareil ya pa de case comm il y a ds INFO pour donner un angle précis à un clip!!!

Le seul truc ke je voi c Transformation libre komm je te lai DejA fi précédement...



Tu fé comment toi par exemple pr pacé MANUELLEMENT 10 clip aiguille
avec 13.5° entre eux par exemple................;hunnnn????????(c juste
un exemple ke chte donne)

C facil de lé faire pivoT ms commen savoir leur angle précisement........

Je cherche tjrs en attendt ta réponse!

Merci PEG, merci davoir combatu Posséidon, i lé mort avant hier jcroi sur GameOne
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
12 mars 2005 à 16:29
Eh si sa existe pa jvien voir une ptite astuce...

Un peu de trigo avec lé propriété L: && H: ds la boite INFO é sa devré marché

Ms jaten tjrs ta fasson a TOI!!!..............
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
12 mars 2005 à 16:33
AIE AIE AIE AIE AIE

JVé me faire FUZILLER................



LA SEULE BOITE KE G DU LOUPER DS TOUT FLASH!!!!!!!!!

dsl peg'.......................................

C bon merci , mais .....................(nop pô dexcuz)

Kess kon fré ss toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
12 mars 2005 à 16:39
heu, t'as pas une truc qui s'appelle "Pivoter" dans ta fenêtre de transformation ?
T'es bien certain d'être sous Flash, pas swift ou une autre merdouille du genre ?

Peg'
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
12 mars 2005 à 16:50
NEN mé c bon , c ce ke tu maV di o début, jLé trouV la boite
transformation, cjust ka lépok ou je tripoT flash, jlaV pô fé attention!

Merci qd mm!

TKT chui sur MX2004
0
Rejoignez-nous