La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5!

Résolu
flasher_13 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 27 févr. 2005 à 11:05
flasher_13 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 27 févr. 2005 à 16:51
Bonjour à tous.
J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX
5:
Donc j'explique mon problème: j'ai importées des vidéos sous flash MX 7 mais je veut qu'elles soit lisibles sous flash 5, et le problème, c'est que quand je publie pour flash 5, il ne comprend pas la vidéo intégrée du 7...?! Comment faire pour mettre des vidéos importées sous Macromedia Flash MX 7, lisible par un lecteur Macrmedia flash MX 5? (je ne demande pas comment mettre sous flash 5, je sais que c'est dans les paramètres de publication...)
++

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
27 févr. 2005 à 12:53
Bon, déjà, il y a quelques trucs à mettre au point sur les noms des versions de Flash :

- Flash 5 n'a pas de nom particulier, donc Flash MX 5 n'existe pas
- Flash 6 s'appelle aussi Flash MX
- Flash 7 s'appelle Flash MX 2004, donc Flash MX 7 n'existe pas
- Flash 8 risque de s'appeller 8Ball (ça c'est un bonus)

Ensuite, il faut savoir que le piratage est puni par la loi, donc "télécharger" Flash 5 n'est pas autorisé.

Flash 5 ne peut pas intégrer de vidéos, ce sont des fonctions nouvelles intégrées à partir de flash MX (Flash 6, si tu préfères), donc il est normal que tu ne puisses pas exporter ton animation au format Flash 5 ! C'est vouloir charger un jpeg dynamiquement dans Flash 5, c'est impossible !

Chaque version a des améliorations qui ne sont pas compatibles avec les versions antèrieures.
Tu aurais la solution de transformer ta vidéo en série de jpeg et de les importer dans Flash 5 une à une. Là, la vidéo pourrait être lue par Flash 5.
Mais je pense que ce serait plus simple que tu charges et installes le player Flash 7, qui, lui, est gratuit et trés facilement installable ...

Peg'
3
flasher_13 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
27 févr. 2005 à 16:51
Moi j'ai déjà flash 7, c'est parce que sur des ordis où il n'y avait pas flash 7 mais 5, on pouvait pas lire l'anim.... merci pour ta reponse A+
0
Rejoignez-nous