Cookie - Sareobject - utilisation sur plusieurs documents

Résolu
cs_Safireo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 19 mars 2006 à 15:53
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 19 mars 2006 à 21:46
Bonjour !

J'ai réalisé une interface d'identification qui fonctionne avec shareobject. Je n'ai aucun problème pour enregistrer et récupérer les donnees de mon objet shareobject à partir du swf qui gère l'identification.

Ma page web contient un deuxième document swf totalement indépendant du premier. A partir de ce document, je n'arrive pas à récupérer les donnees de l'object shareobject initialisé par le premier document. Un cookie est-il lié de façon unique à un swf ?

//premier document : logo.swf
cookie = SharedObject.getLocal("cookie");
cookie.data.prenom="Sébastien";
champdetexte=cookie.data.prenom; // ou champ de texte renvoie à un camp de texte. Là, ça marche !

//second document : admin.swf
cookie = SharedObject.getLocal("cookie");
champdetexte=cookie.data.prenom; // ou champ de texte renvoie à un camp de texte. Là, ça ne marche pas !

Bref, je n'arrive pas à récupérer la variable prenom à partir du 2ème document alors que ça marche à partir du premier.
Arrivez vous à identifier le problème ?

Merci beaucoup pour votre aide !

5 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
19 mars 2006 à 18:10
//premier document : logo.swf
cookie = SharedObject.getLocal("cookie" , "/" );
cookie.data.prenom ="Sébastien";
champdetexte= cookie.data.prenom; // ou champ de texte renvoie à un camp de texte.

//second document : admin.swf
cookie = SharedObject.getLocal("cookie", "/" );
champdetexte =cookie.data.prenom; // ou champ de texte renvoie à un camp de texte.

modifs en noir.


Peace From Mars
To All Human Beings
3
XFranck Messages postés 21 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
19 mars 2006 à 17:07
Bonjour, a mon humble avis ce n'est pas possible car le "cookie" SharedObjects est stocké dans :

Pour logo.swf :
Z:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\nomdivers\127.0.0.1\logo.swf\cookie.sol

Pour admin.swf :
Z:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\nomdivers\127.0.0.1\admin.swf\cookie.sol

Je pense qu'une petite base de données serait beaucoup plus simple.
Bon courage.
0
cs_Safireo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
19 mars 2006 à 19:18
super, ça marche !


merci !
safireo
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
19 mars 2006 à 21:29
Pourquoi ai-je eut l'impression avant même d'avoir cliqué sur ce post, que cortoh serait l'home de la situation??...

bali_balo....=]
un chti peu fatigué de réopndre aux même quetions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
19 mars 2006 à 21:46
mouiiii, pourquoi donc? =)


Peace From Mars
To All Human Beings

toi aussi?
0
Rejoignez-nous