cs_Bonaparte
Messages postés68Date d'inscriptionvendredi 7 janvier 2005StatutMembreDernière intervention20 février 2009
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18 mars 2006 à 14:29
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2010
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18 mars 2006 à 16:22
J´ai un big problem...je souhaiterai pouvoir entendre un son qui n´est pas unclu dans la bibliothèque mais dans un dossier proche.
J´ai mis ce code:
objet_son = new Sound();
objet_son.loadSound("c:\\programme\\game\\heyros II\\sounds\\musics\\james Bond.mp3", true);
ce code marche parfaitemen, mais lorsque je met:
objet_son = new Sound();
objet_son.loadSound("c:\\programme\\game\\heyros II\\sounds\\wav\\sound57.wav", true);
sa marche plus (car c´est un .wav je suppose).
Y a t´il une faute dans le code???
Sinon, pouvez-vous me fournir le code qui fera ouvrir le fameux "sound57.wav", sans le mettre dans la bibliotheque
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 18 mars 2006 à 16:22
Il faut attendre le chargement de ton son.
Tu ne peut pas faire directement :
objet_son2 = new Sound();
objet_son2.loadSound("/avi/sound57.wav");
objet_son2.start();
Donc il suffit juste d'attendre la fin du chargement avec le gestionnaire d'événement:
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 18 mars 2006 à 15:04
>>>un dossier proche.
il faut que ton soit : soit dans le dossier courant, soit dans un autre dossier, mais ce dossier là doit être "en dessous" de ton dossier courant.
Tu ne peut pas accéder à des sons par chemin absolue comme :
c:\\programme\\game\\heyros II\\sounds\\wav\\sound57.wav
Donc crée un dossier MesSons où tu places tous tes sons.
Ensuite tu peut les téléchargé en faisant :
objet_son.loadSound("\MesSons\sound57.wav");