Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton

Résolu
sh0op Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 20 mars 2006 à 17:41
sh0op Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 21 mars 2006 à 17:07
Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce projet.

Une partie de ma page en php ou jenvois mes variables vers Flash:

<?
echo'&anim=patate02.swf &nom=test &avatar=monstre.jpg &maxi='.$compte;
//$compte correspond au mysql_num_rows de ma requete
?>

Une partie de ma page en flash ou je recupere les variables et créer des clips.

sendChamp = new LoadVars();
// variable pour envoyer les var vers PHP
loadChamp = new LoadVars();
// pour récupérer les var du PHP
loadChamp.onLoad = function() {
i = 0;
while (i<loadChamp.maxi) {
i++;
clip_conteneur.createEmptyMovieClip("image"+i, i);
clip_conteneur["image"+i]._x = 5;
clip_conteneur["image"+i]._y = 10+(50*i);
clip_conteneur["image"+i].loadMovie(loadChamp.avatar);

}
}
clip_conteneur["image1"].onRollOver = function()
{

}
sendChamp.sendAndLoad("http://127.0.0.1/Player%20flash/load_image.php", loadChamp);

Questions: Le code en vert est mon probleme. Je n'arive pas a créer mon clip image 1 en bouton.( avec onPress ou autre fonctions pareil )

J'ai mis, image 1 mais par la suite sa sera "image"+i , mais pour le test c'est image 1.
Bref le clip est créer il me charge l'image loadChamp.avatar (défini dans ma page php ) mais il ne peut être converti en bouton.

Je peux convertir le clip qui contient tout les sous clip "image"+i. Mais pas les "image"+i.

Je suis bloqué depuis 2 jours dessus, si quelqun peut m'apporter une aide ^^ Merci beaucoup.
Sh0op..................................................................

2 réponses

sh0op Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
21 mars 2006 à 17:05
Re c'est pas grave pour l'aide je me doute que les admins doivent être débordé ^_^

J'ai résolu mon probleme alors je présente le résultat et surtout ce qu'il ne fallait pas faire comme moi ^^.

Dans mon précédent code, le click de la souris n'était pas détecté. Avec un onMouseMove je peux le detecter.
Voici le code à remplacer par le précédent en vert :)

list = new Object
list.onMouseMove = function(){
for(j=1; j<3; j++)
{
clip_conteneur["image"+j].onRollOver = function () {
}
}
3
sh0op Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
21 mars 2006 à 17:07
ne pas oublier de mettre sa à la fin ^^

Mouse.addListener(list);
3
Rejoignez-nous