Formulairephp+flash

Résolu
zurgly Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 9 déc. 2007 à 23:44
zurgly Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 11 déc. 2007 à 21:59
Bonjour a tous

Je débute sur flash et php et j'ai essayé de faire un formulaire flash et un fichier php avec dreamweaver.
J'aimerais savoir comment tester le formulaire pour voir si je recois bien les information du formulaire sur mon email.
J'ai essayé de tester le formulaire et en mettant mon adresse mail dans le php et en donnant une autre adresse quand je remplis le formulaire mais ca ne marche pas ,car en fait le site n est pas encore en ligne.
J'ai essaié de voir sur plusieurs tutoriaux si je trouvé une réponse ,mais je n ai rien trouvé ou alors c'étais vraiment trop compliqué pour mon niveau.
Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait vraiment simpa.
Je vous remercie d'avance.

15 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
10 déc. 2007 à 19:36
Bonsoir
pour tester un formulaire, tu ne peux le faire qu'en ligne, même si ton site n'est pas encore en ligne, mais que tu as un hébergeur il te faut charger tes fichiers sur un ftp pour tester.

Alise
from FlashForum-oi.info
3
zurgly Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
10 déc. 2007 à 20:47
bonsoir
merci pour ta reponse,une autre question me vient donc,comment met on en ligne ?est ce gratuit ? faut il absolument un hebergeur? qu est ce qu un ftp?