Probleme avec setTimeout

Résolu
cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 19 janv. 2008 à 14:34
cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 20 janv. 2008 à 18:20
bonjour ^^

j'essai de donner un retard a une fonction a l'aide de setTimeout mais je n'y arrive pas du tout, voila mon script :

m = Microphone.get();
attachAudio(m);
m.setUseEchoSuppression(false);
i1x = i1._x;
i1y = i1._y;
onEnterFrame = function (mic) {

i1._yscale = m.activityLevel*0.9;
i1._x = i1x+(Math.random()*m.activityLevel/5);
i1._y = i1y+(Math.random()*m.activityLevel/8);
i1._alpha = m.activityLevel*0.2;

 
i2._yscale = m.activityLevel*0.4;
i2._alpha = m.activityLevel*0.3;
i3._xscale i3._yscale m.activityLevel;
i3._alpha = m.activityLevel*0.7;
i4._xscale i4._yscale m.activityLevel;
i4._alpha = m.activityLevel*0.5;

i5._yscale = m.activityLevel*0.9;
i5._alpha = m.activityLevel*0.5;

i6._yscale = m.activityLevel*0.3;
i6._alpha = m.activityLevel*0.2;

i7._yscale = m.activityLevel*0.2;
i7._alpha = m.activityLevel*0.6;

i8._yscale = m.activityLevel*1.5;
if( m.activityLevel>=5 ){
    i8._xscale = i8._xscale*(Math.sin*(m.activityLevel/10))
    i8._yscale = i8._yscale*(Math.sin*(m.activityLevel/10))
};
i8._alpha = m.activityLevel*0.9;

i9._yscale = m.activityLevel*0.9;
i9._alpha = m.activityLevel*0.3;
i10._xscale i10._yscale m.activityLevel;
i10._alpha = m.activityLevel*0.3;

};

i8.onEnterFrame = function () {
    setTimeout (mic,500)
};

en fait j'ai des objets qui varient en fonction de l'activité du micro ( ce qui marche bien d'ailleur) mais j'essaie de faire reagir "i8" avec 500ms de retard par rapport au reste, mais ça ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du probleme ?

5 réponses

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
19 janv. 2008 à 20:19
Salut,

en ActionScript ya pas SetTimeout, mais plutot
SetInterval(function,delay_in_ms,arguments):Number

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
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cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
19 janv. 2008 à 15:29
houla, je viens juste de me rendre que j'avai marqué une betise :
ce n'est pas

onEnterFrame = function (mic) {
mais juste
function mic() {

cela dit ça n'a rien changé a mon probleme , setTimeout n'influ toujours pas sur le comportement de i8
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cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
20 janv. 2008 à 03:51
ah ok ! merci pour ce renseignement :) 
(ce qui explique donc que , apres avoir retourné mon script dans tous les sens ça ne marchait toujours pas)
par contre, etant encore novice, je vais surement demander un truc idiots mais bon , mieux vaut tard que jamais... l'argument, c'est quoi exactement ?

cela mis a part, donc si j'ecris a la suite de l'ensemble de ma fonction mic :

i8.onEnterFrame = fonction () {
     setInterval(mic,500,"arguments en question")
}

ça devrait donc fonctionner ? (ou alors c'est pas du tout comme ça qu'il faut construire le script ? )
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cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
20 janv. 2008 à 17:09
super ça marche mais j'ai un autre probleme maintenant, j'ai du reorganiser mon script de la maniere suivante pour y inclure le setInterval :

m = Microphone.get();
attachAudio(m);
m.setUseEchoSuppression(false);
i1x = i1._x;
i1y = i1._y;
i2x = i2._x;
i2y = i2._y;
setInterval (mic,1000)

function mic() {   
i1._yscale = m.activityLevel*0.9;
i1._x = i1x+(Math.random()*m.activityLevel/28);
i1._y = i1y+(Math.random()*m.activityLevel/24);
i1._alpha = m.activityLevel*0.7;
}

function mic2() {
i2._yscale = m.activityLevel*0.8;
i2._x = i2x+(Math.random()*m.activityLevel/30);
i2._y = i2y+(Math.random()*m.activityLevel/28);
i2._alpha = m.activityLevel*0.6;
}

donc la fonction mic a bien 1 seconde de retard (il semblerait en tout cas) par contre la fonction mic2 ne s'execute plus (aurais-je homis quelque chose , genre un onEnterFrame ou quelquechose du genre ? )

choux rouge
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cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
20 janv. 2008 à 18:20
ah c'est bon j'ai trouvé desolé pour le derangement
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