Coller deux video flv

Résolu
cs_funnybobby Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 25 oct. 2006 à 10:56
slashmetal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 23:34
Bonjour, je dois faire un lecteur de video flv pour un projet et on m'a demandé s'il était possible a partir de deux flv d'en faire un seul.
Pas de les diffuser a la suite, mais de les fusionner un un seul flv. Quelqu'un a-t-il une idée?

2 réponses

geilgestormx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006
6 déc. 2006 à 02:07
Salut,
Pas possible de coller deux FLV en un seul. Ce n'est pas de l'AVI que l'on peut faire avec Virtual Dub. Là, pas possible.
Tu peux donc les mettre en lecture l'un derrière l'autre.
3
slashmetal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 23:34
salut.j'aimerai faire un montage a partir de video au format flv.
j'ai la possibilité de les convertir dans une multitude de formats (merci super video converter et les autres que j'ai mais dont je ne me sert jamais)mais j'aimerai ne pa avoir a le faire pour ne pas m'encombrer de fichiers qui se retrouverai a etre au format flv et en avi (ou mpeg ou gif etc...merci super)
de plus mon pc n'a pa des perf' hors du commun (dell 150 933mhz 512mo)c'est possible ou eske je suis obligé de tout convertir pour pouvoir faire le montage?
au passage pour lire des flv et compagnie je peut vous conseiller de telecharger k lite codec pack 3.6.5 full ou k lite mega codec pack3.6.5 qui contient suffisament de codecs pour etre tranquille et lire une quantité impressionnante de formats.enfin un truc que vous trouverez facilement sur telecharger.com dans la rubrique multimedia codecs (gratuit et en français)






un meilleur pc svp
0
Rejoignez-nous