LoadMovie

Résolu
sonny7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 14:30
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 9 janv. 2008 à 01:32
bonjour

je suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..

j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé la réponse à une question qui vous semblera surement simple..

je m'explique :

je cherche à faire une animation. j'ai deja un fichier swf qui dure une 10aine de secondes.

je voudrai faire une animation dans laquelle le fichier swf se lit automatiquement en arrivant sur le site

il se lit une fois et une apres on voit la page apparaitre avec 3 boutons.

j'ai vu qu'il fallait faire un loadmovie de ce type :

this.createEmptyMovieClip("2008", 999);
loadMovie ("2008.swf", 2008);

ca se charge, seul probleme c'est qu'il lit 1/10 de sec de l'anim est la recharge en boucle.. pkoi ?

si vous pouviez m'aider
merci d'avance :)

3 réponses

bilouts Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
4 janv. 2008 à 22:43
sélectionne ton image clé, ouvre la fenetre action et ajoute un stop();

et ça marchera, ta timeline doit actuellement tourner en boucle ;)
3
sonny7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 08:21
Merci !

Ca marche !!!

Bon le film .swf tourne plus lentement mais ca marche !

Merci ;)
0
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
9 janv. 2008 à 01:32
--
C'est ce que l'on appelle le controle de l'animation et crois moi que celà ne s'arrête pas au simple ' stop( ); '
Par défaut le player flash lit en boucle. Ce n'est que la première invitation à la programmation.
0
Rejoignez-nous