tonio1979
Messages postés21Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2008StatutMembreDernière intervention16 octobre 2008
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30 juin 2008 à 11:23
tonio1979
Messages postés21Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2008StatutMembreDernière intervention16 octobre 2008
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30 juin 2008 à 19:35
Bonjour a tous
Je réalise en ce moment un site pour un promoteur immobilier,
je dois faire une page d'annonces avec photos.
le client souhaite faire des mises a jour toutes les semaines voir toutes les deux semaines.
pour les texte c ok mais pour le photos c galère,
je cherche depuis ce week end a faire une aire de chargement d'images, un peu comme pour les textes mais je ne c pas quoi utiliser comme élément pour y charger une image une sorte de getUrl();
ensuite autre question j'ai fais un bouton pour imprimer le s annonce
avec un code du genre
on (press) {
print(annonces.txt, type);
}
cela ne marche pas target = annonces.txt
type = je ne c quoi mettre
je ne dois pas m'y prendre correctement
voili voila en esperant que quelqu'un puisse eclairer ma lumiére
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 30 juin 2008 à 12:31
Salut,
pour envoyer des images depuis un ordinateur vers un serveur va faire un tour du coté de fileReference Et pour lancer une impression il y a un petit tuto sur le blog de shoe-box
Ca devrait te permettre de continuer à travailler
@+
tonio1979
Messages postés21Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2008StatutMembreDernière intervention16 octobre 2008 30 juin 2008 à 12:49
merci girou
pour le tuto de shoe box j'essayerais ce soir
sinon, je crois que je me suis fais mal comprendre pour mon histoire d'images
pour du texte on peut par exemple dans un cadre de texte dynamique charger un .txt qui dans le fichier flash, ma question etait de svoir s'il exixte un "image area" dans laquelle je peux charger une image, qui puisse etre modifier san avoir a changer le doc flash?
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 30 juin 2008 à 13:06
Hello,
j'avais mal compris...
tu crées un clip vide sur la scene. soit manuellement dans flash et tu le nommes image_mc (nom d'occurence),
et tu charge l'image comme ceci :
this.image_mc.loadMovie('chemin/vers/image.jpg')
soit entièrement par script
var _conteneur:movieClip=this.createEmptyMovieClip('image_mc',this.getNextHighestDepths())
et tu chages l'image comme ceci :
_conteneur.loadMovie('chemin/vers/image.jpg')
@+
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cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 30 juin 2008 à 14:06
re :
var _conteneur:movieClip=this.createEmptyMovieClip('image_mc',this.getNextHighestDepths())
Cela va créer sur la scene un movieclip dont la référence est stockée dans la variable _conteneur.
Effectivement il est 'vide' car il n'y aura rien dedans, jusqu'au moment ou tu y mettras quelque chose:
* tu y dessines, tu y charges une image, tu y attaches un clip de ta bibliotheque, ...
Si tu prends l'éditeur Flash dans la bibliotheque tu crées un nouveau symbole (type movieclip) qui sera vide, et tu en déposes un occurence sur la scène (et tu lui donnes le nom d'occurence image_mc)