Plein écran comme diaporama powerpoint

Résolu
ether01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 25 juin 2008 à 17:40
ether01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 26 juin 2008 à 17:28
Bonjour!
J'ai une animation dynamique créée en actionscript qui génère un texte qui suit la souris.
Je voudrais que cette animation puisse se voir en plein écran (pour qu'on ne voit plus de barre en haut du tout, comme avec un diaporama sur powerpoint)
J'ai cherché longtemps et bien des gens parlent de mettre fscommand("fullscreen", "true"`);
moi, ça ne change rien... d'autres parlent d'y aller avec un code en javascript, mais à ce que je sache, ça ne met que l'animation en plain écran toujours en dessous de la barre du browser.
Quelqu'un a une idée comment faire? Ou pourquoi le fscommand ne fonctionne pas? J'ai essayé de mettre la ligne fscommand sur le premier frame et le reste de mon code sur le frame 5 tout comme de mettre le code tous dans le même frame, sans succès.
Si quelqu'un a une idée...

3 réponses

ether01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
26 juin 2008 à 17:28
Bon, j'ai trouvé ma réponse... il suffisait que j'ouvre le swf directement --_--
Comme je travaillais toujours sur le fla, je jouait avec le swf créé par ctrl+enter... Ce qui fait qu'il n'apparaissait pas en plein écran...
Donc, il suffisait bel et bien de mettre:
fscommand("fullscreen","true"); dans mon actionscript...
Merci pour la façon html tout de même...
1
blunt1337 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
25 juin 2008 à 20:15
Slt, facil un peut de css ^^

//ton code pour afficher le swf
//en ajoutant bien sur :
//
//et wmode="transparent" dans le embed.
0
ether01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
26 juin 2008 à 16:33
J'ai ajouté ton code, mais comme je le pensais, je ne suis pas vraimetn en full screen vu que je vois toujours la barre de internet explorer...
Même si je passe en plein écran, je bouge mes lettres et donc quand j'accroche en haut, je vois la barre apparaître en plus du Done qu'on voit en bas... 
Je cherche vraiment à être en plein écran comme quand on regarde un power point en plein écran... tant qu'on ne fait pas escape, aucune barre vient m'emcombrer...
Le projet consiste à projeter l'animation et à jouer avec les lettres en interaction avec d'autres projections et, donc, on ne veut pas voir les barres d'explorer ou la barre mac, etc... 
 
0
Rejoignez-nous