cs_JimmyD
Messages postés11Date d'inscriptionvendredi 4 juillet 2008StatutMembreDernière intervention31 janvier 2009
-
4 juil. 2008 à 23:17
slagt
Messages postés232Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2011
-
5 juil. 2008 à 13:51
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de créer un site web en utilisant Dreamweaver CS3, Photoshop CS3 et Flash CS3. J'ai une vingtaine de photos que j'aimerai faire défiler à la queue leu leu, sans espace, et en boucle continue. Je suis totalement amateur. Je potasse plein de bouquins et j'ai commandé des Trials de Adobe (photoshop CS3, Dreamweaver CS3 et Flash CS3) pour voir si j'y arriverai tout seul. Sinon, je ferai appel à un spécialiste. Est-ce que, par hasard, l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'orienter vers tel ou tel logiciel ou vers telle ou telle lecture? Aussi, j'apprécierais énormément que quelqu'un me dise si ce que j'entreprends de créer est faisable avec les outils dont je dispose? Pour terminer, est-ce un travail de professionel ou pensez-vous qu'un amateur puisse s'y ateler? Merci d'avance!
Au plaisir de vous lire.
JimmyD
A voir également:
Photos assemblées sur une bande passante en boucle continue
slagt
Messages postés232Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2011 5 juil. 2008 à 13:51
Bonjour.
Il s'agit d'un diaporama très classique. Avec Flash CS3, le travail peut-être fait très rapidement, et même par un amateur.
Si le but est juste de réaliser ledit diaporama sans comprendre, il existe beaucoup de source sur internet où tout est déjà fait. En se servant de plusieurs tutoriaux, tu devrais pouvoir réussir à sortir quelque chose de très potable, et dynamique (c'est à dire qu'il suffit de modifier un fichier XML par exemple pour modifier les photos, plutôt que de devoir changer la totalité du site). Cela dit, il faut tout de même avoir une certaine maîtrise des outils informatiques en général. Si le clique de souris te fait peur, ou si la moindre ligne de code t'es totalement abstraite, il est bien possible que tu ailles droit au mur.