Texte de saisie qui ne reconait plus les caractére sur internet

Résolu
cs_winimalcav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 18 juin 2008 à 05:00
cs_winimalcav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 21:11
bonjour, voila j'ai un petit pb...
Mais començons par les chose positives....
J'ai un formulaire mail qui fonctione!!!
les caractéres sont tous bien transmis etc...

du coup plein de confiences je me lance dans une amelioration de ce formulaire en le refaisant a ma maniére
identique dans la forme
tout ce qu'il y a de plus simple

ENFIN VOILA LE PIRE ARRIVAS!!!
                                THE BUG

lorsque j'exporte mon animation flash sur le net...... mes blocs de saisie refusent les information clavier du style les caractére non reconus....
J'ai cherché des heure en vain, le formulaire php marche parfaitement, et c'est la seule chose qui a reelement changé
J'ai tenté de retirer tt les elements qui pouraient eventuelement empecher l'execution du script mais le probléme persiste.
Alors question y a il quelque part quelque chose qui verouille les texte de saisie  sans caractére spécifique....
Pour ceux que ca interesse, regardez sur www.normandie-antiquites.com/magasin/mobilier/buffet/basbuffetchene/detail.html
tentez de rentrer un @ ou essayez de caler un maj [.] rien
alors que le formulaire sur la page contact marche tres bien...

Merci  de vous etre rien que donné la peine de lire...

°
   G'r
m'1    °

I  <!--

3 réponses

cs_winimalcav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 21:11
merci de ta reponse, en effet cela marche desormais, j'ai trouvé la solution. J'ai refais en entier les formulaires.
Ce sont les zones de texte qui ne marchais pas ou plus puisque j'utilise toujour ma premiére version sur un autre site sans aucun probléme.
 Cela vien donc d'une instabilité de flash .
J'ai été obligé pour resoudre ce probléme de repartir d'un nouveau document flash et de tout y importé (les elements de la page). Seule chose qui a changé, les zones de saisie....

°
   G'r
m'1    °

I  <!--
3
cs_winimalcav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
18 juin 2008 à 20:09
Bon personne ne s'interése.... svp je suis en plain travail pour une entreprise (benevolement mais bon....) et si je ne trouve pas ce qui est a l'origine de ce pb ...
°
   G'r
m'1    °

I  <!--
0
Skev Messages postés 255 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 3
22 juin 2008 à 00:00
Bonsoir,
Et bien je suis désolé mais chez moi tout les characteres s'affiche correctement
0
Rejoignez-nous