Vrai FULLSCREEN [Résolu]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
-
joachimj
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
-
Bonjour,

Je cherche tout simplement à mettre mon site flash en VRAI FULLSCREEN (ne vous inquiètez pas je prévois les fonctions pour revenir en mode normal et fermer).

Voici l'adresse d'un site qui fait exactement ce que je veux :[www.noxx.be www.noxx.be]

Quand je teste le tout en local sur mon disque dur, çà fonctionne parfaitement (du vrai fullscreen).
Cependant quand je teste directement sur le serveur, je n'ai plus du vrai fullscreen, car à chaque fois j'ai la barre d'adresse et la barre d'état que je n'arrive pas à supprimer.

Voici le code que j'utilise sur ma page de lancement (déjà pompé sur un forum ;) ) :

<html>
<head>
<script>
function aide()
{
window.open('joachimjcom4full.html','JoachimJ','fullscreen=yes')
}
</script>
</head>

[javascript:aide() Cliquez ici full screen]

</html>

Vous pouvez constater par vous même à mon adresse de test : [www.joachimj.com/tests/index.html www.joachimj.com/tests/index.html
]
Bien sûr il n'y a rien sur la page puisque je commence à l'instant le site lol

Là je tourne bien en rond sur ce pb si simple, merci beaucoup de me débloquer !

3 réponses

Messages postés
1671
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
3
salut
jette un coup d'oeil la et ca va te le faire
a+
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008

Pardon, j'ai foiré en mettant les LIENS, merci de faire un copier/coller dans la barre d'adresse ;)
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008

MILLE MILLIONS DE MERCI DOCODOC !!! Enfin çà marche, et sans compromis !
En plus il y a des fichiers exemple, et c'est expliqué très clairement. Pourtant j'ai cherché plus de 10 heures sur Google, navigant entre des sites en toutes langues, y compris celui de Macromedia, mais à chaque fois ils oublient un élément qui fait que çà foire. En effet, il y a un code flash (assez simple), mais surtout aussi un code en html pour autoriser le fulscreen sur la page. Je pensais que c'était un pb simple, mais apparemment beaucoup cherchent la solution sans la trouver sur le web.

THXXX