Clip aléatoire à 100% [Résolu]

cs_THEPENGUIN 12 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 7 novembre 2009 Dernière intervention - 19 août 2008 à 23:04 - Dernière réponse : cs_THEPENGUIN 12 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 7 novembre 2009 Dernière intervention
- 1 sept. 2008 à 14:20
Bonjour,

je ne suis pas un grand développeur en AS, je viens donc vous demander conseil.

Je souhaiterais faire un clip à 100% aléatoire. C'est à dire : que sur une animation flash il y est un clip animé (par exemple un rond qui grossit), et que ce clip se lance tout au long de la navigation (sans boutons) avec une position aléatoire sur la zone d'écran, une taille entre deux valeurs aussi aléatoire, et que encore une fois aléatoirement il apparaisse (sans cycle prédéfinit) et puisse aussi se multiplié à partir d'un seul clip, évidement de façon aléatoire.

Pour un Exemple plus concret je voudrais que mon clip agisse comme des rond dans l'eau qui peuvent être de taille différentes d'emplacements différents et d'un nombre aléatoire.

J'en demande peut-être un peu beaucoup, mais je penses que c'est possible et en plus sans une complexité énorme, mais bon mais connaissances son limitées.

Je vous remercie d'avance,

Thomas.
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
Niaki 65 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 10 février 2009 Dernière intervention - 27 août 2008 à 11:00
3
Merci
Pas de nouvelles Bonne nouvelles

<hr />
Amicalement,Super Niaki
Si sa vous a aidé, n'oubliez pas, Réponse accepté

Merci Niaki 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Niaki
Niaki 65 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 10 février 2009 Dernière intervention - 20 août 2008 à 09:03
0
Merci
Pfiou ton cahier des charges il est coriaces lol, je ne pense pas pouvoir répondre à tous mais bon lol