hamadi_424
Messages postés26Date d'inscriptionjeudi 1 mars 2007StatutMembreDernière intervention16 octobre 2011
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11 août 2008 à 15:44
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 2013
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12 août 2008 à 18:50
Bonjour,
je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de
l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai
un probleme en utilisant des actions scripts quand et ou pour faire un
animation professionnelle.
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 20134 12 août 2008 à 18:50
salut
je pense qu'il est difficille de repondre a ta question pour une raison tres simple
visiblement il te manque completement les bases - meme pour simplement formuler tes questions - et sans ces bases tu ne peux pas avancer
ces bases tu ne peux les aquerir qu'en buchant .... et ca pesonne ne peut le faire a ta place
et crois-moi on est tous passes par la !
si tu trouves les tutos trop faciles c'est tres bien .... je te conseille alors de telecharger quelques flas qu'on trouve un peu partout et de deja essayer de decortiquer et de comprendre leur codage .... ca t'aidera a progresser
bon courage
a+
hamadi_424
Messages postés26Date d'inscriptionjeudi 1 mars 2007StatutMembreDernière intervention16 octobre 2011 11 août 2008 à 17:23
oui,mais ci on avance un peu dans la prog des scripts il sera un difficile d'ecrire un script corrects, exemple si j'ai un image je crée un symbole de ype clip puis :
Calque1.onRollOver = function()
{
gotoAndPlay(2);
}
en 2 je crée mon animation par agrandir l'image dans 1 et ecrire
stop();
un simple scripts.
hamadi_424
Messages postés26Date d'inscriptionjeudi 1 mars 2007StatutMembreDernière intervention16 octobre 2011 11 août 2008 à 17:28
oui,mais ci on avance un peu dans la prog des scripts il sera un
difficile d'ecrire un script corrects, exemple si j'ai un image je crée
un symbole de type clip et voila le script suivant :
Calque1.onRollOver = function()
{
gotoAndPlay(2);
}
en 2 je crée mon animation par agrandir l'image dans 1 et ecrire
stop();
un simple scripts