J'ai un petit problème de rien du tout qui m'embete un peu...
J'ai un swf qui se lance en plein écran. A l'intérieur de celui-çi, j'ai une fonction loadMovie("splash.swf", 1); qui appel un splashscreen et le met en plein écran par dessus l'autre. (d'ailleurs à quoi sert ce 1 ?)
Bref.
J'aimerai qu'en appuyant sur entrée ce splashscreen disparaisse et que donc mon premier swf réapparaisse.
Voici le code que j'ai sur le premier swf :
on (release, keyPress "<Enter>") {
unloadMovie(1);
gotoAndPlay(2);
}
Le 1, en gros c'est le level, la "profondeur" d'affichage. Ce qui sera en level 1 sera caché par ce qui sera au level 2 par ex, c'est pour régler la superpostion, comme un calque en gros.
Le plus simple, à mon avis, c'est de créer un clip dans lequel tu load le swf clip_conteneur.loadmovie("splash.swf", 1);
comme ca tu as :
clip_conteneur.onRelease = function() {
unloadMovie(clip_conteneur);
}
voir mieux, créer un movie clip vide, et chargé dedans le .swf, comme ca onRelease, tu removeclip.
en gros ca donne ca
createEmptyMovieClip("conteneur", 1);
conteneur.loadMovie("splash.swf");
conteneur.onRelease = function() {
removeMovieClip(conteneur);
}
Attention tout de même avec loadMovie, je te dis ca pour plus tard, certaines fonctions comme le redimensionnement ne fonctionne pas ca tout simplement loadMovie est par définition asynchrone, faut qu'il finisse de chargé l'image ou le swf avant que les actions sur le conteneur ne puisse y faire
effet
Sa marche pas... Comme j'ai du dégradé au lancement de mon splash, je voit bien que si j'appuis sur entrée sa passe à l'image 2 du premier swf... Mais le splash reste et bouge pas d'un poil.