Bouton flash, probleme de fonctionnement [Résolu]

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Bonjour,

Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.
Le probleme c'est qu'ils marchent bien quand on vien du bas, mais quand on passe le sourie en partant du haut ça bloque et ils changent de function.

Voila l'adresse de mon menu:
http://www.lfl.fr/Site_2/bouton2.swf

J'ai esseye trouver le probléme mais je n'arrive pas.

Merci bcp poue votre aide.

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Bonsoir,
En realité meme en bassant par en bas ta fonction se bloque, le probleme n'est pas une question de sens mais de rapidité lorsqu'on passe vite sur ton bouton celui-ci se bloque quelque soit le sens.

Je pense que tu devrais essayer ça :
this.onRollOver = function() {
    if(this._currentframe == 1){// on ne lit l'anim "Over" seulement si on se trouve sur l'image 1 (en gros si ton bouton n'est pas "actif")
    this.gotoAndPlay ("Over")
}
}
this.onRollOut = function() {
    if(this._currentframe == 5){ //5 est mis au hazard, je ne sais pas quelle image ton bouton est au stade "actif"
    this.gotoAndPlay ("Out")
}else{
   this.gotoAndStop (1)//si on n'est pas encore arrive au stade "actif" du bouton et qu'on ne le survole plus au retourne directement a la premiere image
}
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Sur ton exemple, je vois pas le pb de fonctionnement que tu décris (sous FF).

=> Faudrait le code pour voir comment t'as programmé ça.

@+! Samy
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J'ai fait un carré. Ensuite je l'ai converti en clip.
le code source dans le clip sur la prémiere image :

var item:String;
var url:String;

this.onRollOver = function() {
   
    this.gotoAndPlay ("Over")
}
this.onRollOut = function() {
   
    this.gotoAndPlay ("Out")
}

this.onRelease = function (){
    this.getURL("http://www.lfl.fr/Site_2/LFL.html");
}
stop();

et sur la dérnire image seulement

stop();
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1 mai 2010

Bonsoir,

Merci mille fois  pour ton aide. Ca marche SUPER!!!
J'ai fait deux petites modifications dans le code.

Le résultat:

var item:String;
var url:String;

this.onRollOver = function() {
    if(this._currentframe == 1){// on ne lit l'anim "Over" seulement si on se trouve sur l'image 1 (en gros si ton bouton n'est pas "actif")
    this.gotoAndPlay ("Over")
}
}
this.onRollOut = function() {
    if(this._currentframe == 1){ //5 est mis au hazard, je ne sais pas quelle image ton bouton est au stade "actif"
    this.gotoAndPlay ("Out")
    }
else{
   this.gotoAndStop (1)//si on n'est pas encore arrive au stade "actif" du bouton et qu'on ne le survole plus au retourne directement a la premiere image
}
    }
    this.onRelease = function (){
    this.getURL("http://www.lfl.fr/Site_2/m_10_a.html");
    }
    stop();
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cool je savait pas qu'il y avait un event pour determiner certain frame