Probleme lien entre pages flash8

Résolu
zorzinou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 19 août 2008 à 14:36
zorzinou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 19 août 2008 à 19:28
Chalut,

Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.

J'ai créer un projet flash (qui regroupe différents fichier flash), les pages marchent a merveille sur mon ordinateur et le lien se fait correctement.
Seul ombre a ce joli tableau est que j'ai entendu qu'il était plus simple que tout mon site tienne sur un seul et unique document flash, mes pages étant déjà toutes faites et quasiment finies je ne voudrait pas à a voir a les refaire.
J'ai essayer de copier completement mes pages sur le fichier de base, mais rien n'arrive comme il faut et plus aucune animation ne marche....
Comment puis-je mettre en ordre ce site ??

Merci

Je ne suis pas une lumière, Mais ce n'est pas pour ça que je suis un sombre crétin....

5 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
19 août 2008 à 15:49
salut

non non tu ne dois pas copier tes pages sur le fichier de base"
si tu arrivais a le faire tu ne ferais qu'alourdir ce fameux fichier index

la "philosophie" de flash est effectivement de n'avoir qu'un seul fichier "de base" qui charge les differents elements du site (par ex les pages) qui sont externes et ne sont donc charges  les uns apres les autres au cours de la navigation
il faut que tu jettes un coup d'oeil sur la creation "physique" ou dynamique de clips vides qui vont charger tes elements externes avec la fonction loadMovie()
bonne continuation et a+
3
zorzinou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
19 août 2008 à 18:28
Merci pour la réponse


Le truc c'est ce que j'ai fait la pour le lien entre les pages, mais la les fichier sont encore sur mon ordinateur et on donc comme cible un de mes dossier, mais comment faire lorsqu'elle seront sur internet sa ne poura pas donner un lien vers mon ordinateur ???
Sa veu donc dire que a chaque page flash que j'aurais correspondra a une autre page internet et que mes liens seront donc des adresses différentes  ??
(ce qui permettra d'utiliser la fonction précedent sans retourner au la page du début??(sur le navigateur intenet))

Je ne suis pas une lumière, Mais ce n'est pas pour ça que je suis un sombre crétin....
3
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
19 août 2008 à 19:18
si tu balances tous tes fichiers sur ton serveur, ils n'auront plus rien à voir avec ton ordinateur, et les liens créés iront chercher sur les fichiers du serveur et non de ton ordi.

Alise
from FlashForum-oi.info
3
zorzinou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
19 août 2008 à 19:28
oula c'est pas clair ce que j'ai écrit
je refait :
il faudrat que je donne ladresse de ou sa se trouvera dans le serveur ??

Je ne suis pas une lumière, Mais ce n'est pas pour ça que je suis un sombre crétin....
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorzinou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
19 août 2008 à 19:27
il faudra donc que je donne ou sa va se trouver sur le serveur ??

Je ne suis pas une lumière, Mais ce n'est pas pour ça que je suis un sombre crétin....
0
Rejoignez-nous