cs_OmbreNoir
Messages postés67Date d'inscriptionsamedi 1 février 2003StatutMembreDernière intervention10 juin 2011
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7 août 2008 à 18:54
cs_OmbreNoir
Messages postés67Date d'inscriptionsamedi 1 février 2003StatutMembreDernière intervention10 juin 2011
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13 août 2008 à 02:00
Bonjours tous le monde :)
Je commence à utiliser le hitTest, j'ai pas toute lu dans l'aide, mais j'ai lu le principale pour le moment.
J'aimerais pour commencer faire des mur pour créer un genre de labyrinte. Ensuite y mettre une boule diriger par les flèches.
Mais à l'avenir j'aimerais créer des niveau mais pas être obliger de mettre plusieurs variable dans mon hitTest mais plutôt 1 seule.
J'aimerais savoir si sa serais possible de que mes murs se nomme: mur_1, mur_2, mur_3 et faire
if (this.hitTest(mur_*) == true) {
//commande
}
biensûr c'est pas la bonne méthode du hitTest pour une boule, j'aimerais simplement savoir si c'est possible d'y mettre une variable qui toucherais toute mes variables (mur).
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
Il à un moyen de faire un hitTest(); sur plusieurs objets?
cs_OmbreNoir
Messages postés67Date d'inscriptionsamedi 1 février 2003StatutMembreDernière intervention10 juin 2011 13 août 2008 à 02:00
Il reste un problème à cette commande, si je veux que tout les variables DOIVENT ÊTRE FLASE ou si je veux qu'une seule soit TRUE genre.. sa vien fucker cette commande, car elle, elle dis
si (var1 est true) { execute sa }
si (var2 est true) { execute sa }
moi je voudrais plustôt faire une genre de
si (var1 est true && var2 est false ou true) { execute sa }
finalement qu'il en aille juste 1 de true sa execute 1 commande, dans l'autre, sa va exécuter plusieurs fois la commande