Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton

Résolu
KoolJules Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 16:39
KoolJules Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 20:19
Bonjour à vous,






J'aurai voulu savoir si je pouvais faire de vrais animations avec guide de mouvement & tout dans l'état  bouton "abaissé" en fait le bouton est un arbre qui pousse.







Une fois que cette arbre a poussé je place mon curseur dessus (l'état "haut"). De là cette état extirpe des feuilles pour qu'elles se déplacent un peu plus haut.







Jusque la j'y suis arrivé.
















Ensuite en cliquant sur le bouton (état "abaissé"), les feuilles tombent toutes en même temps.






Ce qui implique qu'il y a une tonne d'interpolation de mouvement jusqu'au changement de page.
















J'ai fais toute l'anim' en simulant le bouton avec un curseur. Je vais donner le fichier .swf (le .fla est bien trop lourd)

a qui veut bien m'aider dans cette tache pour vous éclairer sur le sujet.







merci de votre attention

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
28 févr. 2009 à 19:09
il n'y a pas de difference fondamentale entre le traitement d'un movie-clip et un bouton
et rien n'empeche qu'au onRelease sur un movie-clip de lancer un loadMovie, attachMovie,  getURL ou autre pour naviguer dans le site 
bonne continuation
a+
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
28 févr. 2009 à 09:50
salut
pourquoi tu ne travaille pas dans un clip au lieu d'un bouton ??
oui tu peux mettre une "vraie" animation dans ton bouton  mais je pense que tu risques tres vite d'avoir un bor... impressionnant ! ---> d'ou le conseil de plutot utiliser un clip
a+
0
KoolJules Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
28 févr. 2009 à 16:04
Je te l'accorde docodoc, ç'est ce qui s'appelle un sacrée bordel!
Mais ç'est pour qu'une des feuilles qui tombent vienne boucher l'écran et  amener vers une autre page en fait. Ce sera une page de menu en quelque sorte.



Etant tetu j'aimerai aller au bout du projet, j'ai deja mis pal de temps
a faire
ma page.Il me reste ce bouton animé.



Merci d'avoir répondu
0
KoolJules Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 20:19
Ok, merci bien
0
Rejoignez-nous