Envoyer contenu Texte de saisie au format html

Résolu
keyser94 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 17 oct. 2008 à 09:02
Papounet27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 19:38
Boujour,

Je suis actuellement sur un projet avec Flash Cs3 et As2
Je travaille sur un formulaire en flash où il y aurait une insertion de pièce jointe
J'ai trouvé un script d'upload que j'ai modifié
Le problème et que je veux faire un seul bouton permettant l'envoi du fichier et l'envoi du mail avec la pièce jointe.
Le script que j'ai trouvé utilise la fonction reference.upload(scriptLocation);
Que j'ai donc modifié ainsi : reference.upload(scriptLocation + '?champnom=' + champnom.text);
Le problème est que les informations sont envoyés en GET et non en POST
Et comme j'ai un champ multiligne, je n'arrive pas à récupérer les sauts de lignes dans mon fichier php pour la mise en page.
Tout simplement parce que ces informations ne sont pas envoyés en GET

Ma question est de savoir si je peux faire un post traitement du texte en actionscript
pour rajouter des balises type html pour ensuite pouvoir le récupérer en PHP

J'espère avoir été clair.
Keyser

3 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
17 oct. 2008 à 11:26
Bonjour,

bien sur que c'est possible.
dès l'instant ou tu as

var montexte:String=champnom.text

tu fais ensuite ce que tu veux avec la variable montexte...

mainteant, pour ton problème essaye simplement ceci :
reference.upload(scriptLocation + '?champnom=' + escape(champnom.text));

Cela  va convertir ton texte au format URL, donc normalement tu devrais récuperer quelque choses de plus convenable dans ton php.
@+
3
keyser94 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
17 oct. 2008 à 14:11
Merci mille fois
ça marche nickel
Gros becko
0
Papounet27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 19:38
Bonjour Keyser94

Ayant développé (à mon humble niveau) une application Flash CS3 comportant un formulaire de contact, j'aimerais y ajouter la fonction de pièce jointe, et la lecture de ton post m'intéresse bougrement.

Pourrais-tu me communiquer le code AS2 et le PHP qui va avec et qui semble maintenant fonctionner, afin que je puisse l'adapter à mon formulaire ? Ce serait sympa.

Mille merci

Doc Papounet27
0
Rejoignez-nous