MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement.

Résolu
cs_juanpa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 6 mars 2009 à 13:21
cs_juanpa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 22:55
Bonjour à tous

Je cherche à faire une simple animation (les pseudos d'une team qui défilent avec une simple transition alpha)

J'aurais voulu savoir si c'est possible et comment faire pour n'utiliser qu'un seul clip de base , et de changer dans ce clip, dynamiquement le pseudo  via un fichier as ou xml...afin de faire quelque chose de léger.
Ou alors tout créer via un fichier as le mc, la transition et injecter les pseudos...

Car pour l'instant j'ai fait 50 calques, un pour chaque pseudo et une interpolation de mouvement pour chaque pseudo ^^...à la bourrin quoi lol

Merci. ;)

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
6 mars 2009 à 17:11
Slt,

Regarde cette source elle devrait t'aider :
http://www.jarodxxx.com/index.php?post/2007/12/17/%5BFlash%5D-Phone-Book-en-xml-v2

A adapter a ta sauce bien sur...

Bàt,
Burnside.
3
cs_juanpa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 22:55
merci pour les réponses...ça m'a pas mal aider dans mes recherches....

maintenant que j'arrive à importer des données xml dans mon champ texte...me suis dit : cool vais faire une boucle for et faire défiler les valeurs

du genre:
     for (i=0; i<total; i++){
                 Var_xml = x.childNodes[i].childNodes[0].firstChild
     }

(total=.firstChild.childNodes.length | Var_xml = var du champs texte)

mais ça défile trop vite :D quand je publie j'ai le dernier nom d'afficher lol ......

un tuyau pour faire une pause entre chaque  boucle ? :-D

merci
0
Rejoignez-nous