Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16501 - 16550 sur un total d'environ 22 200
  • Lire une video AVI (divx) et le son séparément

Bonjour à tous ! Je réalise une application en c# permettant de caler des sous-titres sur une vidéo (généralement en format divx) et j'aimerai...

ldebat | Dernière réponse : ldebat 19 janv. 2006
    3 réponses
  • Créer un nouveau composant graphique avec affichage dans le designer

Bonjour, Etant à la découverte du monde fabuleux de C# et .Net je voudrais créer un nouveau composant "test" dans lequel il y aurait un petit dessin...

cs_cfz | Dernière réponse : cfz 19 janv. 2006
    4 réponses
  • Associé une commande sur évènement click à mon menu Shell Résolu

Bonjour à tous, Hé oui...encore une question. J'espère que l'un d'entre vous pourra me répondre. J'ai hâte de terminer cette source pour pouvoir ...

cs_BackPack | Dernière réponse : BackPack 19 janv. 2006
    1 réponse
  • Copie user d'active directory

Bonjour, je voudrais savoir comment copier un user modele avec ses 'Properties' afin de ne changer que le nom de la personne. Mon code est le su...

amosny | Dernière réponse : daveg 19 janv. 2006
    1 réponse
  • App.config Modifier la valeur du parametre value

J'ai une application qui contient un fichier de configuration app.config.au demarrage tous les textbox obtiennent les valeurs qui se trouvent dans le ...

francesdereve | Dernière réponse : MorpionMx 19 janv. 2006
    2 réponses
  • Vérifier qu'un email a été envoyé

Bonjour, Je gère l'envoi d'emails en utilisant la bibliothèque System.Web.Mail Je configure mon mail, puis je l'envois grâce à smtp.send(monmail...

Kati83 | Dernière réponse : brejaud 19 janv. 2006
    3 réponses
  • Hashtable????

salut voila je souahiterai créer une table de hachage en la remplissant avec une table de ma base de données ma question est : Est-il possible ma t...

yanis7518 | Dernière réponse : yanis7518 19 janv. 2006
    2 réponses
  • Problème d'accès à des variables

Salut, Je débute en C# et j'ai un petit problème de variables : J'ai ma class MyAI où qont définies des variables: class MyAI : VG.Common.Playe...

goutbouyo | Dernière réponse : MorpionMx 19 janv. 2006
    8 réponses
  • Comment connaitre la mémoire (RAM et disque) utilisée par mon appli?

salut, j'ai une appli qui va charger un gros fichier et le lire dans une form principale. Sur cette même forme y a un bouton qui affiche une petite...

metalimad | Dernière réponse : sebmafate 19 janv. 2006
    3 réponses
  • Tache qui se répéte chaque (n) secondes Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de développer une application en c# qui contient un module de gestion de rendez vous, une des fonctionnalités de ce ...

cs_gattous | Dernière réponse : sebmafate 19 janv. 2006
    8 réponses
  • je ne comprends rien au c#, mais commant faire

salut, je suis nouveau dans le domaine de devellopement mais je veux vite aprendre si non je vais perdre mon job!!! s'il ya kelk'un ki peu me dire d'...

cs_figo007 | Dernière réponse : nicompx 19 janv. 2006
    4 réponses
  • [Appli Windows][c#] Téléchargement automatiquement un fichier sur un site

Bonjour, Je début en c#, donc c'est peut être une question bête mais bon, j'ai beau chercher je trouve pas. je voudrais savoir comment faire pour qu...

cs_Julos59 | Dernière réponse : BasicInstinct 19 janv. 2006
    11 réponses
  • Création d'une image à partir d'un fichier de point "TXT" Résolu

Bonjour à tous Je me présente je m'appel Karim et je suis nouveau en programmation. Je cherche à me créé une image à partir d'un fichier TXT qui co...

M_karim8 | Dernière réponse : sebmafate 19 janv. 2006
    13 réponses
  • Executer une commande SQL sous c# (débutant)

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment executer une commande SQL Server (Express 2005) sous visual C# ? D'avance merci

hduchemin | Dernière réponse : hduchemin 19 janv. 2006
    11 réponses
  • l'executable d'une application sur pocket pc

bonsoir, j'ai créer une petite application pocket pc et que je déploie sur l'emulateur pocket pc 2002, mais pour cela je dois ouvrir mon visual studi...

cs_amelA | Dernière réponse : amelA 19 janv. 2006
    5 réponses
  • [C#] Téléchargement de fichier Résolu

Autant le téléchargement d'un fichier est bête comme choux : System.Net.WebClient client = new WebClient(); client.DownloadFile ("http://www.MonURL...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 19 janv. 2006
    11 réponses
  • Remoting en c#, probleme de déconexion

J'ai crée une appli .NET en c# où un serveur et un client communiquent via le remoting. Tout marche nickel a part lorsque je stoppe le serveur (un ...

CrazyCodeur | Dernière réponse : CrazyCodeur 19 janv. 2006
    3 réponses
  • WebBrowser Historique

Bonjour à tous, Une petite question concernant le webBrowser du .Net1.1 comment est-il possible de connaitre les pages visitées afin de bloquer les...

Mithrandir51 | Dernière réponse : nicompx 19 janv. 2006
    4 réponses
  • Toutes les combinaisons gagnantes ...

Bonjour à tous, Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas mis à contribution, alors je reviens. Mais là, c'est pas du fastoche fastoche ... ...

maqfab | Dernière réponse : MAQFAB 19 janv. 2006
    4 réponses
  • Utilisation de Webclient class

Bonsoir, j'utilise webclient pour lire et ecrire un fichier txt situé sur un serveur web. La lecture ne me pose aucun pb mais je n'arrive pa a ecri...

Shogo6 | Dernière réponse : sebmafate 19 janv. 2006
    1 réponse
  • Problème de Datagrid Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour remplir une datagrid, voici mon code: ArrayList prenoms= new ArrayList(); ArrayList ages...

Im a FBI agent | Dernière réponse : Im a FBI agent 18 janv. 2006
    6 réponses
  • Fenêtres et MDI Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fenêtre principale (définie comme étant un MDI Container) et un composant mainMenu qui ouvre des fenêtres enfants .... jusqu...

rpillot | Dernière réponse : Lutinore 18 janv. 2006
    1 réponse
  • sérializer / désérializer un panel

Slt a tous, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider je sais pas comment faire pour serializer / déserializer en binaire un panel j'ai trouver ...

jesaipa_1 | Dernière réponse : jesaipa_1 18 janv. 2006
    5 réponses
  • lecture fichier txt distant?? Résolu

Bonsoir! Je pense que ca va paraitre bete mais est ce qu'il est possible d'ouvrir et de manipuler un fichier txt stocké sur un serveur??Voila si qu...

Shogo6 | Dernière réponse : Shogo6 18 janv. 2006
    4 réponses
  • Déployement d'une application utilisant le moteur MS SQL Server

Bonjour, Pouvez vous m'aider à me dire comment déployer une application qui utiilise MS Sql Server 2000 comme moteur de base de donnée? J'aimerai au ...

olivierbalagizi | Dernière réponse : MorpionMx 18 janv. 2006
    1 réponse
  • Ajouter un " dans une variable string Résolu

Bonjour à tous, Je sais, je sais....question stupide mais qui m'échappe ! Comment ont fait en C# pour ajouter dans une variable string un " ...

cs_BackPack | Dernière réponse : sebmafate 18 janv. 2006
    3 réponses
  • Exporter un base de données vers Excel en c#

Voici ma question : j'ai une base de données et j'aimerai que mon appli C# remplisse une feuille excel avec la base en question. Je suis débutant e...

cs_shoka | Dernière réponse : Arthenius 18 janv. 2006
    5 réponses
  • impression : tres urgent

bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm . j'arriv...

creanova2000 | Dernière réponse : rinko 17 janv. 2006
    7 réponses
  • Deplacer automatiquement le curseur d'un scroll bar

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une propertyGrid dans laquelle j'ajoute dynamiquement des éléments. Lorsque les éléments dépassent le champ ...

SyDaze | Dernière réponse : t_barbillon 17 janv. 2006
    6 réponses
  • Comparaison de documents XML Résolu

Bonjour tout les monde, J'ai deux documents XML, qui sont chargés dans des objets dans des objets de types XmlDocument. Je dois comparer s'il y a...

Verrisan | Dernière réponse : Verrisan 17 janv. 2006
    16 réponses
  • Paramètre de retour d'un EXE via une DLL Résolu

Salut ! J'ai un petit souci. Peut-être que quelqu'un parmis vous a la solution. Je m'explique : J'ai conçu une DLL et un projet Console style T...

cs_BackPack | Dernière réponse : BackPack 17 janv. 2006
    4 réponses
  • close datareader ??? Résolu

salut j'i une petite problème avec datareader voila j'ai ouvert 2 datareader, alors j'ai eu une exception c un datareader est déja ouvert :) qq1 pe...

sahliali | Dernière réponse : Arthenius 17 janv. 2006
    1 réponse
  • Problème .xsl Résolu

Hello J'ai une erreur dans mon fichier de transformation .xsl (je travaille sur Visual Web Developper 2005 C#) l'erreur se situe sur le & et le messa...

cs_akaii | Dernière réponse : sebmafate 17 janv. 2006
    1 réponse
  • mettre un raccourci vers un dossier dans ma Form. Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de mettre un raccourci vers un dossier dans ma Form. (quand je clique dessus, je voudrais que ça ouv...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 17 janv. 2006
    2 réponses
  • Mail

Bonjour a tous, Je suis entrain de faire une application sous Visual Web Developper 2005 Express, logiciel gratuit et de plus assez complet. Mal...

Cookai | Dernière réponse : nicompx 17 janv. 2006
    2 réponses
  • [C#] Probleme avec Regexp et acces base de registre Résolu

Bonjour, Je suis tout beau tout nouveau dans ce forum, je viens de me mettre au C# pour développer une petite appli sur du PocketPC et la je bloque...

Bomb_JacK | Dernière réponse : Willi 17 janv. 2006
    9 réponses
  • Problème de gestion XML

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à m'expliquer: J'ai memorisé un fichier XML dans un objet XmlDocument, je voudrai effectuer ...

SyDaze | Dernière réponse : SyDaze 17 janv. 2006
    1 réponse
  • multi ouverture formulaire

Bonjour, je fais un programme qui affiche dans un form (style msn) une alerte qu'on a programmé... mais ce formulaire ne peut pas s'ouvrir plusieu...

nounours21_6 | Dernière réponse : nounours21_6 17 janv. 2006
    2 réponses
  • help à un nul en programation qui veut apprendre!

bonjour, j'ai déjà trouvé pas mal de choses intéressantes sur ce site ..... un grand merci! je voudrais creer un site internet et y insérer le logo d...

jumpydoc | Dernière réponse : jumpydoc 17 janv. 2006
    3 réponses
  • [C#] Windows Service

Ayant un objet: ServiceController m_oService; On a : m_oService.Start (); m_oService.Stop (); que l'on peut tester avec : m_oService...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 16 janv. 2006
    5 réponses
  • ouverture de fenetre

Slt à tous, je sais pas comment on fait pour ouvrir une autre fenetre a partir d'une fenetre cad a partir de ma fenetre principale ouvrir une fenetre...

jesaipa_1 | Dernière réponse : nicompx 16 janv. 2006
    3 réponses
  • Communication entre 2 forms

Bonsoir à tous, Voilà, je suis débutant en C#, et je cherche comment faire passer des valeurs d'une fenêtre à une autre. Pour tester en ce moment,...

An0d | Dernière réponse : nicompx 16 janv. 2006
    5 réponses
  • Utilisation de scripts vbs avec C# / Accès à distance via c$ avec C#

Bonjour, Je développe actuellement une application en langage C#, permettant d'effectuer diverses taches d'administration à distance au sein du ré...

digitalseb | Dernière réponse : bucherb 16 janv. 2006
    11 réponses
  • Prendre un élément aléatoire dans un tableau

Salut a tous, Je souhaite prendre un élément dans un tableau de facon totalement aléatoire. Je m'explique avec un petit bout de code : ...

cs_zeguizmo | Dernière réponse : zeguizmo 16 janv. 2006
    2 réponses
  • c# Résolu

j ai un probleme j veux afficher une forme et j comprens pa ces messages d bugs public override int GetTypeHashCode() { return 783430533;...

akodadi | Dernière réponse : akodadi 16 janv. 2006
    18 réponses
  • Aide moi

Slt à tous, je suis dans une galère pas possible avec mon stage je boss sur du c# pour la première fois. Pour mon projet je dois chargé 12 images .G...

jesaipa_1 | Dernière réponse : RMI 16 janv. 2006
    5 réponses
  • Garder ke même Path Résolu

Salut, J'aiun tabcontrol contenant 2 tabpages. Dans chacune des tabpages, j'ai des usercontrol contenant un folderBrowserDialog. Mon probleme c'est...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 15 janv. 2006
    2 réponses
  • Automatiser remplissage de formulaire => listbox

Salut. Je suis en train de programmer une sorte de "bot" qui, par l'intermediaire de internet explorer, rempli automatiquement des formulaires. Je m...

guig3214 | Dernière réponse : guig3214 15 janv. 2006
    1 réponse
  • Idée POO C#

bonjour tout le monde ! je désire faire une application en C# orienté objet, avec à l'intérieur l'utilisation d'un maximum de concept (héritage, poly...

fandetux | Dernière réponse : fandetux 15 janv. 2006
    8 réponses
  • forms

salut , je suis débutante en c#, hihihi comment accéder à mes contrôles de la forme principale à partir d'autres classes secondaires, par exemple qua...

Titiw | Dernière réponse : Bidou 15 janv. 2006
    1 réponse