Les discussions

Les touches flechés en console?

Bonjour, Je fais une appli console et j'ai besoin des touches flechés pour par exemple changer le curseur sur un tableau dynamique... Sur c++ il y a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Lutinore

Importer une dll c dans un prog c#

Bonjour, Je dois utiliser des fonctions d'une dll écrite en C. J'ai uniquement les prototypes des fonctions, je n'ai pas accès aux sources. Voici mes...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Lutinore

Navigateur web ???

 Résolu

Bonjour a tous!!! Voila en fait ma question peut paraitre (trés) stupide mais...comment on ouvre une page web dans une appli csharp sous le framewo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Shogo6

Caste

 Résolu

bonjour, Je voudrais caster un string en float. j'ai essayé avec : float mon_float = float.Parse(str, System.Globalization.NumberStyles....

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
coq

Fonction qui permet d'inserrer un page web dans un webbrowser

bonjours, quel la fonction ou le bout de code qui permet d'inserer ou d'appeler une page web dans un WebBrowser ?? merci de votre aides et vos rep...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Shogo6

Datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai deux question à propos des datagrid. Je remplis une datagrid à partir d'un dataset. je voudrais savoir comment "cacher", "masquer", ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
apacheswiss

Copier, coller, couper

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une form avec un menu edition avec dedans les trucs classiques, copier, coller, couper. Et sur ma form j'ai plusieurs te...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
emmanuel9

Ouvrir un fichier en fonction des logiciels installés sur la machine ?

 Résolu

Bonjour. Je travaille actuellement sur une application en WIN, et j'aimerais savoir sil est possible comme en web, d'ouvrir un fichier dans l'envi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
sebmafate

Form1 et form2

Bonjour à tous, J'ai form1 et form2 et form1 appelle form2 quand on clique sur un bouton en faisant : this.Visible false ; :: // this ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
emmanuel9

Limiter nombre de caractères

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais limiter le nombre de caractères que va afficher le label suivant : double B,C,D; B = C/D; label1.Text ("B "+B); Le n...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
sebmafate

Messagebox customizable

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de modifier la couleur d'un messagebox? Je galaire à trouver un moyen de le faire , sans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
sideth

Récupération d'un fichier xml généré par une page jsp après authentification ...

Salutations, Encore un problème pour moi ... Je cherche a récupérer avec un service (fonctionnant déja sans problèmes) un fichier XML qui est géné...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
nyoto

Chargement d'un listbox de manière aléatoire

Bonsoir. Voilà le problème que j'ai j'utilise dans mon application plusieurs listsbox dans des usersControls qui apparaissent ou non en fonction d...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
PeTeRsLaStAr

Datagid

salut, comment modifier la hauteur du datagrid soit lui donner une valeur soit que la hauteur soit réglée de manière automatique selon les info qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
apacheswiss

Fermeture connection firebird

 Résolu

Hello tout le monde Voila mon soucis. Je débute en C# et venant de Delphi, j'utilise ma base de donnée préféré, FireBird. J'établie la connection a...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
fbelhaouas

Image toutes les n sec => timer + picturebox+imagelist

 Résolu

Bonjour a tous, Pas besoin de vous dire que je debute sous c# et vs2003 winform! Je m'amuse avec les widgets ....et j'aimerais me constituer un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
coq

Recuperer des email par des socket pop

bonjour je suis debutant en ce qui concerne csharp dotnet et mon problème est que je dois programmer des socket pop pour recuperer messages du serve...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
samiarima

Scrollbars dans picturebox

 Résolu

Bonjour à tous! Je sais que de nombreux sujets existent déjà concernant mon soucis mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Ninounette

Modifier hauteur datagrid

salut, comment modifier la hauteur du datagrid soit lui donner une valeur soit que la hauteur soit réglée de manière automatique selon les info qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
sebmafate

Erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics n

 Résolu

bonjour, Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories. Ce menu est de type men...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
brute

Scrollbar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'afficher une chaine avec dedans des "\n" dans un conteneur avec un scrollbar verticale, mais j'ai pas trouver q...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
emmanuel9

Rendre invisble un champ crystal report

 Résolu

Bonjour j'aimerai par programmation rendre un champ invisible dans un etat CrystalReport. Il s'agit d'un champ image, j'ai trouvé comment le faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
titi66

Bouton

Bonjour, je vasi faire des traitements on cliquant sur un bouton selon ma psotion si j'ai rafrichissment d'une page, retour arriére ou load! Je vais...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
sebmafate

Ecrire dans un fichier xml

 Résolu

Bon alors voilà, j'ai un fichier XML comme suit : [file:///D:/WEB/gadotnet1/fr.wcube.GlobalAdmin.Web.Back/templates/ca/homepage.xml# - ]...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
SharpMao

Déplacement d'une image en drag & drop

Comment faire un drag & drop d'une image. Donc on laisse la souris appuyer et on peut déplacer l'image dans l'application. J'ai fait ceci pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Shaolyne

Scaner twain

 Résolu

bonjour a tous, est ce que quelqu'un ici aurait deja essayé de de numériser à partir d'une application c# en utilisant la norme twain. j'ai trou...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
lilippx

C# javscript

Bonjour, je veux appeler un méthode c# dans javascript comment faire! Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
zobyone

Virtual printer driver

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un driver d'impression virtuel (gratuit et en C# bien sur). Cela permet d'imprimer vers le format image depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
sebmafate

Xaml avec vs2005 rtm

Bonsoir, J'ai récemment vu des démos de XAML (coucou Patrice :-)), puisque je n'ai plus de beta sur mon PC ;-) je cherche donc à installer win FX ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
sebmafate

Double buffering sur composant perso

 Résolu

Salut tout le monde. Je vous explique mon problème : J'ai codé un composant qui hérite de la ListBox. Je gère le redimensionnement de ses items ...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
ikaemos

Mp3 player

 Résolu

Salut, je suis en train de faire un enieme MP3 player tout ce qu'il y'a de plus basique. J'utilise la dll "QuartzTypeLib.dll" et j'arrive à lire, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
thebigboss

Long menu qui ne prenne pas toute la hauteur de l'écran !

 Résolu

salut, je dois implémenter un menu contextuel affichant les miniatures d'images d'un répertoire. En mettant OwnerDraw à true, et en surchargeant...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
coq

Vérification de saisie

 Résolu

Bonjour, je débute en C#... voilà mon problème : je récupère des champs textes grace à "mon_textfield.Text" et j'aimerai vérifier que l'utilisateu...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
maxelpiratos

Windev et géneration de pdf

Bonjour, Je souhaite générer des pdf de feuilles excel à partir de Windev. Pour l'instant, j'arrive à générer des pdf pour lequels je dois sais...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
MorpionMx

Envoi de requetes multiples

re bonjour c encore moi le novice :) alors : j'ai 9 textfield sur une page, je récupère leur contenu, je vérifie que c bien des integer et je les e...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
maxelpiratos

Arraylist + base de données

Bonjour à tous, J'ai un problème de base de données en faite dans mon programme j'ai une classe Personne et une classe Groupe et dans la clas...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
sebmafate

Jeu vidéo besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Y aurait-il quelqu'un de très fort ou de très gentil (les deux c'est possible!) qui pourrait m'expliquer comment en lan...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
ATAKAN

Probleme de connexion access

lu! bon j'ai un probleme voila le code que j'utilise pour me connecter OleDbConnection conn = new OleDbConnection(@"provider=Microsoft.Jet.OLED...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
scailt

Tabindex=index ? question par rapport au removeat

 Résolu

Bonjour. Suite de mes pbs à la chaine :) Par rapport à ma dernière question d'hier... J'ai réussi à générer de manière automatique mes boutons.....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
SharpMao

Stylexp for app

Hello amis developpeur, Je cherche à appliquer, à mon application, un theme windows spécifique sans toucher au theme de windows. J'ai regard...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
ikaemos

Equivalent du 'load' en vb

 Résolu

Bonjour ! Voilà je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de générer au niveau code, la création d'éléments graphiques ? Par exemple, sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
PeTeRsLaStAr

Paramètre d'une methode dont le type est inconnu ...

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà ... J'ai un petit problème. Voici le contexte ... J'ai une methode Machin(); qui prends comme paramètre une instance d'un...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
coq

Fermeture de la feuille mdi child

 Résolu

Salut à tous Voila le problem que j'ai J'ai une feuille mere et plusieur feuille enfants pour fermer la feuille enfant j'ai code ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
edokt

Thread events invoke --> je rends les armes ....

Bonjour, je suis nouveau en C# et j'essaie de me faire des classes intelligentes .. mais j'ai bien peur qu'elles ne soient plus intelligentes que mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
ylerazer

Impression d'un état crystal report sur imprimante

Bonjour, Je cherche à lancer l'impression d'un état crystal report affiché sur une web form (à partir d'un bouton, d'un lien hypertext ou au charge...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
badrbadr

Double buffering

bon, pour eviter que mon controle "scintille" au redimensionnement, G trouver cette solution : mettre SetStyle(ControlStyles.AllPaintingInWmPai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
ikaemos

Popup

Bonjour, J'ai un probléme avec un popup. ce que je veux et que si je clique sur un bouton il y'a affichage du popup or ce que j'ai obtenu est que si...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Solution

Exécutable

Bonjour, j'ai un .exe fais avec c# et j'aimerais savoir si il est possible de décompresser mon exe afin de modifier le code

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
coq

Settings.default.properties.add

bonjour, je souhaiterais ajouter dynamiquement des parametres dans mon fichier de config... Tout se passe bien si je les créé à la main, ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
sebmafate

Graphiste avec c#, dessin

Bonjour, j'ai programmé avec les fonctions graphique de c#, un carré. dans un pan pannel, je doit afficher soit un carré et un triangle avec plusie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
TheSaib
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous