Les discussions

Comment copier mon programme sur le disque dur ...

 Résolu

Voilà , je cherche a copier l'integrité de mon programme compiler sur le disque dur . Etant débutant , je ne sais pas par ou commencer Si quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
visual_studio

Que renvoie un messagebox

 Résolu

bonjour, j'ai cree un messagebox qui affiche un message puis permet d'accepter ou de refuser ( yes ou no ) MessageBox.Show("fichier sauvegardé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
iow4

Savoir si un objet à hérité de textbox

Bonjour à tous, J'ai créer un nouveau composant que j'ai dérivé de la classe TextBox et je voudrais savoir si il existe une fonction qui me dit si...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
emmanuel9

Faire un drag and drop depuis et vers un datagrid

Bonjour a tous, Je voudrais faire un drag and drop d'un element d'une datagrid vers un textbox ou un autre datagrid (meme WindowsForm ou pas). E...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
coq

Random bizarre !!!

 Résolu

salut, j'ai une fonction que me génère des nombres alératoires, le problème que cette fonction ne me génère pas ces nombres c bizare voila la fon...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
TheSaib

Dll : importer, utiliser, etc... plusieurs dll

 Résolu

Bonjour, pour situer le contexte, je n'ai jamais utiliser de DLL outre que faire ces propres objets et le cadre de ma question est la réalisation d...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Killan

Detecter la fermeture d'une application externe

 Résolu

Salut tout le monde, Dans mon programme, je souhaites detecter la fermeture d'un programme externe. J'ai pensé dans un premier temps à lire dans la...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Lutinore

Une form dans une form ... ou une autre solution

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je cherche à afficher différentes "forms" dans une même fenêtre en fonction des choix dans une listbar à gauche ... comme Ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
ogousseau

Stockage de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de stocker un nb aléatoire d'objet dans un fichier, il vaut mieux utiliser le serialisation ou bien ecrire une foncito...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
emmanuel9

Quitter programme avec combinaison de touche

Bonjour, Je fai un programme sur Pocket Pc et je veux quiter le programme grace a une combinaison de touche, dans mon programme je coche une case ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Lutinore

Compte windows + répértoire + helppppp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application qui doit écrire un fichier suivant le compte windows sur lequel l'utilisateur est logué, comment trouver le c...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
emmanuel9

Joyeux noël

Joyeux noël à tous !!! :-) /* coq MVP Visual C# */

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
emmanuel9

Redessiner picbox selon mouseup

voila je dois faire un espece de drag & drop c'est pour un jeu et je dois glisser un élément sur une surface de jeu pour cela j'ai utilisé 2 evenem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
TheSaib

Au secoure aider moi

on dit que la plate-forme .net est la meilleur pour le developpement des sevices web qu'on est il de la securite dans .net. merci,

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
TheSaib

Possibilité de description des classes

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de donner une description à nos propres classes et même à leurs membres de la même manière que cell...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
TheSaib

Déclarer des variables pourqu'elles soient valables dans tous le programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire la chose suivante. Défénir que par défaut une variable à la valeur false, que si on clique sur le bouton 1 elle prend la ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
mathmax

Formulaire et rafraichissement

Salut à tous et à touts, J'ai une application MDI. Lorsque je navigue à travers mon menu, je fais un show de mon form1 et un hide de ce meme form1...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
MorpionMx

Gif trop lent

Bonjour, Je voudrai afficher une gif animée dans une boite de dialogue d'attente. J'ai donc simplement utilisé un composant pictureBox, cela fon...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
Lutinore

Partager un arraylist dans deux threads

 Résolu

Bonjour! Voilà tout est dans le titre. Je viens tout juste de me mettre au c#, et je commence par un petit prog de serveur de messages. J'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
coq

Problème de noob.

Bonjours à tous, Je vien de commencer le C# et donc j'ai un problème de débutant :p voila, j'ai une combo box qui se remplis a l'aide d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
capoueidiablo

Locbits/unlockbits et affichage

Bonjour, voila je fais face a un petit probleme, j'essais de coder un petit "paint" en c# et je me suis apperçus que je devais utiliser du code non ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
jpcohen0

Comment recuper la position d' un controle et sa dimension après resized() de so

Bonjour à tous, je suis nouveau dans son forum et aussi dans C#. Bon, sans trop parler, voilà mon problème: J' ai créer un formulaire avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
mcligth

Datagrid plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, je decouvre les datagrid sous Visual C#, et j aurai quelques questions à vous poser pour me debloquer. Je dispose d'une table comportant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
ChamY

Récupérer l'adresse mac local, marche pas tout à fait.

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité récupéré l'adresse mac de ma machine, j'ai essayé le code suivant (c'est du c++ managé, désolé mais c 'est pareil que l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
69chris

Savoir quel est l'évènement appelant

Bonjour, J'ai une méthode appelée lors d'un évènement mouseenter et nouseleave sur un composant. Comment savoir quel évènement l'a appelée? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
SyDaze

Mise en forme d'une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour! J'utilise une variable de type "string" en C# et j'aimerais la formatter en "Nom Propre", c'est à dire, une majuscule à chaque nouveau mot...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
TTMan

J'en peux plus :'(

Bonsoirs à tous, j'aurai aimé savoir ou je pourrai trouver de la bonne documentation francaise en ligne sur les datagrid, les bindings sur les data...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
capoueidiablo

Suite listview + imagelist

 Résolu

au premier click tputest nickel... mais des le second, toutes les images precedements affichées sont écrasées et remplacées par la nouvelle (si on e...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
petitelarve

Gestion des utilisateurs connectés ?

Bonjour, Je souhaite gérer le nombre d'utilisateurs connctés à mon site ASP.NET C#. l'utilisation des variables d'application n'est pas adapté. E...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
69chris

Comment lire un mp3 dans un programme en utilisant la reférence quartztypelib??

 Résolu

Bonjour a tous!! Voilà j'aimerais lire ("entendre") un fichier de type mp3(tant qu'à faire ça prend moins de place) avec la réference QuartzTypeLib...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
dam5978

Formulaire avec valeur de retour (genre inputbox)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Pour mon application C#, j'ai besoin de parcourir un texte ligne à ligne, et à chaque fois qu'un mot est trouvé, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
RaelRiaK

Combobox

Bonjour à tous, J'ai plusieurs comboboxs avec des items dedans, comment savoir quand on change d'item sur l'un de ces comboboxs qu'elle etait l'it...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
sebmafate

Framework 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le framework 2.0 ce matin afin de tester le comportements de mes applications en version 1.1. Si l'application...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
RMI

Urgent, besoin d'aide pour pocket outlook !!! accès aux données du fichier *.pst

Bonjour à tous, Je suis a la recherche de quelqu'un qui gère pocket outlook comme personne ! J'ai absolument besoin d'accéder aux info concernan...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
apoplus

Polymorphisme ?!

 Résolu

Bonjour a tous, Je débute sous .net avec C# et j'aimerais avoir un peu plus d'explication sur le polymorphisme ! je connais la definition : polymo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
jimmy69

Supprimer un noeud xml

slt! j'ai pti problem à la suppression d'un noeud je veux supprimer le noeud lorsque sa valeur est null voici par exemple zazaz 1...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
user_two

Redimensionnement fenetre

Bonjour, une petite question qui a l'air simple mais sur laquelle je bloque depuis qq temps: Comment faire lors du redimensionnement d'une fenetre p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
t_barbillon

Evenement exited d'un objet process

 Résolu

Salut, j'ai une question toute bête : J'ai une classe qui contient un objet process, l'evénement Exited est mappé dans la classe. Le but est de lire...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
t_barbillon

Pb d'enregistrement ds collection

Bonjour (ou re, pr ce ki mont déjà rép aujourdui). Bref, mon pb est que dans ma collection, g plusieurs lignes ki sont splitées. (ac nom, prénom, a...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Jojo092

Sendmessage

Salut à tous, j'ai du code à changer et j'aurais besoin d'un petit conseil. Actuellement j'ai un usercontrol qui récupère une image à afficher via...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
xmo

Envoyer une image

bonjour tt le monde je veux envoyer des imges aux clients ds une application de chat mais je sais pas comment.est ce que je dois mettre mon image ds ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
soussa510

Débutant c#

Bonjour je débute en C#, et j'aimerais faire une application utilisant une BD, pour cela je souhaite créer un début de Videothèque avec une listebox...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
hyunkel69

Équivalent

 Résolu

bonjour, je voulais savoir l'équivalent du "On Error" de visual basic en C#. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
sebmafate

Erreur ora-00020

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec une appli c# qui se connecte à une base de données Oracle. Cette application effectue des select, update et inser...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Caro2005

Icon to file

Bonjour à tous Je cherche un moyen de sauvegarder une icône extraite d'un fichier (.exe) en un fichier .ico La méthode Icon.Save() me crée bien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
LUDINSKI

Datagrid checkbox

Bonjour, J'ai un Datagrid avec une colonne contenant des checkbox et j'aimerais savoir comment décocher les CheckBox par defaut ? car actuellemnt i...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
thebigboss

Sélection d'un item via un évènement click.

Bonjour. J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum, et il n'apparait apparemment qu'une solution pour sélectionner un item via un évén...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
coq

Sos imagelist + listview

 Résolu

Kelkun saurait comment utiliser ImageList dans une ListView ??? Je veux juste afficher les items avec petites photo ... Le codes qui pour l'instant...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
petitelarve

Suppression d'un fichier .dll

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit programme pour tester le fonctionnement d'une application modulaire dans laquelle on peut ajouter des Plugins... Ces Pl...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Eric25

Deplacement de form

 Résolu

Salut à tous, J'ai une Form principale et lorsque on clique sur sa zone cliente apparait une autre Form qui est déplaçable à la souris. Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Lutinore
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous