bonjour; mon programme C# (Windows forms) utilise un fichier de configuration contenant le nom de la base de donnée, car l'utilisateur de cette a...
Bonjour a tous, J'ai un menu sous une application console , l'utilisateur saisi soit 0,1,2,3 ... et suivant ce nombre je fais un swtich et je lu...
bonsoir comment rendre un formulaire modal en VS2005 ?
bonjour, je sui debutant en programmation j'ai un formulaire ( ou autoscroll est activé) a partir duquel je mlance un autre formulaire quand ...
Hello J'aimerais faire dans un objet une couleur degradé avec les fonctions RGB.ca veut donc dire que je donne pour la bare rouge les couleur GB et...
Bonjour a tous! Voila j'ai une question toute bete mais comment fait-on pour replacer un streamReader en debut de fichier texte??Y-a-t-il une comma...
Bonjour, j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé comment faire pour lancer une application en mode "invisible" je m'explique quand on do...
Bonjour, Je cherche à utiliser un pointeur en lui fournissant une adresse, dans le but d'acceder une variable d'un autre programme , mais ça ne mar...
Bonjour, je cherche à obtenir des informations détaillées sur le système sur lequel tourne mon application C# (mémoire RAM/ROM installées, mémoire RAM...
Bonjour à tous, J'ai un une form avec un tabcontrol et 3 onglets et sur chacun de ces onglets il y a 4 boutons "valider, supprimer,annuler,nouvea...
Bonjour, J'ai reussi a créer un bouton pour imprimer une form seulement lorsque je lance l'impression cela m'imprime une page blanche. J'ai e...
Salut, Je travaille sur un projet WebForm. J'ai une page avec un bouton, et mon but est de récupérer tout le code source html de ma page web en cou...
Bonjour, J'aimerais dessiner des lignes de différentes épaisseur dans une comboBox, pour que l'utilisateur puisse choisir l'épaisseur d'une l...
Bonjour à tous, tout d'abord j'ai une petite question, est-il possible d'ajouter une méthode a la classe graphics ? Si oui comment pourrai-je faire...
Bonjour à tous ! Quelqu'un saurait il comment attribuer une icone à un composant windows ? Je travail avec .NET 2005 et j'ai créé une bibliothèque...
salut salut, J'ai une p'tite application console que je suis en train de faire elle ne fait que de lister les fichiers dans un repertoire m...
Bonjour à tous les csharpiens, j'ai encore besoin d'aide ! Donc j'ai 2 form windows, et puis une classe colis, je dans la form1, quand je clique sur ...
Bonjour, je suis en train de développer des nouveaux contrôles hérités des contrôles existants du framework. Je voudrais savoir s'il est possible po...
Salut, Comment est-ce que je peux comparer rapidement deux tableaux de byte? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je possède Windows XP Familiale et je ces quavec Windows xp familiale il nest pas possible dinstaller IIS, et j...
Bonjour je développe sur VS2005 une petite appli avec Access comme BDD. C'est mon premier developpement avec une BDD en VS et j'ai un petit souci...
bonjour à tous, j'ai un gros soucis, je dois installer mon application C# au secrétariat de mon école et l'appli ne marche pas! on a f...
Je développe en .net2 sous VS 2005. J'ai une application fonctionnant avec du crystal report. Je crée un rpojet d'installation pour mon applicatio...
Bonjour, Je voudrais utiliser le contrôle GridView. Or, dans la toolbox, il apparaît en grisé et est donc inaccessible. Quelqu'un sait il comment f...
Comment attacher un fichier binaire (image) dans un message SOAP, en utilisant C#
Bonjour à tous, Il y a un petit truc qui me gène dans la poursuite de mon petit programme, je m'explique ! Je travaille en windows application c#, ...
Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème. Dans l'évenement KeyPress d'un listbox (Sur un Mdi Form), je met le code tel que si l'utilisateur ...
Bonjour, Je suis en train de galérer avec un code! Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donner un coup de main sur la réalisation du jeu de pui...
Slt à tous, je sais pas si cela existe mais je voudrais selectionner plusieur jours sur mon calendrier mais je ne sais pas comment faire Merci
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème en faite je cherche à développer un graphique en faite mais tout d'abord il me faut créer le repére ort...
Bonjour à vous ! Petit mini problème... Comment on fait en C# par programmation pour effectuer un retour de ligne ? Comme un saut de ligne mais ver...
Bonjour, J'utilises un openfiledialog pour selectionner un fichier et ensuite je voudrais le copier quelques part ! mais qd je veux le copier il...
Bonjour à tous !! J'ai besoin d'un petit coup de main parce que je débute en C#. Voilà dans mon application, l'utilisateur devrait saisir des équat...
Je vais changer d'options,ce que je compte faire c'est d'essayer par fichier i-e ouvrir un fichier en lui donnant le chemin du fichier app.config,ouvr...
Bonjour, J'ai un problème avec mon impression, je voudrai imprimer un fichier sur plusieur page, j'ai donc utiliser l'instruction e.HasMorePag...
Voila, Je connais le C, l'assembleur, le PHP, le Pascal, mais disons le clairement je n y connais rien de rien de rien en C#, j'ai vraiment l...
Bonjour, J'ai besoin de vos précieux conseils. Je dois réaliser un parser mathématique avec Flex et Bison, pour la partie , et avec Visual Studio...
La question est dans le titre :) je ne vois pas comment procéder étant donné que la collection SelectedItems n'est pas utilisable en mode virtuel :/
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un f iltre d'opacité dans un rectangle en GDI+ ? Merci
une autre petite question sur Excel Y a t'il un moyen de sélectionner toutes les lignes de la feuille Excel et de faire un tri alphabetique sur une c...
Bonjour! J'ai une table mysql, qui utilise un champ 'DATE' la date doit etre de la forme YYYY/mm/dd ...
Voila mon problème, j'ai fait un petit programme pour lire et enregistrer des données dans un fichier Excel. Tout marche ça bien. Je ne trouve pas ...
Bojnour, je développe en C# sur Visual Studio 2005, et je voudrais savoir comment on génère la page web dont le contenu se trouve dans les balises ....
Bonjour, Je decouvre actuellement vs 2005 et je viens de cree une appli qui recupere le contenu d'une table. Donc j'ai ajouter une souce de donnee...
salut , j'ai un petit sousi avec mon comboBox,j'explique: j'ai une table article (id_article,nom_article,id_auteur) l 'id_auteur c'est une clé etr...
Bonjour, Etant un ancien développeur VB6 je souhaite me remettre au gout du jour avec .Net et C# depuis quelques jours... mais ce n'est pas toujours...
Bonjour à tous, j'ai une petit problème avec mon application, en bref je crée une application windows, je saisis 4 valeurs et avec ces valeurs, je s...
Bonjour tout le monde ; Comment faire pour faire apparaître une fenêtre (Form2) d'une manière progressive lorsque je clique sur un bouton sur Form1...
Bonjour, j'aurais aimer définir la position de mon formulaire sur mon écran, au chargement du formulaire, je defini pourtant this.Location= new Sys...
Bonjour a tous, Est il possible a partir d'une winform c# par un click sur un boutton par exemple de faire fonctionner la ligne de commande (con...