Les discussions

Generer une base dynamiquement

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de developper un programme qui utilise une base de donnees sql server. Lors du lancement de mon appl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
bucherb

Treeview

j'utilise c# je veux créer un treeview dont les noeuds pas de case à cocher mais las descendants possèdent des cases à cocher comment?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
sebmafate

Le compilateur n'interpreste pas le nom de ma table

bonjour tout le monde, j'ai fait ce petit programme pour inserer un nouveau enregistrement dans la table "user" de ma BD "test" crée en SQL server,ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
sebmafate

Api windows

Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre l'utilisation d'appel API Windows, pourriez-vous m'aider à trouver un bon livre traitant l'API Win ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
zebobo5

Mode release

 Résolu

Comment fait-on avec Sharp develop 1.1 pour compiler son projet en mode release. Merci de me réponder!!! RM50man

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
RM50Man

Resize de form quand on a suprimer les bordures en c# et bords transparent.

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un form avec this.FormBorderStyle= FormBorderStyle.None; et je souhaiterais quand meme pouvoir la resizé.Quelqu'un co...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
badrbadr

Fonction atoi + atof + itoa

salut, je voulez savoir les codes sources de ces fonctions pour pouvoir comprendre mieux leur principe et comment sont ils developpées et merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
badrbadr

Msn et .net

 Résolu

Bonsoir, Je viens quérir de l'aide !! J'ai vu (depuis un ti bout de temps) que codesource permettait d'intégrer un plugin qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
ivanoff1

Les nombres de type decimal

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme très simple qui permet de multiplier deux nombres, mais lorsque je tape un nombre à virgule en éxécutant le pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
coq

Augmenter la durée d'un envoi de fichier... (si vous comprenez pas lisez :))

bonjour a tous je met cette question ici finalement car je commence a etre desesperé et je ne trouve aucune doc a pas msdn sur le sujet sur le net ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
warenbe

Heritage entre class

 Résolu

Salut, je sais que ma question va paraitre super simple pour la plupart mais pour moi c'est un vrai casse-tête. Voilà, j'ai un projet dans leque...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
coq

Modifier un bitmap

 Résolu

bonjours, J'aimerais modifier une image bitmap que je viens d'ouvrir. Pour cela je fais : Bitmap b = new Bitmap( this.imageOuverte, this....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
coq

Probleme dans une classe smtp en .net 2

 Résolu

Bonsoir, je suis en pleine création d'une classe Smtp dont voici la source: using System; using System.Collections.Generic; using System.Text; usi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
coq

[.net2] thread

 Résolu

Bonsoir, Lorsqu'ont crée un nouveau thread, est-il possible d'attendre la fin de celui-ci pour continuer l'execution du thread principal Il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Willi

Fermeture de fenetre + dialogresult

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait un p'tit menu tout simple qui permet de ferme la fenetre apres une confirmation par une boite de dialogue ...qui est comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
jimmy69

Update.parameters[].value => erreur reference d'objet n'est pas definie !!!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute sous .net 1.1 avec c sharp winform et je me connecte a une db ms sql serveur ! Je suis en train de m'entrainer a faire...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
jimmy69

Supprimer une image

Salut En fait j'ai inserrer un object picture dans ma form, et je lui attribué une image de la manière suivante : try { ofdImage = new Ope...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Lutinore

Console.writeline() et les types int

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute en C# et j'ai fait un petit programme super simple qui demande les caractéristiques d'un PC, mais j'ai un problème lo...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
MorpionMx

Dataadapter avec plusieurs tables

Bonjour à tous! J'ai une question concernant les DataAdapter : est-il possible de faire une requête SQL sur deux tables ou suis-je obligé de c...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
sebmafate

Recuperer quantite en fonction de deux dates

Bonjour, Je dois faire une procédure stockée qui retourne sous forme de parametre les quantités de plusieurs colonnes, en fonction de deux dates pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
brute

Extraire un champs de type text d'une table sql server, language c#

 Résolu

Dans le cadre d'une application je dois extraire un champs de type text d'une table. Je pense qu'il faut utiliser un tableau de short integer, et fai...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
brute

[c# et windows] ne font pas bon ménage ???

Bonjour, voilà un p'tit souci que je vous soumet : J'ai développé une appli C# (une mini GED en quelque sorte) qui est sensée être ouverte sur tou...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
coq

Donner les droit à "createdirectory()" sur des serveurs distants répliqués (dfs)

Bonjour, Dans mon programme j'utilise la fonction createdirectory() mais depuis que j'ai installé mes serveurs en réplications(DFS), je n'ai plus l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
sebmafate

Configuration iis .net

Bonjour, Comment se fait la configuation iis pour la récriture d'url? Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
sebmafate

Sélectionner

 Résolu

bonjour, j'ai plusieurs textbox et numericUpDown sur une winform.je souhaiterais que après tabulation le text du textbox suivant (ou la valeur du Num...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
cococo84

Créer page word automatiquement

 Résolu

bonjour, j'ai une winform avec des textbox(rempli de valeurs évoluant).je souhaiterais pouvoir ouvrir une page word où il ya un tableau préfabriquer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
cococo84

Erreur enregistrement excel

bonjour, je veux enregistrer un fichier excel avec la méthode saveAs. elle me retourne une exception : The process failed: System.Runtime.I...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
desopedr

Comment on ajoute des boutons dans une toolbar

bonjour a tous quelqu'un sait-il comment on ajoute des boutons dans une toolBar et qu'ils soient visible. Mon probleme c'est que c'est visible que...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
psycomel

Activex firefox

Bonjour les gens, J'ai installé sur ma machine le contrôle activeX permettant de mettre un navigateur Firefox dans une appli winform, mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
yoannd

Ado.net & datashaping

Salut, je voulais savoir si c'était possible de faire du datashaping sous ADO.Net Je m'explique : avant j'utilisais la DLL d'interop ADODB.DLL et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
t_barbillon

Ligne particulière d'un datagrid...

bonjour voici mon pbm: J’ai une dataset que j’affiche dans une datagrid, pas de soucis. Ensuite,je voudrais que pour les lignes dont ,p...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
ratsimisampy

Très urgent graphique diagramme de tâche au cours du temps

j'ai besoin de tracer un graphe où l'axe des x contient les dates et l'axe des y contient les listes des tâches (une tâche dure un nombre de jour déf...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
MorpionMx

Boutons....

Bonjour, comment faire pour avoir ces boutons arrondis au lieu de ces boutons carrés, je n'y parvient pas. Merci d'avance kolo

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
NX06

Diagramme

est ce qu'il ya un outil graphique qui permet de tracer un axe de date et sur l'axe des y on trace des bar sur des durées bien définie;

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
TheSaib

Form

 Résolu

Bonjour, J'ai plusiurs form dans une page aspx et j'ai un douton et un méthode javascript si je clique sur les bouton je veux que les caractéristiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Solution

Dllimport avec un activex? besoin de secours urgent!

Bonjour, Voici mon problème, j'essaie d'importer un ActiveX de tierce partie dans un web service que je suis en train de créer. Cependant, je...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
coq

Treeview & database

Salut! bon voila mon probleme : Je veut construire un treeview appartir des données qui se trouvent dans database Sql server.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
wafika

Media player + ms agent...comment ils font?

 Résolu

Salut tout le monde; Il y a une question que je me suis toujours posé, avant et après que je me mette à la programmation. La question: Mais diable,...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
coq

Pblème de connexion à access

Hello, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à executer une requête SQL sur une BDD Access. Voici mon code : class Connexion { ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
coq

.net et mysql

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon application due à myql. Si j'exécute dans un autre machine ca marche. je pense que c'est un problème de d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Solution

[c#]pb wmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe qui récupère des info sur les disques dur avec WMI. Cela marche trés bien en local, mais dés lors je déploie mon appli, su...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
cedkat

Tabcontrol en sortie

Bonjour, J'ai une application avec un Tabcontrol de 3 onglets, j'ai surchargé l'événement "Leave" de chacun des onglets pour demander à l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
badfire

Question facile

 Résolu

bonjour, quel est léquivalent en C# du Do...Loop du Visual basic?? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
badrbadr

Déserializer

bonjour, J'enregistre des formes géométrique dans un fichier mais je n'arrive pas a savoir quand je charge le fichier a savoir si j'ai fini de desér...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
catamenia

Création d'une interface graphique selon le principe employé dans visual studio

Bonjour à tous, Je cherche à créer une application Windows en C# comportant 2 spécificités que je n'arrive pas à mettre en place : - une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coq

Drag and drop entre datagrid et listview

Bonjour a tous, Voila je suis en train de rechercher comment faire un drag and drop entre un datagrid et un treeview. Pour etre plus clair j...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
ducker88

Textbox autocomplete...

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire un TEXTBOX AUTOCOMPLETE, et NON un combobox. Je veux faire ca dans un projet C# .Net. Je veux le meme genr...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
PunkNos

Refresh en gardant un séléction

bonjour j'ai une liste box dans laquelle sont affichés de fichiers. l'utilisateur sélectionne un ou plusieurs fichiers pour faire des opérations d...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
TheSaib

Inclure un fichier au projet , comment pointer dessus

 Résolu

bonjour j'ai inclus au projet un fichier xlt(un modele excel) et j'aimerai savoir comment pointé dessus, c a dire que je veux ouvrir ce fichier(celui ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
zncpo

Rendre des propriétés d'un propertygrid readonly dynamiquement

Bonjour, Voila ma question: Je suis en train d'explorer le fonctionnement de la PropertyGrid afin de l'adapter à mes besoins. Comment rend...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
bucherb
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous