Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16601 - 16650 sur un total d'environ 22 200
  • PB Webresponse URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Résolu

Salut voila j'ai un programme qui doit recuperer des infomrations dans des fichiers texte et se connecter a un site web pour y recuperer des infos ...

yanis7518 | Dernière réponse : yanis7518 9 janv. 2006
    1 réponse
  • Comment "superposer" deux sons

Salut, j'ai un piti problème : je doit faire une application qui permet de superposer deux sons ,en gros, de jouer les deux sons en même temps, et d'e...

cs_Gwaihir | Dernière réponse : tombuf 9 janv. 2006
    7 réponses
  • Quitter application Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est que j'ai deux form : sur la form1 j'appelle form2 via showdialog et en faite quand on clique sur un bout...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 9 janv. 2006
    8 réponses
  • VISUAL C# (VS .NET 2003) ET LES PORTS SERIE

Comment faire pour utiliser simplement les ports série en C# avec VS 2003 ??? D'avance merci

fgremillet | Dernière réponse : MorpionMx 9 janv. 2006
    4 réponses
  • Authentification (identifiant et mot de passe) Résolu

Bonjour, je débute en C# et j'aimerais ajouter un mot de passe associé à un identifiant qui permettrait de donner accès à l'application. Com...

cs_global1 | Dernière réponse : global1 9 janv. 2006
    5 réponses
  • Apparition du clavier dans un TextBox

Bonjour, j'ai une TextBox sur une de mes pages, où la saisie apparait directement dedans, je voudrais que le clavier virtuel s'affiche atuoma...

cs_global1 | Dernière réponse : global1 9 janv. 2006
    2 réponses
  • Fermture d'une base de donnees super longue

bonjour a tous, J'accède actuellement à une base de donnees situé sur un serveur distant. Je recupere le resultat de la requete dans un datarea...

matlocker | Dernière réponse : matlocker 9 janv. 2006
    2 réponses
  • tableaux contenant plusieurs types

Bonjour, je cherche à faire un tableau à deux dimensions qui contient plusieurs types, comme cela : {{"une string", un entier},{"une string", un enti...

cs_mathmax | Dernière réponse : SharpMao 9 janv. 2006
    8 réponses
  • gestion d'écran tactile en C++

Salut, Dans le cadre d'un stage, je doit programmer une application en C++ (Visual) qui utilise des écrans tactiles. Je ne sais pas du tout c...

hugo_cpp | Dernière réponse : TheSaib 8 janv. 2006
    2 réponses
  • UserControl

Bonjour, A vrai dire la question me paraît assez simple, mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je voulais : J'ai un UserControl, qui conti...

cs_Bidou | Dernière réponse : coq 8 janv. 2006
    1 réponse
  • Modificaton des dimensions d'un panel

slt tout le monde, je suis actuellementen stage. On me demande de modifier certains parametre de la fonction panel cad a la place d'avoir un panel rec...

jesaipa_1 | Dernière réponse : jesaipa_1 8 janv. 2006
    4 réponses
  • classe communication port serie Résolu

Bonjour, nous sommes etudiants en BTS IRIS et nous avons besoin pour notre projet d'utiliser le port serie. Nous utilisons Visual Studio 2003 .NET et ...

Geometre15 | Dernière réponse : coq 8 janv. 2006
    21 réponses
  • Requete Select et Odbc

Bonsoir, Pour me connecter à ma base de données Access, j'utilise ODBC afin d'ouvrir ma base en mode exclusif. La connexion fonctionne mais j'...

cispo | Dernière réponse : cispo 8 janv. 2006
    2 réponses
  • Récupérer code html page web

Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide pour récupérer le code html d'une page web ? Merci C# top!!

moihenry | Dernière réponse : Bidou 8 janv. 2006
    7 réponses
  • [C#] Identifier type de fichier avec magic numbers Résolu

Pour une application en .Net, je dois identifier des types de fichiers. Pas question de me fier à l'extension du fichier. Le seul système que je...

vangou_be | Dernière réponse : vangou_be 8 janv. 2006
    2 réponses
  • Extraction de chaine

bonjour , j'ai actuellement un probleme d'extraction de chaine en c#. J'ai vu que la fonction substring pouvait marcher mais je ne connais pas la lo...

rossjulian | Dernière réponse : xavy94 7 janv. 2006
    2 réponses
  • OpenFileDialog, SaveFileDialog et association de fichiers Résolu

Bonne année à tous!!!!!!!!!!!! Voici mon probleme, j'ai dans mon projet un openFileDialog et un saveFileDialog. - Pour l'openFileDialog j'ai pas...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 7 janv. 2006
    10 réponses
  • Tableau d'image

Bonjour a tous, Je cherche comment utiliser un tableau d'image. Je precise ma question : J'ai créée un tableau d'image de cette facon : pictu...

lapucedu88 | Dernière réponse : thebigboss 7 janv. 2006
    3 réponses
  • Librairie Bignum?

[DJ]neo

cs_DJneo | Dernière réponse : Bidou 7 janv. 2006
    2 réponses
  • treeview c++.NET

Comment enregistrer les noeud d'un treeview cpp.NET dans un fichier texte ?

cs_ralebole | Dernière réponse : poppyto 7 janv. 2006
    1 réponse
  • lectute code barres à partir d'un pda

je veux avoir un code quui peut lire les codes à barres à partir d'unn lecteur connecté à un pda avec windows CE

khalid0412 | Dernière réponse : poppyto 7 janv. 2006
    1 réponse
  • consulter mes droits sur un fichier

Bonjour tous, petite question débile sur le langage C# (soyez indulgents, je débute...) : comment faire pour connaitre mes droits (lecture, écr...

sophidim | Dernière réponse : Warny 7 janv. 2006
    1 réponse
  • Accès un un contrôle à partir d'une autre class !!! Résolu

Bonjour ; J'ai une forme (class) principale : MainForm sur laquelle j'ai déposé un contrôle button1. J'ai rajouté une deuxième forme (class) Optio...

CSharpJSharp | Dernière réponse : CSharpJSharp 7 janv. 2006
    23 réponses
  • Control et Mouse Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un Control, appelons-le "x" (qui dérive de Usercontrol) qui devra faire certaines actions lorsque la souris est au-...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 7 janv. 2006
    26 réponses
  • générer une page html

bonjour, j'ai crée une application avec pleins de winform et je souhaiterais générer une page html en insérant automatiquement dans cette page des va...

cococo84 | Dernière réponse : Neo020585 7 janv. 2006
    6 réponses
  • supprimer une ligne ou toutes la base de donne (access)

bonsoir je travail dans le VS 2005,j'ai un probléme pour configurer la requite Delete, càd comment supprimer une ligne ou toutes la base de donne,...

rab33 | Dernière réponse : Neo020585 7 janv. 2006
    2 réponses
  • message d'erreur Résolu

bonjour, je ne comprend pas le message d'erreur suivant : "la classe... est marshalée-par-référence".ques ke çà signifie? merci d'avance

cococo84 | Dernière réponse : Lutinore 6 janv. 2006
    1 réponse
  • Comment savoir qu'un clic s'est produit sur une autre application

Bonjour, je cherche à savoir comment je peux être réactif à un evenement click qui s'est passer sur ma souris et ce quelque soit l'endroit ou je clic...

Lepripri | Dernière réponse : Lutinore 6 janv. 2006
    1 réponse
  • Problème de déclaration de Form Résolu

Voila mon problème, qui je crois est tout simple : J'ai une MainForm qui appelle une Form1, en se passant en paramètre. Form1 f1 = new Form1(this...

cs_shoka | Dernière réponse : shoka 6 janv. 2006
    2 réponses
  • Comment Vider le contenu d' un picturebox

Bonjour tout le monde, ma question est très simple, comment est-ce que je fais pour supprimer le conteu d' un contrôle picturebox afin qu' il r...

mcligth | Dernière réponse : mcligth 6 janv. 2006
    2 réponses
  • For VS Foreach (vitesse d'exécution) Résolu

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, sachant que mon but est d'optimiser le temps de traitement, dans le choix entre un for...

TTMan | Dernière réponse : TheSaib 6 janv. 2006
    5 réponses
  • Problème d'instance Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les instances, j'ai Form1 et dedans je fais Personne a = new Personne() ; a.set_Prenom("jean") ; ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 6 janv. 2006
    2 réponses
  • Projet de groupe Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible sous Visual Studio de travailler à plusieurs sur le même projet, en mettant le projet en réseau. Ce ...

XTrinium | Dernière réponse : XTrinium 6 janv. 2006
    3 réponses
  • DataGrid valeurs par défaut Résolu

Bonjour à tous, Une petite question concernant les datagrids. Est-il possible lorsque l'on clic dessus pour ajouter une nouvelle ligne, de force...

Mithrandir51 | Dernière réponse : Mithrandir51 6 janv. 2006
    5 réponses
  • App.config, Modifier la valeur d'une clé par code C#.net 2003

Bonjour et meilleurs voeux pour cette année J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le fichier de configuration App.config, et ceci par code. En...

olivierbalagizi | Dernière réponse : sebmafate 6 janv. 2006
    2 réponses
  • Connexion Access en mode exclusif Résolu

Bonsoir, Dans mon appli, j'utilise une base de données Access. Cette base de données est stockée sur le serveur et un exemplaire de mon appli ...

cispo | Dernière réponse : coq 5 janv. 2006
    3 réponses
  • remplacer les nombre à 1 choffre par des nombre à 2 chiffres dans une string Résolu

Bonjour, je cherche à faire une méthode qui prend en paramètre une date et qui remplace les singletons comme "1" par "01" car au final je ne veux avoi...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 5 janv. 2006
    5 réponses
  • C# et les thread ??? Résolu

Bonjour a tous, j'ai réalisé un petit programme qui decode un signale DTMF a partir d'un fichier audio. le temp de calcul est assé long c'est pour...

adriencollas | Dernière réponse : adriencollas 5 janv. 2006
    3 réponses
  • Comment empecher la form de se dessiner au demarrage

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'empecher la form de se dessiner qd je lance mon application. En fait, j'ai un NotifyIcon et je vou...

Lepripri | Dernière réponse : sebmafate 5 janv. 2006
    4 réponses
  • erreur de code Résolu

g une application winform.je souhaite automatiser un fichier word préexistant en y insérant des valeurs de mon application. voici le code que g mi: ...

cococo84 | Dernière réponse : sebmafate 5 janv. 2006
    1 réponse
  • équivalent

quel è l'équivalent du "ExitSub" de visualbasic en c#

cococo84 | Dernière réponse : sebmafate 5 janv. 2006
    2 réponses
  • textBox + coller Résolu

Bonjour à tous, J'ai un textbox que j'ai dérivé pour qu'il n'accepte que les valeurs numériques et je voudrais détécter quand on fait un coller qu...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 5 janv. 2006
    6 réponses
  • Pb pour remplir un CheckListBox avec les données résultant d'un DataView.

Bonjour. Mon pb est le suivant... Je souhaiterais remplir les données résultant d'un dataview dans mon CheckListbox. Auparavant, j'utilisais l...

PeTeRsLaStAr | Dernière réponse : PeTeRsLaStAr 5 janv. 2006
    4 réponses
  • passer des paramêtres à Crystal report Résolu

Bonjour Sous VS 2005, comment passer des paramêtres à CR ? j'ai utlisé plusieurs méthodes et aucune ne fonctionne : méthode 1 oRpt = new ...

cs_titi66 | Dernière réponse : psycho81 5 janv. 2006
    7 réponses
  • recuperer infos d'un cd audio

slt je cherche comment recuperer les infos (durée de chaque pistes, durée de l'album entier, nombre de pistes) d'un cd audio que j'aurais inserer dans...

nikoFYBC | Dernière réponse : sebmafate 5 janv. 2006
    4 réponses
  • boutton paramètrable Résolu

Bonjour, Je cherche à changer la couleur de mes boutons en fonction d'une variable. Je m'explique : j'ai une variable i, si celle ci vaux 1 je veux...

cs_mathmax | Dernière réponse : MorpionMx 5 janv. 2006
    18 réponses
  • COPIE D OBJET DANS UN TABLEAU

Bonjour a tous!! Voila je cherche a copier un objet(de type double) dans un tableau, (de sorte que je puisse l afficher dans un messageBox(avec la mé...

dam5978 | Dernière réponse : bucherb 5 janv. 2006
    9 réponses
  • C# et acl

Voici mon probleme: J'ai créé des utilisateurs sous serveur2003 avec C# à partir d'un fichier csv. J'ai également créé leur répertoire perso mais ...

kwicket | Dernière réponse : sebmafate 5 janv. 2006
    1 réponse
  • [C#] pre-processeur & TreeViewCheckBox

1°) Tout développeur C++ se souvient de #ifdef _DEBUG #else #endif Maintenant, sous Visual C# .NET, _DEBUG n'existe plus, C koi alors l'expressi...

scoubidou944 | Dernière réponse : petfire 4 janv. 2006
    4 réponses
  • Acceder à un fichier xml pas modifiable (dll ou autre) Résolu

Bonjour, Je dois exploiter un fichier XML dans mon programme, il faut que ce fichier ne soit pas modifiable par l'utilisateur. Voilà comment...

SyDaze | Dernière réponse : coq 4 janv. 2006
    3 réponses