UserControl dans un datagrid

cs_Sobieski Messages postés 54 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 8 déc. 2005 à 11:41
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 8 déc. 2005 à 12:00
Hello,

Je vous explique mon problème :
J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panel
J'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de suppression, une affiche un bouton d'édition, une affiche un nom, l'autre affiche un type. J'alimente les deux dernieres colonnes via un dataset.
J'aimerais, quand je clique sur "edition" que dans la 5ème colonne :
-soit ca load l'usercontrol et mettant sa variable typeofproperty avec le type mis dans la ligne
-soit l'usercontrol est préloadé à la création du datagrid avec un typeofproperty null (dans ce cas tout les panels sont visible=false) et quand je clique sur edition ca met la variable typeofproperty avec la valeur de type.

Question subsidiaire : comment gérer le clique sur "édition" ? Je dois mettre une colonne de type bouton ? Template ?

Merci d'avance !

1 réponse

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
8 déc. 2005 à 12:00
ca ressemble à une question web...

je te conseille d'aller voir le forum : http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND
[MVP C#]
0
Rejoignez-nous