Les discussions

Prb avec les expressions rationnelles

pffff j'y arrive pas :( j'ai ça : Regex regSize = new Regex(@"(\[size)([^\]]*)",RegexOptions.IgnoreCase|RegexOptions.Compiled); puis ensuite j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
sebmafate

Equivalent contextmenustrip en .net 1.1 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé une application sous VS2005 donc compilée en .NET 2.0. Or, je voudrais la compiler en .NET 1.1 pour des raison ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
coq

Transcription javascript -> c#

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurai une idée pour transcrire le code javascript suivant en c# ? var tabc=3696619 var ok=0; var tab=" aze...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
sebmafate

Connection ftp avec ssl

Salus à tous. Voilà je cherche une class gratuite en c# qui permette de faire des connection ftp avec ssl. Je n'en ai trouvé aucune de gratuite pour...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
cydrike

Report

salut tout le monde lorsque j'ai utilise VS 2003 je n'ai pas de lordure d'affichage du fenetre du report tout passe bien mais maintenant j' utitlis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
24 ans

Datarow typage des donnée

 Résolu

Bonjour , Je me pose la question suivante. je charge un dataset contenant des valeurs typé de type int, boolean ... via une classe genéré ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
agarcia_01

[udp] temps-réel dans un jeu - stratégie à adopter ?

bonjour a tous, imaginons le cas de figure suivant : j'ai 2 programmes, client et serveur. - le premier écoute les evenemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
MorpionMx

Fenetre parcourir

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VS 2005, je voudrais connaitre la procédure pour installer sur un bouton une" fenetre parcourir" afin que l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
sebmafate

Demande d'aide sur la construction d'une dll à partir d'un .h et du lib associé

Bonjour à tous J'ai un ptit soucis. J'ai dans le cadre d'un développement pour une application codée en C#, la nécéssité de faire appel à des fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Lutinore

[xml] xml node de type int, boolean ...

 Résolu

Bonjour je souhaite créeer un noeud XML de type int , ou boolean c possible ? comme par defaut c'est du string :( XmlNode nBoolean ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
agarcia_01

Boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, J'ai une question vraiment très bête, mais je ne mis connais pas encore bien. Voilà : je voudrais utiliser une boite de dialogue MessageBox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
keikun59

Fermeture de windows + help !

Bonjour à tous, J'ai besoin de pouvoir détecter dans mon programme quand windows est en cours de fermeture afin de pouvoir quitter mon appli car je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
emmanuel9

Comment peut-on exporter au format excel ?

Bonjour à tous, Comment peut-on faire pour exporter (sauver) les données d'une ListView en C# dans un fichier au format EXCEL ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
keikun59

Mise en forme d'un texte outlook avec c#

 Résolu

bjr; dans mon application C# qui envoie des mail Outlook (2003) automatiquement, je veus utiliser la mise en forme pour ecrire le corps du messag...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
ncode

Comment attendre un évènement bien précis?

Salut voilà dans mon code principale j'appelle une form a un momment. en dessous de l'appel de cette form, le code continue et donc une fois le form a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
zatt

Datagrid

Bonjour, Je met la propriété de mon datagrid allowsorting à false pour empêcher que lorsqu'on clic sur l'entête d'une colonne, cela ne trie pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
hlayachi

String en system.drawing.color :: conversion

 Résolu

Hello ! Bon comme le dit le titre je recherche à convertir un String en System.Drawing.Color... En faîte je cherche à charger depuis un fichier de...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
yann_lo_san

.net remoting et winform

Bonjour Je suis toujours en train de coder une application qui utilise le .NET Remoting. Voici mon probleme: Pour accéder à l'objet partagé dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
CrazyCodeur

Treeview : comment associer une image a un treenode

j'utilise une classe pour afficher un xml dans treeViewer je veut associer pour chaque type de noeud une image comment faire ça? comment paramétrer l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
coq

Menu dynamique en xml

rach bonjour Svp, je travail sur un projet web en ASP2.0 est ce que qlq peut m'indiquer comment peut-on faire pour afficher un menu dynamique e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
070107198

Base de données

salut ; je suis débutant dans la programmation orientée objet avec c#.net (vs2005) et je veux savoir qu'elle est le meilleur SGBD utiliser pour l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
coq

Interdire du texte dans une texbox??

 Résolu

Bonjour a tous, Comment interdire dans une TextBox la frappe de caractère et autoriser seulement les chiffres? Je travaille dans un projet smartapp...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Bidou

Contrôle web personnalisé

Bonjour, J'ai crée un contrôle web personnalisé (contrôle que l'on ajoute dans la barre outils de Visual Studio), pour l'instant je n'arrive qu'a ut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
sebmafate

Langue de windows

Bonjour, Je souhaite faire une application qui puisse être multi-langue. Mais je souhaiterais pouvoir récupérer la langue de Windows pour la propos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
bob94700

C# peut être utiliser pour créer des os

 Résolu

Salut je veux savoir SQ on peut utiliser C# pour des os (système d'exploitation), ou tjr faut revenir au C/asm?? Merci YaoYao !! http://csharp...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
leproc

Initialiser un variable de type enum

J'ai une variable de type enum qui s'appelle TypeA qui contient 10 composants,j'ai une autre variable de type enum qui contient 3 composants.Comment j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Lutinore

[hs] msn fé des miracles??

 Résolu

Salut quand un pote m'envoie un fichier via msn, alors que moi j'utilise un routeur,comment ca ce fé que l'msn de mon pote puisse se connecter a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Skurcey

Pb choix de la colonne et de la ligne dans une listview

Bonjour ! Comment fait t-on pour insérer une information à la colonne 3 de la ligne 2 dans une listview, par exemple ? Il me semble que Items c'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
wasim

Je voudrais savoir pourquoi ???

 Résolu

Bonjour à vous, merci de me lire, je voudrais savoir pourquoi la fameuse dll system.net.mail n'est pas presente sur mon system après avoir installé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
coq

Treeview et checkboxs

 Résolu

Bonjour, Quelqun serait t'il comment afficher des checkboxs dans un treeview mais pas à gauche des items, à droite ? Par avance, merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
DeMortagne

Dll, arguments & classe utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer un argument dérivant d'une classe utilisateur à une méthode d'une dll. J'ai un programme qui contient une classe MaC...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

Richtextbox et location du curseur

Bonjour à tous, Voila je cherche à faire un système du genre visual studio avec son aide à la programmation sous forme d'une listbox affichant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
coq

Remplissage automatique d'une base de donneés

bonsoir ; qui pourra m'aider à remplir une base de données à partir d'un fichier texte ; en faite ce que je veux c'est remplir la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
wasim

Datagridview

bonsoir; salut à tous et merci pour ce qui m'aident. voilà, j'ai un datagridview composé de 4 colonne et un trés grand nombre de lignes : la co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
wasim

Lire un fichier son au chargement d'une form

Bonjour, dans le cadre d'une PTI je dois développer une application en évenementiel. J'essai de créer un petit jeu pour enfants sur les tables de mult...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Tupac59

Form déformée

Bonjour, J'ai écrit une appli qui m'offre (malgré moi) un rendu différent suivant les plate formes testées (l'une est sous XP, l'autre 2000 pro). ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
zatt

Import de données d'un sgbd à un autre

Salut tout le monde Afin d'importer des données d'un SGBD à un autre (SQL Serveur à PostgreSQL), j'ai fait un petit programme d'import. Dans ce pr...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Neow26

Accéder à un serveur pop en .net 1.1 ?

J'ai cherché pour trouver de l'information sur la possibilité d'accéder à un serveur POP, mais tout ce que j'ai trouvé c'est une DLL payante faisant t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
coq

Comment on paramètre le acceptbutton dans un form

Salut , j'ai un form avec 2 boutons (ok et cancel) J'ai biens dit que le boutton ok (btok) et le boutton de acceptboutton mais quand je clique dessus...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Nikoui

Paremeters.add() urgent!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

slt je fais des mises a jours dans une base de données à l'aide du code suivant : string updt "UPDATE tracks SET tracks.dispo 'Non Disponible', t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
coq

Listbox + problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listbox(lstAide) avec dedans pleins de chaine, et je modifie ces chaînes en faisant : for (int i = 0 ; i < lstAide.Ite...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
emmanuel9

Lancer une application

Bonsoir a tous, ma question est simple. Je dois faire un bouton dans mon code csharp qui me permet de lancer le logiciel de windows telnet. Je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
uzmenaz

[c#] utiliser telnet

Bonjour a toute la communauté : J'ai un problème que je viens vous exposer. J'ai un bouton et un champs textbox. Je souhaite quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
uzmenaz

Fonction mousemove

 Résolu

Bonjour, Avec mon bouton souris j'appelle la fonction mouse move comme ceci: private void btnSouris_Click(object sender, System.EventArgs e) { ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
coq

Points d'accroche

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement au sein d'un projet qui consiste (entre autre)à réaliser une interface graphique. Il nous faut donc créer des points, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Geometre15

Datagrid et fichier texte

salut tt le monde; pour cequi veulent bien m'aider (tt d'abord je vous remerci) j'ai 3 questions: 1/ lorsque je télécharge un code à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
coq

Updater application

j'utilise Visual Studio 2005 j'ai telecharger le fameux Updater Application V1 mais je ne sait pas comment l'utiliser pouviez vous m'aider je me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
keikun59

Redimensionement d'un panel par l'utilisateur comment faire ? help pls !

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu'en mode execution je puisse redimensionner mon panel en cliquant sur ses coins ? Conna...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Dlyan

Ecriture à la fin d'un fichier xml existant

Bonjour à toutes et à tous. J'ai parcouru en long en large et en travers pas mal de sites, dont l'aide de microsoft (ici http://fr.gotdotnet.com/q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
agarcia_01

[c#] source de données mysql

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas. Je veux ajouter une source de données MySql dans l'explorateur de sou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
coq
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous