Erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics n

Résolu
cs_brute Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 5 déc. 2005 à 12:38
cs_brute Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 6 déc. 2005 à 14:56
bonjour,





Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories.


Ce menu est de type menu déroulant, exemple dans l'explorateur quand on a les + qu'on développe , on a des sous dossiers.





Pour développé cette appli, j'utilise infragistics netadvantage ( que je découvre )


Mon probleme se passe lors de la compilation , j'ai une erreur de ce type :





Message d'erreur du compilateur: CS0234: Le type ou le nom d'espace de
noms 'Style' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms
'Infragistics.WebUI.Shared' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)


Ligne 26 : Je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir car les reference sont bien rentré ...mais je pense que ca doit pas etre un gros probleme



Please help me

6 réponses

cs_brute Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 1
6 déc. 2005 à 14:56
c'est bon j'ai trouvé :
Le probleme était
Dans les propriétés de la référence 'Infragistics.WebUI.Shared' , Copielocale doit être VRAI. ( Cette condition indique que la référence sera copiée dans le répertoire de sortie)

Merci
3
Rejoignez-nous