Erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics n [Résolu]

cs_brute 135 Messages postés mercredi 8 novembre 2000Date d'inscription 11 mai 2007 Dernière intervention - 5 déc. 2005 à 12:38 - Dernière réponse : cs_brute 135 Messages postés mercredi 8 novembre 2000Date d'inscription 11 mai 2007 Dernière intervention
- 6 déc. 2005 à 14:56
bonjour,

Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories.

Ce menu est de type menu déroulant, exemple dans l'explorateur quand on a les + qu'on développe , on a des sous dossiers.

Pour développé cette appli, j'utilise infragistics netadvantage ( que je découvre )

Mon probleme se passe lors de la compilation , j'ai une erreur de ce type :

Message d'erreur du compilateur: CS0234: Le type ou le nom d'espace de
noms 'Style' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms
'Infragistics.WebUI.Shared' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)

Ligne 26 : Je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir car les reference sont bien rentré ...mais je pense que ca doit pas etre un gros probleme

Please help me
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
cs_brute 135 Messages postés mercredi 8 novembre 2000Date d'inscription 11 mai 2007 Dernière intervention - 6 déc. 2005 à 14:56
+3
Utile
c'est bon j'ai trouvé :
Le probleme était
Dans les propriétés de la référence 'Infragistics.WebUI.Shared' , Copielocale doit être VRAI. ( Cette condition indique que la référence sera copiée dans le répertoire de sortie)

Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_brute
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 5 déc. 2005 à 12:42
0
Utile
Salut,

Sur ce coup là je pense que nos amis d'ASPFr.Com seront plus en mesure de t'aider

/*
coq
MVP Visual C#
*/
Commenter la réponse de cs_coq
cs_brute 135 Messages postés mercredi 8 novembre 2000Date d'inscription 11 mai 2007 Dernière intervention - 5 déc. 2005 à 12:49
0
Utile
merci coq, je vais leur posé la question

mais bon si quelqu'un a une solution, je veux bien
TheSaib 2369 Messages postés mardi 17 avril 2001Date d'inscription 26 décembre 2007 Dernière intervention - 5 déc. 2005 à 14:34
0
Utile
La version de la dll infragistrics que tu références n'est probablement pas la bonne.
Commenter la réponse de TheSaib
cs_brute 135 Messages postés mercredi 8 novembre 2000Date d'inscription 11 mai 2007 Dernière intervention - 5 déc. 2005 à 14:48
0
Utile
pourtant j'ai installé le pack une fois normalement et j'ai vu les controles infragistics s'ajouter dans la boite a outil !!
comment faire pour changer la version si nécessaire ?
cs_brute 135 Messages postés mercredi 8 novembre 2000Date d'inscription 11 mai 2007 Dernière intervention - 5 déc. 2005 à 14:58
0
Utile
voila la seule aide que j'ai trouver :

L'espace de noms System.Web.UI.WebControls comprend une classe de base Style qui encapsule des attributs de style communs. De nombreux contrôles serveur Web exposent des propriétés de ce type pour contrôler les différents éléments de restitution particuliers.

alors que dans l'erreur : Le type ou le nom d'espace de noms 'Style' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms 'Infragistics.WebUI.Shared' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)

l'espace de noms est Infragistics.WebUI.Shared et pas System.Web.UI.WebControls,
est ce que ca a une importance ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.