Les discussions

Ajout d'une web référence dans visul studio

Bonjour tout le monde, J'ai un Service Web "Service1" auquel j'ai ajouté une web référence sur le "Service2". Dans "Service1" j'utilise une méthod...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
Verrisan

Problème d'instanciation...

Salut à tous ! Bon, j'annonce la couleur en signalant que je suis un grooos noob en C#. La 1ere fois que j'y ai touché, c'était lundi ^^ J'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
coq

[c#][vs2003]mise à jour propriété dans le designer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je change une propriété dans le designer, je pose une question pour mettre à jour une autre propriété(un peu comme quand on change l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
coq

[c#][vs2003]mise à jour propriété dans le designer

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Dans mon composant, lorsque l'utilisateur change une propriété, je lui demande(via messagebox) s'il veut du même coup...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
cedkat

Connexion mysql c#

 Résolu

Bonjour, On a un rpoblème de connxion à la base données mysql. On utilise un dll vb pour faire la connexion! est ce qu'il ya bibliothéque c# qui per...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
t_barbillon

Bdd et internet

est il possible de se connecter sur une base de données sql qui se trouve sur le net. Par exemple, sur sql.free.fr à partir d'un form qui lui est en...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
paloxicide

Problème d'encodage é en é

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une fonction .NET 2.0 qui permet d'encoder un texte en caractère HTML: é en &eacute espace e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
billou_13

Window.form et evénement closing

voila mon probleme : j'ai une fenetre MdiContainer, et j'ouvre d'autre fenêtre fille à l'intérieur. Sur ces fenètre, j'ai des événement Closing et j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
coq

Position de la zone surlignée dans un richtextbox

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et dans le cadre d'un projet nous devons developper une application en c#, language que nous n'avons pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
Napalm51

Xml au format ado et datagrid

Salut J'ai un fichier XML au format ADO (Schema + Données). J'aimerais le "binder" à un datagrid dans une Webform. J'ai lu que les formats de sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
scoadou

[#]a l'aide je craque

bonsoir a tous j'ai besoin d'aide car j'ai beaucoup de mal a faire avancer mon petit programme Malgre mon effort de chercher un exemple sur les b...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
MorpionMx

Requete group by sur un dataset

 Résolu

Voilà, j' ai un dataset que je "rempli" avec un fichier xml. J'aimerai a partir de ce dataset faire des requetes sql avec des group by, distinct e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
MorpionMx

Soap : utilisation de wsld ou webmatrix ...

Bonjour, J'ai une question super conne .. Comment passer le firewall avec wsld.exe ou WebMatrix (webservice proxy generator) ? Ces appli n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
kaeser78

Vie privée bafouée par les grandes multinationales

Salut cher Csharpiens, et donc, microsoftien je savais pas où poster ca, fe que j'ai décidé de le mettre dans la section divers. bon, lisez d'abor...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
badrbadr

Envoyer un fichier en post

 Résolu

bon j'avais deja ouvert un thread pour parler ce ça mais j'avais mal formulé donc je recommance en propre j'ai une petite application qui est censée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
badrbadr

Powerpoint dans une fenetre winforms

j'aime afficher une presentation powerpoint dans l'interface de mon application winforms (c#). y-a-t-il un composant qui le fait?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
TheSaib

Modifier une image couleur en niveaux de gris (8 bits par pixel)

Bonjour, Je désirerais modifier une image couleur (24 ou 32 bits) en une image niveaux de gris (8 bits par pixels). J'ai réussi pour l'instant à...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
DjAdes

Probleme avec une dll

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme: je développe sous Sharpdevelop 1.1 et je souhaitera utilisé Quartztypelib. Donc pour cela je vais dans refere...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Wolf007

Comment trouver un entrypoint dans une dll ? questions également sur 'dllimport'

Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon problème. Le but général de la question se résume à : comment importer une dll COM de type VB6 dans...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Lutinore

[débutant] comment ajouter des ' dans un nombre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question toute simple dont je n'arrive pas a trouver la réponse Es-ce que c'est possible avec une méthode de changer n'i...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
crougni

Detection port serie bluetooth sur pocket

Bonjour, je cherche un moyen simple de recuperer le numero de port serie sortant sur pocket par soft. Je cherche également un moyen simple d'active...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
t_barbillon

Postgresql et c#

salut tout le monde, comment puis je faire pour me connecter à une base postgreSQL qui est sur le net? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
paloxicide

Sgbd + problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fonction qui me permet de ajouter une nouvelle personne dans mon sgbd sqlserver : --------------- SqlC...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
emmanuel9

Pb supp de certaines lignes dans une listview modifié

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voulais preciser que c est une listview editable en forme de grille avec des cellules. Ma question est comment empecher...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
djskelt

Label link dans une datagrid

 Résolu

bonjour J'ai stocké dans un fichier xml des chemins complet vers des fichiers, ainsi que d'autres infos. Je charge mon fichier xml dans une data ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
crougni

Boutons ronds !!!

Bonjour tout le monde !!! Je travaille sur une application avec un Skin et j'ai besoin de faire des boutons ronds comme ceux de Nero SmartStar...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
CSharpJSharp

Problème de connection à un sgbd

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois me connecter à sql server qui se trouve sur un pc distant mais dans la requête de connection quand je fais : sq...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
bucherb

Il n'y a pas de disque dans le lecteur, comment récuperer l'evenement de windows

Bonsoir a tous, je suis en train de developper un gestionnaire de fichier, et j'ai un problème. enfin si on peut appelé sa un problème. Quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
gazza

Creer l'instalation d'une application

bonjour svp je veux savoir comment creer l'assistant d'instalation d'une application pour le installer dans un systeme windows XP ou le dot net n...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
coq

Simulation de clique

Bonjour, Je possede une application (un .exe) qui recoit via internet un flux permanent d'information. Cependant, a certain moment il m'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
fdouieb

Base de données + meilleur solutions

Bonjour à tous, - J'ai une base de données avec dedans des tables : "Personne" "Société" "Categorie". - J 'ai une application qui comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
bucherb

Serialisation / deserialisation.

Bonjour a tous. grace aux codes et forum du site j'ai mis en place une serialisation et deserialisation. Le probleme que je ne comprend pas c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
bucherb

Conserver une session avec httpwebrequest

Bonjour, je voudrais récupérer des pages web mais je ne sais pas comment conerver une session avec la méthode HttpWebRequest. je récupère la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
MorpionMx

Fenetres winform de petite taille

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à afficher une petite fenetre Mdi qui resterai en avant plan. Par petit j'entend des paroies fines et surtout une fin...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
roinou

[c#][vs2003]mise à jour propriété dans le designer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train defaire un composant et voici le problème : j'ai une propiété qui quand elle change met à jour une autre propriété, mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
cedkat

Connexion avec password et login pour debloquer le soft

bonjour, j'aimerer que lors du lancement d'une application l'utilisateur soit obliger de se connecte a une DB avec un login et un mot de passe pour d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Oziris

Comment écrire dans un répertoire protégé par login et mot de passe

med belhassen je suis en train de développer une application , dans laquelle je voudrais écrire dans un répertoire protégé par un login et mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
neooverlook

Trier une array list

Salut tout le monde j'ai une arraylist de personnes avec le nom + prénom + âge et je souhaiterais trier une fois sur le nom et une autre fois su...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Arthenius

Travail collaboratif

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question qui sort peut etre du cadre de ce site mais qui est en meme temps lié a du developpement en C#. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
coq

Pb d'appostrophes dans textbox

 Résolu

Bonjour, Grace à un post du Coq, j'ai appris qu'on devait doubler les appostrophes dans les libellés de champs qui contiennent des appostrophes...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
coq

.net 2 et les menus

 Résolu

Bonjour, En .net 1.1 il y avait la propriété MdiList qui ramenait la liste des fenêtres enfants ouvertes, mais plus sur .net 2. Il y a autre chose ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
vladam

Convertir une video

Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir une video en FLV. j'ai trouvé cette librairie FFmpeg , vous auriez un équivalent pour c# ? Merci http:...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Lutinore

Aidez moi svp: algo primal-dual

Bonjour Tout le monde J'ai besoin du code source soit en Pascal ou en C de l'algorithme Primal-Dual en programation lineaire. Vous serz trés ge...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
MorpionMx

Dll manquante

 Résolu

salut tout le monde, bon, j'ai une question d'ordre philosophique imaginons un programme qui a une référence vers une DLL qui s'appelle inutile.dll ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
coq

Mono ou framework .net ...

Salut à tous, J'ai une petite question que je vous pose parce que je n'arrive pas à trouver la réponse sur Google. C'est quoi le mieux ... Le fra...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Bidou

Comboxbox + propriété text

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un combobox avec une liste d'item qui se remplis dynamiquement et une fois que je combobox est remplis je fais : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
emmanuel9

Pb hashtable

 Résolu

J'ai 2 lisBox : List1 et List2 Lorque je clique sur 1 élément de la list1, je génère automatiquement 1 lignes avec 2 textBox ...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
MorpionMx

Combobox

 Résolu

Bonjour à tous , Je rechercher à faire un combobox qui ne soit pas modifiable, comme dans windows dans "date et heure" le combobox où se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
emmanuel9

Comment se connecter avec une bd access en utilisant odbc

bonjour, je suis débutant en C#, et j'aimerais bien savoir comment se connecter à une base de données access en utilisant le mode connecter càd: une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
bucherb

Déclenchement d'une page à une heure présice

Une question de base ! Je travaille sur un projet ou ma bd doit être mise à jour chaque jour à des heures précises. Pour cela existe t'il un moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
zezon
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous