Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17001 - 17050 sur un total d'environ 22 200
  • .net et mysql

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon application due à myql. Si j'exécute dans un autre machine ca marche. je pense que c'est un problème de d...

cs_Solution | Dernière réponse : Solution 23 nov. 2005
    2 réponses
  • [C#]pb WMI Résolu

Bonjour, J'ai une classe qui récupère des info sur les disques dur avec WMI. Cela marche trés bien en local, mais dés lors je déploie mon appli, su...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 23 nov. 2005
    8 réponses
  • TabControl en sortie

Bonjour, J'ai une application avec un Tabcontrol de 3 onglets, j'ai surchargé l'événement "Leave" de chacun des onglets pour demander à l'uti...

cs_vladam | Dernière réponse : badfire 23 nov. 2005
    4 réponses
  • question facile Résolu

bonjour, quel est léquivalent en C# du Do...Loop du Visual basic?? merci d'avance

cococo84 | Dernière réponse : badrbadr 23 nov. 2005
    8 réponses
  • déserializer

bonjour, J'enregistre des formes géométrique dans un fichier mais je n'arrive pas a savoir quand je charge le fichier a savoir si j'ai fini de desér...

catamenia | Dernière réponse : catamenia 22 nov. 2005
    10 réponses
  • Création d'une interface graphique selon le principe employé dans Visual Studio

Bonjour à tous, Je cherche à créer une application Windows en C# comportant 2 spécificités que je n'arrive pas à mettre en place : - une...

r4m | Dernière réponse : coq 22 nov. 2005
    1 réponse
  • drag and drop entre datagrid et listview

Bonjour a tous, Voila je suis en train de rechercher comment faire un drag and drop entre un datagrid et un treeview. Pour etre plus clair j...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 22 nov. 2005
    6 réponses
  • Textbox autocomplete... Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire un TEXTBOX AUTOCOMPLETE, et NON un combobox. Je veux faire ca dans un projet C# .Net. Je veux le meme genr...

PunkNos | Dernière réponse : PunkNos 22 nov. 2005
    6 réponses
  • refresh en gardant un séléction

bonjour j'ai une liste box dans laquelle sont affichés de fichiers. l'utilisateur sélectionne un ou plusieurs fichiers pour faire des opérations d...

cs_titi66 | Dernière réponse : TheSaib 22 nov. 2005
    4 réponses
  • inclure un fichier au projet , comment pointer dessus Résolu

bonjour j'ai inclus au projet un fichier xlt(un modele excel) et j'aimerai savoir comment pointé dessus, c a dire que je veux ouvrir ce fichier(celui ...

zncpo | Dernière réponse : zncpo 22 nov. 2005
    4 réponses
  • Rendre des propriétés d'un Propertygrid readonly dynamiquement

Bonjour, Voila ma question: Je suis en train d'explorer le fonctionnement de la PropertyGrid afin de l'adapter à mes besoins. Comment rend...

SyDaze | Dernière réponse : bucherb 22 nov. 2005
    1 réponse
  • perte de focus sur form

Salut, Je travail actuellement sur un projet de type Winform. A l'ouverture de celui-ci, une fenêtre avec une barre de progression apparait et ...

InfoSep | Dernière réponse : coq 22 nov. 2005
    7 réponses
  • chaîne de caractère Résolu

est ce qu'il ya fct en c# qui me donne si une chaine s1 est incluse dans une atre chaine S2

kokoMelle | Dernière réponse : coq 22 nov. 2005
    2 réponses
  • date Résolu

est ce qu'il y a une fonction en c# que lorsque je lui donne une date elle me retourne le nombre de jour du mois??

kokoMelle | Dernière réponse : sebmafate 22 nov. 2005
    14 réponses
  • graphique

est ce qu'il ya graphique 3d en c# j'ai besoin de tracer des barres horizontales comment??

1 réponse
  • datetime

si je veux extraire que la date du jour et non l'heure avec le timepicker qu'est ce que je fais et en plus lorsque j'extrai la date de la base de donn...

1 réponse
  • Deactivé une connection Reseau

Bonjour, A partir de Windows XP a l'endroit suivant: 1 - Panneau de configuration 2 - Connection Reseau Nous avons l'ensemble des ...

fdouieb | Dernière réponse : MorpionMx 22 nov. 2005
    1 réponse
  • Documentation c++ Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvais generer un document chm ou msdn comme le fais ndoc pour le c#, mais la ce serais pour le c++. merci

Cisaks | Dernière réponse : SharpMao 22 nov. 2005
    2 réponses
  • planification des tâches avec c#(application forms)

Comment dois je procéder pour afficher un diagramme contenant le planning d'une période (2 mois par exemple) ayant les durées de chaque tâche comme le...

1 réponse
  • Liste des fenetres des processus

bonjour, Je cherche comment obtenir la liste des fenêtres de chaque process (en code managé si possible). Pour la liste des process pas de problème m...

cs_AlanG | Dernière réponse : AlanG 21 nov. 2005
    6 réponses
  • Recherche dans un tableau Résolu

Bonjour, je me suis fait un tableau avec des nombres différents en C#. j'aimerais afficher dans un messageBox le plus grand nombre. Merci à l'avanc...

Acidkepler | Dernière réponse : Acidkepler 21 nov. 2005
    5 réponses
  • Lancer un processus dans une console cmd

salut, j'utilise Process.Start() pour lancer un processus à partir de mon application. L'application s'éxécute en mode texte dans une console cm...

cs_mamounette | Dernière réponse : coq 21 nov. 2005
    4 réponses
  • planification des tâches avec c#

Comment dois je procéder pour afficher un diagramme contenant le planning d'une période (2 mois par exemple) ayant les durées de chaque tâche comme le...

kokoMelle | Dernière réponse : kokoMelle 21 nov. 2005
    3 réponses
  • Installable !!!

Bonjour ; Si j'ai une application développée en C# sous Visual Studio .NET 2003 à qui j'ai intégré des dll et ocx, comment créer l'installable...

CSharpJSharp | Dernière réponse : poullos 21 nov. 2005
    10 réponses
  • Enregistrement dans la base de données avec un DataSet Résolu

Bonjour! Je suis un novice en C#. J'éprouve quelques difficulté à sauvegarder les changements amenés dans mon DataSet dans ma base de données. Une...

leviz | Dernière réponse : leviz 21 nov. 2005
    12 réponses
  • ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon app(comme exécuter de windows)

j'utilise c# (application form) je veux à partir de mon application ouvrir n'importe quel fichier (word,excel, pdf..) (j'ai un listbox qui contient c...

kokoMelle | Dernière réponse : sebmafate 21 nov. 2005
    1 réponse
  • fichiers images et codes hexa

Je voudrais éditer des fichiers images du style bitmap pixel par pixel à partir de leur code hexa. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de retrouve...

greatspirit | Dernière réponse : Lutinore 21 nov. 2005
    2 réponses
  • Initialisation de direct3d : problème Résolu

Bonjour à tous. J'ai décidé de me lancer dans direct3D. J'utilise visual studio 2005. J'ai suivi un tutorial pour l'initialisation. J'ai essayé de com...

araxor | Dernière réponse : araxor 20 nov. 2005
    5 réponses
  • Partages Réseau

Salut, j'aurai aimé savoir de quelle façon je pourrai lister les différents partages présents sur les machines d'un réseau en C#. J'avais pensé ...

cs_mamounette | Dernière réponse : mamounette 20 nov. 2005
    9 réponses
  • NotifyIcon + problème...

Salut à tous, J'ai encore un problème avec notifyicon ca ressemble un peut à celui resolu par coq y'a pas longtemps sauf que là c'est pas vra...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : Smalo 20 nov. 2005
    9 réponses
  • DirectDraw Résolu

J'ai fais une belle bitmap rectangulaire, mais quand j essaye de l 'afficher elle est toute deformer, et elle est carré!!! Si quelqu'un peut m'aider!...

RM50Man | Dernière réponse : MagicBuzz 19 nov. 2005
    6 réponses
  • [C#] Création d'une DLL ou EXE avec icones Résolu

Bonjour a tous ! J' ai développé une appli, et je voudrais a present concevoir une dll (ou intégrer a l'exe, a voir) qui contient les icones de ce...

linuxludo | Dernière réponse : coq 19 nov. 2005
    3 réponses
  • Image du projet et chemin d'acces

bonjour, je cherche depuis un moment le moyen de definir le chemin d'acces vers une image utilisée dans mon projet en fonction de son emplacement....

cs_takamura | Dernière réponse : coq 19 nov. 2005
    1 réponse
  • connexion à deux bases de données en même temps !!

Bonjour à tous !! J'aimerai bien savoir si je peux créer un control ASPX sur lequel je me connecte à deux bases de données de type (access et Mysq...

Zebra1928 | Dernière réponse : MorpionMx 19 nov. 2005
    1 réponse
  • utilisation de Arraylist pour faire un crystal report... COMMENT!!!!!!

salut le monde!!! J'ai un gros problème avec un de mes rapports ...c'est un peu fou meme !!! :P Bon j'explique, il faut que je faire un horair...

cs_vezz | Dernière réponse : vezz 18 nov. 2005
    2 réponses
  • je voudrais connaitre la taille que me prendrait un texte à l'affichage... Résolu

Salut, Voilà mon soucis : je voudrais connaitre à l'avance la taille que me prendrai l'affichage d'un texte. par exemple comme les combobox, quand el...

cs_Smalo | Dernière réponse : Smalo 18 nov. 2005
    2 réponses
  • Comment afficher le contenu d'un fichier WORD (que j'ai en byte[]) en déclenchan Résolu

Bonjour, Je travail avec en C#, Windows.Forms, framework 1.1, MSDev 2003 et SQLServer 2005. J’ai un champ binaire dans la base de d...

cs_vladam | Dernière réponse : coq 18 nov. 2005
    1 réponse
  • combobox Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si il existe un moyen que quand je fasse avec un combobox : moncombobox.SelectedItem(personne1) ; ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : Crazyht 18 nov. 2005
    6 réponses
  • trouver rapport le plus proche d'un rapport souhaité Résolu

bonjour, j'ai un problème à soumettre : on entre dans un numericUpDown une valeur que j'ai appelé rapp1.ensuite j'ai un rapport appelé rapp2 obtenu à...

cococo84 | Dernière réponse : cococo84 18 nov. 2005
    8 réponses
  • form generique Résolu

bonjour, je voudrais ouvrir un formulaire avec son nom. en gros g le nom du formulaire en variable et j'aimerai pouvoir ouvrir une instance de ce ...

zncpo | Dernière réponse : Lutinore 18 nov. 2005
    10 réponses
  • trouver relation à partir d'une relation Résolu

bonjour, je vous explique mon pb: j'ai deux propriétés GS1() et GS2() dépendantes chacunes des propriétés x1() et x2().je souhaiterais si possible t...

cococo84 | Dernière réponse : SharpMao 18 nov. 2005
    3 réponses
  • Faire du Web en C# .... Résolu

Bonjour, Je voudrais developper une petite application web en C# mais je ne trouve pas de WebForm dans projet->ajouter nouvel item. Je suis ...

cs_poullos | Dernière réponse : coq 18 nov. 2005
    9 réponses
  • HELP ! MemoryStream Résolu

Hello, Je voudrais lire un fichier et mettre son contenu dans un MemoryStream Merci de votre aide, car là, je capote ! vladam (pour vous s...

cs_vladam | Dernière réponse : Lutinore 18 nov. 2005
    4 réponses
  • Ecrire dans RichTextBox à deux positions différentes sur une même ligne

Je vous salut, Je suis présentement en train d'essayer décrire des informations dans Richtexbox mais j'arrive pas a les présenter sous forme de col...

AlexBob789 | Dernière réponse : coq 18 nov. 2005
    5 réponses
  • Mdi

J'aimerais savoir ce qu'est devenu la propriété MdiList d'un context Menu sous Visual Studio 2005. Pour info : MdiList sous Visual Studio 2003 perm...

gilletcsteph | Dernière réponse : MorpionMx 18 nov. 2005
    3 réponses
  • Comment recupérer une seule ligne d'un dataset

bonjour à tous, je suis nouveau en c# et comme tout débutant j'ai beau être matinale,... j'ai mal. voila j'ai un dataset et je ne sais pas recuper...

aquibad | Dernière réponse : aquibad 18 nov. 2005
    5 réponses
  • Problème avec des fichiers

Bonsoir!! J'ai un gros pb!!! Voilà je dois copier des fichiers et des repertoires sur le graveur mais ça marche pas alors j'ai fait un moveTo mais ç...

cs_meihua | Dernière réponse : nerix27 18 nov. 2005
    6 réponses
  • GROS SOUCI AVEC EXCEL Résolu

Bonjour, J'ai developpé une appli avec des interactions avec Excel, mais j'ai un gros souci. J'ai developpé cette appli avec la version ...

cs_poullos | Dernière réponse : poullos 18 nov. 2005
    5 réponses
  • Veilles USB

Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment désactiver les veilles USB (par programmation évidement) Merci d'avance. Théo

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 18 nov. 2005
    2 réponses
  • Update de dataset et format rélle dans acces

Bonjour a tous, Je met des double dans dataset fortement typé et lorsque je fais l'update dans Access il se transforme en entier, j'ai cherché par...

tusca | Dernière réponse : OursPasNet 17 nov. 2005
    1 réponse