Les discussions

Pb de messagebox...

Bonjour je suis face a un probleme de MessageBox!!!En fait j'en ai plusieur ds mon appli qui marchent trés bien, sauf une qui bug a chaque fois et me ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Shogo6

Base de données pour se connecter

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir quel sont les differents moyen de se connecter une application.net à une sgbd ? (mysql, sybase,oracle,sq...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Arthenius

Réduction de fenetre

 Résolu

bonjour, je voudrais seulement réduire ma winform au lieu de la fermer lorsque je passe d'une fenetre à une autre .cmt fait-on?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
cococo84

Problème avec locationchanged

Bonjour, je suis débutant en c# et j'ai un gros gros problème. je m'explique : je travaille en événementiel, j'ai crée une form2 et en faite dans cet...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Kbitnik

Trier une datatable selon deux criteres

 Résolu

Bonjour, J'ai une DataTable possédant plusieurs colonnes et je voudrais pouvoir la trier selon deux colonnes, d'abord en fonction de la colo...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
sebmafate

Application.enablevisualstyles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser les styles XP sur mon application, j'applique donc Application.EnableVisualStyles(); Application.DoEve...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
sebmafate

Compte ftp "urgent"

j' ai besoin pour tester mon application je cherche a creer un compte ftp gratuit sur un serveur ftp et je ne trouve pas le site convenable

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
24 ans

Aide à l'utilisation, chm, dans un projet c#

Bonjour, J'ai créé un CHM d'aide pour les utilisateurs grace au logiciel HTML Help Workshop et j'aimerais l'intégrer à mon projet Visual Studio. E...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
taoetc

Comment modifier l'entete de colonne d'une datagrid?

Bonjour, J'ai un probleme pour modifier l'entete de colonne d'une datagrid. J'utilise une dataset pour récuperer une source de donnée, et quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Arthenius

Ti problème

 Résolu

bonjour, pourquoi l'expression suivante(numericUpDown1_ValueChanged(sender, System.EventArgs e) = true) n'est pas correcte dans le context là : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Arthenius

Bouge tes onglets...

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de faire du drag and drop avec des ongles en C# ? Je m'explique. Dans un tabControl, ya des onglets....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
John90

Attaché un dataset a un datagrid

Bonjour, J'ai un petit soucis je veux binder un dataset a mon datagrid donc je fais : dgAFaire.DataSource = dsTacheFaire.Tables ["Tache"]; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
matlocker

Instance d'une application

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un éditeur de texte multi-document. La fonction "ouvrir-avec" marche très bien (je récupère la ligne de co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
tahiti_bob

Imprimer à partir du contenu d'un textbox et d'un richtextbox

Bonjour, Je desire imprimer le nom et le detail d'une recette de cuisine. Le Nom est affichée dans une TextBox et le details d'un RichTextBox. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Maiku

Question facile database

j'ai cre ma base de donnee sous MS-access sous le nom "data.mdb" elle comporte une table "personne" avec 3 champ >> "nom_per" , "prenom-per", "date_n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Arthenius

Création d'un utilisateur

Bonjour, Je cherche le moyen de créer par le code en C# un utilisateur Windows disposant des droits d'administrateurs (en prenant pour hypothè...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
t_barbillon

Doublebuffer et transparentbackcolor

 Résolu

Kikoo, Mon problème est que je n'arrive pas à lier le DoubleBuffer et la TransparentBackColor pour mon control , cela me donne un fond noir, p...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
zebobo5

Surbrillance

 Résolu

bonjour, j'ai créé une datagrid issue d'une dataset.j'ai fais une procédure de recherche d'un text dedans.je souhaiterais mettre en surbrillance tte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Arthenius

Annuler le vsplit d'une list view

 Résolu

Voila, tout est dans le titre ^^ Je voudrais savoir comment empêcher le redimenssionnement des colonnes d'une listView. Merci et bonne j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
billou_13

Perte de focus...

Bonjour, J'ai développé une fenêtre (en TopLevel true ) qui en appuyant sur un bouton ouvre une nouvelle fenêtre (avec aussi TopLevel true ). Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Tim21

[c#]récuperer paramètre compte smtp

Bonjour, Je cherche comment récupérer le compte smtp de l'utilisateur sur sa machine : serveur smtp, nom mot de passe, afine d'envoyer un mail. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
sebmafate

Réccupération du nom des tables access

comment faire pour récupérer le nom des tables d'une base de données access ainsi que ses attributs Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
MorpionMx

Structure de structure

Bonjour, Je me prend la tête sur un problème depuis quelques jours. Je cherche un moyen de créer une structure (ou une classe?) qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
sebmafate

Créer un répertoire par date d'acquisition d'une image jpg

Je cherche une alternative qui me permettrais : - de pouvoir trier toute les photos que j'ai sur mon disque par rapport à la date de prise de vue. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
RMI

Creer un fichier excel sans excel d'installé sur la machine

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci pour la création dun fichier excel en C# pour une application windows. J'arrive à creer un fichier excel par interop et les r...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
ultima_93

Fichier en c#

bonjour tout le monde, je voudrais créer un fichier, avec ce fichier je voudrais inscrire des mots en anglais et en francais, seulemen je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
MorpionMx

Comment intégrer un *.mdb en ressource d'une solution?

Bonjour Je développe une petite application en C# (Framework 2.0) dans mon coin et j'aimerai savoir un truc : Est ce que l'on peut intégrer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
sebmafate

Comment associer un événement à une combinaison de touches?

Bonjour Je développe une petite application en C# (Framework 2.0) dans mon coin et j'aimerai savoir un truc : Comment associer un événement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
sebmafate

Lister un tableau !

 Résolu

Bonjour a tous , Inutile de preciser que je debute en c# :-) ! Je m'initie au c# depuis quelques heures maintenant et j'ai un p'tit souci au poi...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
jimmy69

Convertir une image 32bits en une image indexée

Salut tout le monde, Voici ma question : j'ai une image que j'ai créée en 32 bits. Je fais des modifications etc, et je dois la convertir en i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
poullos

Numericupdown dans datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une datgrid à partir d'un dataset. je souhaiterais mettre des numericUpDown dans certaines cases de ma Datagrid.comment fait-on?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
sebmafate

Questions sur les pointeurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Débutant en c#, je me pose plusieurs questions autour des pointeurs. J'ai compris en fouinant sur le forum que le c# ne favorisait...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
sebmafate

Conflits framework outlook

Bonjour, J'ai un gros souci : Mon patron a installé sur son PC la première application que j'ai developpé en C# avec la framework .n...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
TheSaib

Création install avec une base de données

Bonjour, Voila, j'ai créée un programme C# sous VS.net 2005 avec une base de données sql server express 2005. Je veux créer un projet de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
TheSaib

Problème d'installation de vs .net 2003...

Bonjour, n'ayant malheureusement pas pu réinstaller VS .NET 2003 pour la simple et bonne raison qu'il me demande d'installer les extensions serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Stephane33

Sources c# sur un serveur de fichiers.

 Résolu

Actuellement je dévelloppe en C# sur un disque local. Tout se passe correctement. Je souhaiterai programmer avec mes sources sur un serveur de fic...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Spip

Dataadapter dataset sélection d'une row

 Résolu

Slt J' ai un DataAdapter qui remplit un DataSet. J'ai relié des TextBox à ce DataSet et quand j'utilisa la méthode Fill() de l'Adapter il me renvo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
dysko

Comment colorer des mots dans un richtextbox ?

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car je suis en train de créer un colorateur syntaxique mais j'ignore comment faire pour que toutes les o...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
taoetc

A propos du design d'une form

Bonjour comment on fait pour faire un form du type real player, trillian. enfin vous voyer sque jve dire. Une form qui n'est pas un design windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
CSharpJSharp

Composant excel like

Bonjour à tous, Je dois étudier une solution de logiciel de laboratoire permettant d'effectuer des calculs en fonction des résultats d'analyses obt...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
gicks

Doubleclick dans un checkedlistbox

 Résolu

Bonjour tout le monde... Je voulais juste savoir s'il était possible de faire un double click dans un checkedListBox sans que celle-ci ce coche...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Minotthor

Dropdownlist : taper plusieurs caracteres (entrée multi-caractères)

 Résolu

Bonjour, J'ai un dropdowlist qui s'alimente par ma db avec des noms de villes dont plusieurs commencent par les mêmes lettres. Je sais qu'un tapant...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
viper48

[c#]:comment recuperer les données sur les ports serie?

salut je suis un débutant en c# et je veux savoir comment entrer sur lme port serie de mon pc et recuperer les données y situés tout en signalant que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
t_barbillon

Picturebox!!!

Bonjour ; J'aimerai utiliser le composant pictureBox dans VS 2003 en C# pour qu'il prenne la forme de l'image à insérer. Donc si l'image est r...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
CSharpJSharp

Sérialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel où pour sauvegarder les données, j'ai une instance de la classe Donnees (qui contient des ArrayList) que je sériali...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
emmanuel9

Comment creer un courbe graphique sur c#???

bonjour a tous, voila je cherche a tracer un graphique a l'aide de 2 axes X et Y, en recevant ces donnees a partir de Excel afin que les graphs apar...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
devdryss

Base de donnée

j'ai pas des connaissances dans les applications lié au base de donnée .(par exemple : -la connection à la base -afficher les données qui se trouve...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
t_barbillon

Directx + .net

salut, hier j'ai passé mon application directx a un ami qui avait le framework.net. comme il n'a pas installé directx avec l'option /installmanagedD...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Lutinore

Probleme de mesures de différents compteur de performance avec une seule instanc

Salut a tous, Voila, j'ecris une application d'analyse de performances de postes locaux ou distants en fonctions de règles définies par l'utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
DDeXTeRR

Couleur hexa

bonsoir voila jarrive a recupeer la valeur d'un pixel avec la fonction getpixel, mai je recupere une valeur du stil en hexadecimal (#FF0066) mai en...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
eldered
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous