Windows.Form & Web

littlebigfox Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 - 7 déc. 2005 à 19:09
bucherb Messages postés 412 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 - 8 déc. 2005 à 15:19
Bonjour a tous!

Je debute completement dans ce merveilleux langage qu'est le c#, et j'aimerai savoir si cela est possible d'appeler un objet windows.form depuis le web.

Cette question est due au fait que je suis tombé sur une source bien sympa (http://csharpfr.com/code.aspx?ID=29629), et j'aimerai utiliser cette notification pour prevenir les gens connectés sur mon forum qu'ils ont un nouveau message.

Merci a ceux qui voudront bien repondre et mes excuses a ceux qui considereraient cette question comme stupide


Cordialement,
Ltd. LittleBigFox


Chak jour changez le monde!

2 réponses

littlebigfox Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006
7 déc. 2005 à 19:38
Bon , Sebmafate vient de me repondre, ce n'est donc pas a priori possible... Donc j'elargie ma question a : Est-ce que quelqu'un connait une maniere d'afficher une alerte ou une notification pour prevenir d'un nouveau message sur un forum?


Cordialement,
Ltd. LittleBigFox


Chak jour changez le monde!
0
bucherb Messages postés 412 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
8 déc. 2005 à 15:19
J'ai fait ça pour un forum auquel je me connecte tous les jours. Mon appli se connecte à la base de donnée du forum et récupère les infos, pour prévenir dès l'arrivée d'un nouveau message.

-------------------------
Trambert le vert
0
Rejoignez-nous