Les discussions

Créer un executable depuis son programme ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis En faite je voudrais créer un programme (l'interface est déjà faite) et que dans mon programme je puisse créer...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Robert33

Ouvrir un programme dans des environnements tse.

 Résolu

Bonjour, Je suis ingénieur système. Dans ma société on me demande de restreindre l'accès à un programme entre 12h et 14h. Mes utilisateurs ouvrent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
hunterboo

Codes en c#

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application sur la gestion d'un magasin en C# et connecter avec MYSQL. Je suis complètement bloqué l'ors de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
krimog

Bug affichage label !!!

Bonsoir à tous, un bug trop bizarre pour ma part. Le but : rendre transparent une série de label sur un picturebox (le picture box est dans une...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
krimog

Problème l'ors de connexion

Bonjour, comment faire pour éviter un utilisateur de connecter plusieurs fois dans une application en C# connecter avec MYSQL ? Merci déjà pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
krimog

Mémoire non paginable

Bonjour, Je réalise une application sous WinMobile 6.5 (CF3.5) (ET prochainement sous WinPHone7) et je cherche comment sécuriser certaines variable...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
BruNews

Webservice méteo

slt tous l monds je charché des webservice pour la Méteo et comment je travaller par cette web service en C# j besoin des Lien pour les webservi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
soltanim10

Informations de plusieurs images.

Bonjour à tous ! Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. J'essaye de développer (pour mon apprentissage person...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
n3v

Datareader

comment je peux utilisée le datareader pour afficher les donnée dans des textbox et est se que je peux se déplacer entre les enregistrement donner m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
zone45

Problème de remplissage d'un combobox

salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mes combobox en fait je mets comme datasource madataset comme ca: mais lorsque je les affiche: D...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
asmaeaxa

Probleme c# winxp-win2000

J'ai créé une solution qui contient un ensemble de projets dont un projet de déployement, le tout est compiler sous windows 2000, lorsque je deploie m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Byrong

Datagridview affichage vertical

Bonjour Je cherche dans mon datagridview à réaliser un affichage vertical plutot que horizontal... Ce que j'ai pu d'ailleurs faire et ça marche. ...

57 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ismalife

Rafraichissement de données en windows form

 Résolu

Bonjour, me revoici pour ceux qui me connaissent (bientot tout le forum) lol J'ai une nouvelle question concernant mon projet : et oui il n'est pas...

90 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ismalife

Retourner un type pour l'utiliser comme type et non comme variable

 Résolu

Bonjour, apparement il est impossible de retourner un Type que l'on pourra utiliser comme type sans obtenir l'erreur "...variable, attendu type" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
l0r3nz1

Enregistrer un object dans une base de donnees

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la solution de comment enregistrer une instance d'un object(c#) dans une base de donnees sql server 2008 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Shaolyne

Barre des taches - editbox

bonjour à tous je souhaite profité de la barre des taches et mettre un EditBox ou une barre de chargement dans la fenêtre seconder qui s'ouvre dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
buno

Recupérer le "poids" d'une image

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre , ca fait bien 4 heures que je surfe sur le net à la recherche d'une réponse Mon but est de récupérer dans un progr...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
buno

Authentification en c#

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec un login et mot de passe ainsi qu'un bouton Login ( tout simple)! Or tous mes clients ne sont pas dans une bas...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tazisalma

Exécution de 2 projets

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une solution qui présente 2 projets. Maintenant, j'aimerais bien exécuter via un bouton dans le projet 1 le projet 2....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Robert33

Affichage fichier csv dans data gride

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de la boite dont je fais partie, je dois réaliser un programme qui a pour but de créer des répertoires auto...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Introx

Création de fenêtres en c#

Bonjour à tous Je code en c# depuis peu, sous ubuntu, et à force de me faire des programmes sous console, je me demande comment faire pour faire af...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
buno

Code source vigenere

bonjour , voila je cherche comment on utilise les sources pour pouvoir decrypter un pass , ou existe t'il un pti logiciel qui fait ceci , j'ai la cles...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
imagerie2015

Insérer un null dans un int

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un NULL dans un int dans ma BDD SQLServer. J'ai un champs int qui accepte la valeur null. Je voudrais parfois l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
coq

Enregistrer fichier en base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. En fait, j'aimerais pouvoir enregistrer des fichiers en bases de données SQL SER...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sehinfo

Conversion d'un bmp en jpg

Bonjour, Je cherche, par besoin de place, à convertir une image bmp en jpeg. Celle ci est, dans un premier temps, destiné a être placé en image (im...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lydialee

Des utilisateurs de zedgraph ?

 Résolu

Bonjour a tous :) Voila je suis sur un projet graphique et ZedGraph m'a parru une bonne solution. C'est pourquoi depuis un mois je bosse la dessus p...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ismalife

Drag and drop d'une listview pendant l'execution

Salut à tous! Après avoir testé sans succès de nombreuses méthodes, je commence à desespérer sérieusement... Voilà, j'aimerai pouvoir déplacer u...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GranPicS

Recherche opérationnelle - algorithme de houthakker- (minimum en ligne)- problem

Bonjour, ca fait deja plus de trois jours que j'essaie de trouver une solution a ce probleme mais en vain. j'essaie de realiser un programme qui m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
gaztastic

Generation graphes avec c#

salut,je veux faire des statistiques a partir des graphes que je dois generer a partir des données de ma base de données,je veux un outil qui m'aide a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
souma3555

Génerer un pdf en c#

salut à tous je travail une application web avec asp.net et c# j'espère géneré un fichier pdf à partir de ma page web et récupérer les données de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
oxpdffr

Copier des fichiers a partire d'un fichier text

Bonsoir, apres avoir cree le vbs de cet application j'ai voulu ameliorer sa en C# avec des browser dialog. voici ce que j'ai fait mais il faut enco...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
coolboy2008

Petit bug

Bonsoir, En développant mon programme j'ai trouver une erreur que je ne comprend pas : Screen Voilà si quelqu'un pouvais m'aider je suis début...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
chrisK08

Help form avec menu

J'ai un problème. Je m'explique, j'ai une form (Ayant un formulaire etc.) qui contient un menu. J'aimerais que lorsque je click sur un des menus, ca e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Robert33

Problème "servicehelper"

Bonjour à tous et à toutes. Je suis tout nouveau sur ce site, mais j'ai vu que beaucoup de personnes s'y connaissent pas mal, c'est pour cela que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
SushiBalboha

Traduction en utilisant dotnetnuke

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà travaillé sur un module de traduction en utilisant DotnetNuke (open source pour .NET)? Pouvez-vous me guider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mohamedza

Pilotes son

APRES FORMATAGE DISK DUR j ai reinstaller windows 98 se 4.10.2222 A Je n ai plus de driver son pour utiliser les peripheriques PCI MULTIMEDIA A...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
MIM2010

Rafraichir un histogramme

Bonjour je souhaiterais rafraichir un histogramme, mais voilà lors du rafraichissement il me redessine un histogramme à coté et le meme. en fait ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
buno

Afficher une image d'une bdd dans une picturebox

Bonjour, J'arrive à insérer une image dans une BDD sans souci et celle-ci est bien présente sous la forme binaire dans cette BDD. Le souci c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nhervagault

[c# /xml] comment modifier un fichier xml par programmation c#

comment modifier un document xml ,suppréssion des element,ajout des elements a des en droit bien précis

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
workdevnoob

Problème avec l'affichage d'une image

Bonjour, je suis débutant en C# et je travail avec Visual Studio 2008 et SQL server 2005. voilà je vous expose mon problème: j ai une datagriedview q...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Gawin46

Aide sur le databinding

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus je reviens vers vous. J'ai déjà utilisé le DataBindings (de manière simple) avant et cela fonctionnait mais la je...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jrivet

Checkedlistbox selectionner item par string comme dictionnaire

Bonjour, je voudrais selectionner un item de CheckedListBox a la maniére d'un dictionnaire, quelque chose comme checkList.Items["le_texte_demon_...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
l0r3nz1

[.net 2.0]applications ne fonctionnent plus après modification d'une dll

Bonjour à tous J'ai un projet dans lequel il y a une DLL centrale. J'ai plein d'autres applications qui référencent cette DLL qui évolue pas mal en...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
coq

Graphiques

slt tt le monde, J'aimerais générer des graphes a partir des fichiers CSV en difinissant les différentes axes,mais ces fichiers csv s'ctualisent au...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mido105

C# et jeux

Bonjour, Y a t-il moyen de réaliser des jeux assez conséquents (age of mythology, Command and Conquer) en C#. Frédéric

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
imane009

Probleme de trie avec list>

Bonsoir,, voila je suis confronté à un petit problème. Je sais trier une list simple mais une liste dans une liste, ca ne fonctionne pas Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nhervagault

Mode deconnecte

slt, commant travail en mode deconnecte sur une basse de donnée sql, ou autrement cmmant lancer une requette select sur une dataSete c bien ca? sel...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
asmaeaxa

Histogramme

 Résolu

Bonjour à tous, et oui c'est encore lui avec son projet winform et histogramme (vont se dire certain). Voilà j'ai pu faire enfin mon histogramme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
buno

Envoi de fax avec c#

Bonjour tout le monde; mon pfe porte sur la réalisation d'une application qui gére l'envoi de fax à partir du pc avec c#; mais j'ai pas su comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fleurdelice

Dictionnaire de delegate et typage dynamique

 Résolu

Bonjour, les listes de delegate et les typage dynamiques ne font pas bon ménage. voici mes deux erreurs: 1) The best overloaded method match f...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
l0r3nz1
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous