Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4001 - 4050 sur un total d'environ 22 200
  • Xml Supprimer un noeud

Voila j'aimerai supprimer un noeud dans mon fichier xml Fichier XML : Users>       Geogeo         Alice   Mon code : ...

Zeuth | Dernière réponse : Mouhtar 29 mars 2011
    5 réponses
  • datagrid imbriqué

je voudrais savoir s'il est possible de mette un dataGrid dans un autre dataGrid ou dans un repeater j'aimerais lier mon premier dataGrid a une sourc...

cs_aeled | Dernière réponse : najateciges 29 mars 2011
    36 réponses
  • remplace chaque clé étranger de cette table par le correspondant de table qui ap Résolu

bonjour a tous SVP aide moi, je suis débutant dans la domaine de développement pro: je veux quand j'affiche une table(véhicule) de base de d...

vaydi08 | Dernière réponse : vaydi08 29 mars 2011
    2 réponses
  • Récupération des donnees depuis un fichier xml

Bonjour,bon j'ai creer un formulaire qui permet de saisir les informations d'un compte bancaire par exemple,et dans ce formulaire y a un liste view qu...

georgesrachid | Dernière réponse : georgesrachid 29 mars 2011
    2 réponses
  • Programmation sous Sharpdevelop du MOTUS

Bonjour, je suis étudiante en première année à l'ISIV de Valenciennes et dans le cadre de ma formation je dois réaliser un projet de 7 semaines (2h/se...

celinecoupe | Dernière réponse : celinecoupe 29 mars 2011
    2 réponses
  • webBrowser: exécution de commandes quand page chargée Résolu

Salut à tous!! Voila, j'ai un webBrowser qui se lance lorsqu’on clique sur mon bouton. Je veux ensuite qu'une série de commande soit lancée quand ...

altozinzin | Dernière réponse : Renfield 29 mars 2011
    3 réponses
  • problème avec la datagridview

comment je peux changer la couleur d'une cellule de mon DataGridView en fonction de la valeur de la cellule quelqu'un pourra m'aider? MERCI

amzerd | Dernière réponse : abbeille 29 mars 2011
    1 réponse
  • Formatage string en une date Résolu

Bonjour, comment formater un chaine de la forme 20150930 en une chaine de la forme 30/09/2015?? Merciiiii

bouyahya | Dernière réponse : bouyahya 28 mars 2011
    5 réponses
  • comment créer des ellipses

bonsoir, je cherche à créer des ellipses pour mon application j'ai trouvé le code ci dessu mais je ne sais pas comment l'intégrer pour que les ell...

ami7 | Dernière réponse : ami7 28 mars 2011
    2 réponses
  • Virgule à la place d'un point (cellule datagrid)

merci à l'avance, mon probleme est: comment je peut gére une cellule d'un datagrid afin de mettre un point à la place d'une virgule. je travaille ...

infosouar | Dernière réponse : Renfield 28 mars 2011
    1 réponse
  • Envoi trame sur liaison série RS 232

Bonjour à tous Voila mon problème mon code: Byte AdresseMode = 127; Byte LongueurTrame = 128; Byte Rez = 129; ...

arnaud malabeux | Dernière réponse : arnaud malabeux 28 mars 2011
    2 réponses
  • usercontrol et page maitre

bonjour, je suis entrain de développer un site web sous vs2008 , j'ai crée un usercontrol (des champs texte et 2 bouton) et j'ai crée une page maitr...

nouira123456 | Dernière réponse : nouira123456 28 mars 2011
    1 réponse
  • gérer form1 à partir de form 3 Résolu

bonjour, j'ai form1 qui fait appel à form2, et form2 appel à form3, puis form3 appel form1 je veut gérer form1(textbox) à partir de form3, qq pe...

benabdessamed | Dernière réponse : benabdessamed 27 mars 2011
    4 réponses
  • une idée surprenante mais sans réponse

j'ai un combobox qui a beaucoup de valeur que j'ajoute manuellement , par exemple j'ai mercedes , renault , bmw , fiat . je veux que je tape sur mon c...

poomen | Dernière réponse : Tilois 27 mars 2011
    1 réponse
  • les matrices

Comment créer une matrice a partir d'une image bmp, je pense que pour recréer le fichier bmp a partir d'une matrice on fait l'opération inverse le...

pirate75000 | Dernière réponse : raikko21 26 mars 2011
    3 réponses
  • Impression d'un listview sur WM5

Bonsoir, J'ai un gros problème d'impression de mon listview sur une imprimante bluetooth utilisant le language ZPL SVP AIDEZ moi voici le CODE: ...

aymensmida | Dernière réponse : aymensmida 26 mars 2011
    1 réponse
  • Débutant C#, recherche fonction math MOD Résolu

Bonjour Je suis débutant en C# ; j'aimerai calculer le MOD de 2 valeurs. Est ce que qn peut me donner la syntaxe correcte de cette fonction, je ne ...

tscrosh2 | Dernière réponse : jouliana 25 mars 2011
    1 réponse
  • supprimer Line sql a partir de gridvieew

svp aide moi je veux quand je selectionne une ligne d'un gridview, et je clicke sur le bouton, je supprimer ce que le sélection de la base(exp ora...

vaydi08 | Dernière réponse : saberrr 25 mars 2011
    3 réponses
  • C# écrire objet de dessin

Bonjour, Je débute en C#, et j'ai un souci pour écrire des objets de dessin générique. Sous visual Studio 2010, j'ai effectué un diagramme de class...

cs_thib89 | Dernière réponse : jopop 25 mars 2011
    10 réponses
  • mcd pour une association

je souhaite conçevoir un petit logiciel avec lequel je peu aisément contrôler les finances de cette association une possibilité d'extension sur le n...

sonyandy | Dernière réponse : sonyandy 25 mars 2011
    1 réponse
  • Remplir a partir d'une collone d'une Bdd[SQLServer & C#]

Bonjour , Je fait un projet sur PDA eet j'utilise donc C# . Je dois remplir une combobox . Je me connecte a ma BDD via le code suivant : ...

Errendil | Dernière réponse : Errendil 25 mars 2011
    7 réponses
  • explication d'une instruction c#

bonjour, SVP j'ai pas compris cette instruction public List liste_Liaisons;

ami7 | Dernière réponse : nhervagault 25 mars 2011
    4 réponses
  • Test sur une Hashtable Résolu

Bonjour je souhaite protéger une appli en c# par un mot de passe donc j'ai fait une fenêtre pour l'authentification, et je souhaite stocker les mots d...

cs_guiguizeitzt | Dernière réponse : jopop 25 mars 2011
    14 réponses
  • Des ressources au fichier...

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je suis amené à vérifier l'intégrité (dossiers/fichiers) d'une application. Pour la partie dossier, j'ai une jol...

cs_luminor | Dernière réponse : luminor 24 mars 2011
    1 réponse
  • Détecter la protection en écriture d'un disque

Bonjour, Je suis en plein développement d'un lanceur d'applications sur support amovibles (Type Clé USB). Mon problème, comment vérifier que la...

cs_luminor | Dernière réponse : luminor 24 mars 2011
    3 réponses
  • modifier un type de données dans une table existante

Bonjour, J'essaie de modifier un type de données dans une table existante de ma BDD. À l'origine le type de données est varchar(255) et je veux le ...

cs_volcelest | Dernière réponse : volcelest 24 mars 2011
    3 réponses
  • gestion de deux applis simultanées Résolu

Salut à tous, D'abord, désolé si ma question est simpliste, je suis assez débutant en C# (j'ai plus d'expérience en Java, quoique pour le coup, j'ai ...

Hermios | Dernière réponse : Hermios 24 mars 2011
    2 réponses
  • Rendre une application installable c# .exe

Bonjour, je viens de terminer une application, mais je ne sais pas comment la rendre installable (.exe), si vous pouvez m'aider Merci.

michimichid | Dernière réponse : Renfield 24 mars 2011
    1 réponse
  • probléme richtext box

Bonjour a vous tous !! j'ai un probléme avec mon rich text box , quand j'ajoute plein de caractére sur mon texte box , il me donne cette erreur : ...

abbeille | Dernière réponse : Renfield 24 mars 2011
    2 réponses
  • Ajouter un fils issu d'un fils dans un treeview

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi visual studio me dit que l'objet t3 n'est pas instancié. J'essaye de creer un fils au 2nd Degres (master node ...

ahorel | Dernière réponse : Renfield 24 mars 2011
    1 réponse
  • C# Lire fichier XML afficher images Bitmap

Bonjour a tous, Je débute en C#, et j'ai un problème. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider? Je vous explique, j'ai un fichier de...

cs_thib89 | Dernière réponse : thib89 24 mars 2011
    2 réponses
  • oracle (vmware) et C#

salut, je suis entrain de réaliser une application avec langage C# et avec une base de données Oracle.... bon, le problème trouver c'est que le se...

tissafi | Dernière réponse : tissafi 24 mars 2011
    7 réponses
  • C# problème pour alimenter des controls

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créée une classe public afin de pouvoir alimenter des contrôles (TextBox, ComboBox...) situé sur des R...

ZackLaMenace | Dernière réponse : beyouta87 23 mars 2011
    5 réponses
  • Fermeture de fenêtre WPF

Salut à tous, J'ai 3 fenêtres A,B et C. Dans A j'ouvre B : Visibility = Hidden B.ShowDialog() Visibility = Visible Ensuite Dans B j'ouvre ...

xmox667 | Dernière réponse : xmox667 23 mars 2011
    2 réponses
  • UserControl multilingue

Bonjour, Le problème est pourtant simple mais pas je n'ai pas encore trouvé de solutions. J'ai créé des controls personnel dérivant de UserContr...

akta3d | Dernière réponse : jopop 23 mars 2011
    5 réponses
  • Appel d'un form à partir d'un autre en c#

bonjour, Je débute en C# et je ne sais pas comment à partir d'un premier formulaire en appeler un second. Par exemple à partir d'un form contenant ...

Michel0911 | Dernière réponse : jopop 23 mars 2011
    8 réponses
  • Probleme de connexion a ma base de donnée Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive a me connecter a ma base de donnée mais arriver a ma boucle while le programme passe par dessus et j...

AzevedoSt27 | Dernière réponse : jopop 23 mars 2011
    7 réponses
  • [VS2010] [C#] Détection des BDD en local Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème. Je suis entrain de développer une application pour un projet d'étude. Celui ci doit être capable ...

sprpxl13 | Dernière réponse : hellskitchen 23 mars 2011
    3 réponses
  • récupérer la valeur du listbox dans textbox du form1

bonjour, aidez moi s'il vous plait. comment récupérer la valeur sélectionner dans mon listbox du form2 et l’envoyer dans le textbox du form1 .

darecman | Dernière réponse : Renfield 23 mars 2011
    1 réponse
  • enlever ou remplacer le caractere \

bonjour, je souhiate savoir comment enelver les caractere \ de ce text : "

cs_sisimo | Dernière réponse : Renfield 23 mars 2011
    3 réponses
  • Comportement étrange d'un Mutex

Bonjour à tous, Je ne comprend pas pourquoi cette fonction ne met pas 100 secondes pour s'exécuter. Le thread n'est-il pas l'équivalent d'un Semap...

cedricbi | Dernière réponse : coq 23 mars 2011
    1 réponse
  • Multi-Threading : Thread ou Timer ? Résolu

Bonjour, Je m'amuse actuellement à essayer de développer un prototype de MMO. J'ai cependant un problème concernant l'utilisation du multi-threadin...

epineurien | Dernière réponse : epineurien 22 mars 2011
    2 réponses
  • comment inclure des classes avec la classe qui contient la méthode Main Résolu

Salut Svp je developpe une application avec visual c# le projet contient plusieurs classes j'ai céer chacune dans un ficher d'extension .cs mo...

ami7 | Dernière réponse : ami7 22 mars 2011
    7 réponses
  • Report viewer Résolu

Bonjour a vous tous !! j'imprime les enregistrement qui se trouve sur ma table . j'ai addition 2 valeur dans une seul colonne , ca marche mais j'ai...

abbeille | Dernière réponse : abbeille 22 mars 2011
    6 réponses
  • Dessiner dans une picturebox Résolu

Bonjour , J'ai en ce moment un léger problème de dessins. J'essaye par tout les moyen de dessinner sur une image dans une picturebox ( sizemode= z...

xantax | Dernière réponse : dorra004 22 mars 2011
    4 réponses
  • Conversion de routine C# en C pour un pic ou Atmel

Bonjour Voila je possede une application écrite en visual studio express c# et je voudrai la transporter sur un microcontroleur PIC ou ATMEL ma ...

bigliftbiglift | Dernière réponse : bigliftbiglift 21 mars 2011
    2 réponses
  • Intercepter sockets TCP

Bonjour, Je cherche une solution à cette problématique : Actuellement une appli A envoi des sockets TCP à une autre appli B. Les deux appli tour...

delec40 | Dernière réponse : delec40 21 mars 2011
    2 réponses
  • windows form

Bonjour je cree une application simple en c# avec 2 formulaire form1 et form2,j'ai cree un bouton dans form1 et je veux ouvrir l'autre formulaire apre...

georgesrachid | Dernière réponse : georgesrachid 21 mars 2011
    6 réponses
  • requete date Résolu

Bonjour a vous tous !! J'ai déja posé cette question , mais j'ai pas eu de réponse , que peut que j'ai mal posé ma question , Bon voila mon probléme...

abbeille | Dernière réponse : Renfield 21 mars 2011
    9 réponses
  • ComboBox

Bonjour, Je suis étudiant et débutant en c#, je développe un programme en c# et je rencontre quelques difficultés. J'ai actuellement deux combobox, ...

Douhii | Dernière réponse : Douhii 21 mars 2011
    2 réponses