Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16401 - 16450 sur un total d'environ 22 200
  • Arraylist et assignement de valeur

Voila, Je connais le C, l'assembleur, le PHP, le Pascal, mais disons le clairement je n y connais rien de rien de rien en C#, j'ai vraiment...

CyrVB | Dernière réponse : Charles Racaud 29 janv. 2006
    2 réponses
  • création d' un XSLT IDE avec #

je suis etudiant je créer un XSLT IDE avec c# je c pas comment je v faire ça pouriez vous m'aidez @+++

moha_yougo | Dernière réponse : moha_yougo 29 janv. 2006
    2 réponses
  • Valeur de variables altérée Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez peu commun, mon bout de code : Rectangle r = TextureRect; float nbx = Width / r.Width; TextureRect r...

cs_Killan | Dernière réponse : Killan 28 janv. 2006
    5 réponses
  • Probleme: client IRC multi-threading

Quand je me connecte a un serveur irc, je recois un peu de reponse du serveur puis j ai une erreur qui me dis que un thread ne peux etre execute depui...

Skurcey | Dernière réponse : Skurcey 28 janv. 2006
    5 réponses
  • streamwriter + debut de fichier .txt Résolu

bonjour a tous, j'ai une application console qui ne fait que d'enregistrer des valeurs dans un fichier .txt les informations sont enregistres le...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 28 janv. 2006
    2 réponses
  • Search Pattern Résolu

c# Comment faire pour ajouter plusieur critères dans un string searchpattern, en gros quel est le séparateur à utiliser ex: srcPattern "*.jpg" , c...

agaunand | Dernière réponse : agaunand 28 janv. 2006
    2 réponses
  • pb sur l'event item_check d'un listview Résolu

Bonjour, voici mon pb: J'ai utilisé l'événement ItemCheck du listView. Lorsque je clic sur un item pour cocher ou déchocher, mon appli passe 2 fo...

Blacknight91 | Dernière réponse : Blacknight91 28 janv. 2006
    2 réponses
  • Probleme d'ecriture dans un fichier texte

je veux avoir le chemin complet de mon fichier en lui donnant le nom.Dans mon texte box le chemin est affiché,mais je n'arrive pas à ecrire dans le fi...

francesdereve | Dernière réponse : MorpionMx 28 janv. 2006
    0 réponse
  • Recuperer le chemin complet d'un fichier en c#

Comment recuperer le chemin complet d'un fichier quand je connais le nom par exemple j'ai un fichier qui s'appelle papa.txt qui est enregistré sur le...

francesdereve | Dernière réponse : MorpionMx 28 janv. 2006
    1 réponse
  • [C# 2k5] DatagridView et sauvegarde Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation d'un datagridview (nouvelle version du datagrid de vd 2k3). Je vous presente mon code : Je...

cs_ChamY | Dernière réponse : Mydriss 28 janv. 2006
    5 réponses
  • procédure qui renvoie plusieurs valeurs de types différents Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai gros gros problème encore une fois. J'ai une fonction qui effectue des test en fonction de valeurs passées en paramètres, ...

Kbitnik | Dernière réponse : Kbitnik 28 janv. 2006
    5 réponses
  • System.Configuration Résolu

J'ai modifie mon fichier app.config ainsi que le fichier .exe.config par le biais de fichier tout a marché,mais quand la prochaine fois je redem...

francesdereve | Dernière réponse : francesdereve 27 janv. 2006
    2 réponses
  • Comment communiquer avec le port serie d'un ordinateur

Je sais en vb,il ya le mscomm.ocx pour communiquer avec le port serie en c#,je ne le vois pas dans .Com qui se trouve dans Components.Comment trouver ...

francesdereve | Dernière réponse : francesdereve 27 janv. 2006
    3 réponses
  • MenuItem Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MainMenu avec un MenuItem et quand on clique sur ce MenuItem sa propriété Checked passe à true et je voudrais que le Menu...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 27 janv. 2006
    2 réponses
  • [C#] [.NET] Conversion d'un Byte en Hexadecimal Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je dois convertir une chaine de caractère en Byte puis en Hexadecimal j'ai actuellement un tableau de Byte[] conten...

cs_akaii | Dernière réponse : akaii 27 janv. 2006
    3 réponses
  • graphe & base de données

Bonjours à tous, j'ai une question concernant c# : comment représenter une table de bese de données de 2 dimensions sous forme de graphe ,au...

Z abidine | Dernière réponse : Z abidine 27 janv. 2006
    2 réponses
  • Conversion d'un Byte en Hexadecimal Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je dois convertir une chaine de caractère en Byte puis en Hexadecimal j'ai actuellement un tableau de Byte[] conten...

cs_akaii | Dernière réponse : Lutinore 27 janv. 2006
    8 réponses
  • WebService C# (variable non modifiée !!)

Bonjour, Je débute tout juste en C# (Visual Studio 2005), et j'ai déjà un problème (désolé si ça vous parait trivial, mais moi ça me prend la ...

mesdevs | Dernière réponse : mesdevs 27 janv. 2006
    2 réponses
  • Base de données, détécter personne loguer une fois Résolu

Bonjour à tous, J'ai un logiciel avec un bouton "loguer" et avant d'appuyer sur ce bouton, il faut renseigner les champs "login" et "mot de passe"...

2 réponses
  • .Net 2.0 Résolu

Bonjour à tous. On pense migrer nos applications en .Net 1.1 sous .Net 2.0. J'aurais aimé savoir quels sont les problèmes que l'on peut rencon...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 27 janv. 2006
    5 réponses
  • Détécter touche enfoncé Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listview et j'ai besoin de déterminer si on a enfoncer la touche "supp" du clavier, quel est le meilleur évènement à utili...

2 réponses
  • C# Convertir une String en HtmlDocument

Bonjour, J'essai de convertir une string en HtmlDocument avec le framework 2.0. Je ne trouve pas la methode permettant de faire cela.

bfjuju | Dernière réponse : bfjuju 27 janv. 2006
    2 réponses
  • [.NET] Conversion d'un String en Hex

Bonjour Je dois convertir un string en un vecteur Byte[] de ce type { 0x21, 0x20, 0x0c, 0x01, 0x32, 0x31, 0x31, 0x00, 0x48, 0x65, 0x6C, 0x6C, 0x6F,...

cs_akaii | Dernière réponse : thebigboss 26 janv. 2006
    1 réponse
  • Regarder si une chaine de caractère est valide

Bonjour, J'ai essayé de faire une fonction qui regarde si la chaine de caractères est valide ou non. Les caractères valides sont : [A-Z]...

alex_speed | Dernière réponse : MorpionMx 26 janv. 2006
    4 réponses
  • timercitations

Ben c encore moi!!!! salut tous le monde , je sui toujour avec mes citation j arrive pas a faire ma commande dans mes pop up (menu bar) afin de l acti...

dams89 | Dernière réponse : MorpionMx 26 janv. 2006
    1 réponse
  • Chemin d'une image Résolu

Hello, je suis sur que c'est tout bete, mais comment récupérer le chemin d'une image (instance de System. Drawing.Image) en C# Merci ...

puman | Dernière réponse : puman 26 janv. 2006
    1 réponse
  • Erreur bizarre avec remove.items de listbox Résolu

Salut, comme je l'indique dans le titre, j'ai une erreur assez surprenante quand je click sur le lien lnkSupprDossier donc voici le code: pri...

cs_lagoelle | Dernière réponse : MorpionMx 26 janv. 2006
    6 réponses
  • objet OracleConnection non instancié Résolu

private ICollection CreateNewMarkingSource(string str) { // Appel de la procedure ... string conn_string = C...

cs_Meuledor | Dernière réponse : Meuledor 26 janv. 2006
    6 réponses
  • Detecter bouton enfoncé Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listview avec deux boutons Valider et Supprimer, comment faire pour que quand j'appuis sur la touche 'entré' de mon clavie...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 26 janv. 2006
    2 réponses
  • Manipuler à la volée un fichier XML en C#

Arf, deux jours que je galère... Ecrire dans un fichier XML, pas de problème... Lire un fichier XML, aucun problème... Mais j'ai besoin d'écrire à u...

Nosferatu131 | Dernière réponse : leproc 26 janv. 2006
    4 réponses
  • c# et Librairie Imap

Bonjour, Existe t'il des librairies Imap gratuite pour c# ?

bfjuju | Dernière réponse : bfjuju 26 janv. 2006
    2 réponses
  • C# Truevision et moteur physique

Salut, Nouveau sous c#, je cherche a "traduire" les déclaration de DLL que j'ai codé sous VB ( de la lib ODE ) en C# En gros, traduire ca : ...

cs_ZJP | Dernière réponse : Lutinore 26 janv. 2006
    3 réponses
  • Listview et dotnet (application smartdevices csharp)

Y'a t il une solution pour que listview accepte des couleur (BackgroundColor,ForeColor) dans une application smartdevices (pocket pc). Merci pour vo...

cs_medisi | Dernière réponse : emmanuel9 26 janv. 2006
    1 réponse
  • Développer à l'aide du designer sur d'autre composants qu'une fenetre Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignement supplémentaire sur le Designer fourni avec Visual Studio. Lorsque je créé un nouveau composan...

cs_cfz | Dernière réponse : cfz 26 janv. 2006
    4 réponses
  • Trier une arraylist Résolu

Bonjour à tous, J'ai une arraylist d'objet personne et je voudrais mettre en premier dans mon arraylist toutes les personnes qui ont le paramètre ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 26 janv. 2006
    14 réponses
  • comment ajouter le fichier de config à mon projet de déploiement Résolu

bonjour; mon programme C# (Windows forms) utilise un fichier de configuration contenant le nom de la base de donnée, car l'utilisateur de cette a...

siadlamri | Dernière réponse : siadlamri 26 janv. 2006
    2 réponses
  • saisi de nombre entier dans une application console !!! Résolu

Bonjour a tous, J'ai un menu sous une application console , l'utilisateur saisi soit 0,1,2,3 ... et suivant ce nombre je fais un swtich et je lu...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : Lutinore 26 janv. 2006
    4 réponses
  • form modale Résolu

bonsoir comment rendre un formulaire modal en VS2005 ?

cs_titi66 | Dernière réponse : titi66 26 janv. 2006
    2 réponses
  • retour a la position initial dans un formulaire avec scroll bar lors de la ferme

bonjour, je sui debutant en programmation j'ai un formulaire ( ou autoscroll est activé) a partir duquel je mlance un autre formulaire quand ...

cudenetf | Dernière réponse : RMI 26 janv. 2006
    1 réponse
  • BackColor en degradé

Hello J'aimerais faire dans un objet une couleur degradé avec les fonctions RGB.ca veut donc dire que je donne pour la bare rouge les couleur GB et...

Adrianmartin | Dernière réponse : cudenetf 26 janv. 2006
    2 réponses
  • StreamReader Résolu

Bonjour a tous! Voila j'ai une question toute bete mais comment fait-on pour replacer un streamReader en debut de fichier texte??Y-a-t-il une comma...

Shogo6 | Dernière réponse : Lutinore 26 janv. 2006
    2 réponses
  • demarage d'une application en mode "invisible" Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé comment faire pour lancer une application en mode "invisible" je m'explique quand on do...

iow4 | Dernière réponse : iow4 25 janv. 2006
    3 réponses
  • Problème avec les pointeurs

Bonjour, Je cherche à utiliser un pointeur en lui fournissant une adresse, dans le but d'acceder une variable d'un autre programme , mais ça ne mar...

M5i9k | Dernière réponse : M5i9k 25 janv. 2006
    4 réponses
  • Informations système détaillées pour Windows CE.net

Bonjour, je cherche à obtenir des informations détaillées sur le système sur lequel tourne mon application C# (mémoire RAM/ROM installées, mémoire RAM...

xhordonneau | Dernière réponse : t_barbillon 25 janv. 2006
    1 réponse
  • Bouton

Bonjour à tous, J'ai un une form avec un tabcontrol et 3 onglets et sur chacun de ces onglets il y a 4 boutons "valider, supprimer,annuler,nouvea...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 25 janv. 2006
    4 réponses
  • [c#]Impression

Bonjour, J'ai reussi a créer un bouton pour imprimer une form seulement lorsque je lance l'impression cela m'imprime une page blanche. J'ai e...

cs_ShinShin | Dernière réponse : zebobo5 25 janv. 2006
    1 réponse
  • Récupération d'une sortie html Résolu

Salut, Je travaille sur un projet WebForm. J'ai une page avec un bouton, et mon but est de récupérer tout le code source html de ma page web en cou...

cs_yoannd | Dernière réponse : yoannd 25 janv. 2006
    2 réponses
  • Dessiner une ligne dans une comboBox Résolu

Bonjour, J'aimerais dessiner des lignes de différentes épaisseur dans une comboBox, pour que l'utilisateur puisse choisir l'épaisseur d'une l...

Yoteco | Dernière réponse : Yoteco 25 janv. 2006
    2 réponses
  • Comment intégrer une méthode à la classe Graphics ?

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai une petite question, est-il possible d'ajouter une méthode a la classe graphics ? Si oui comment pourrai-je faire...

Kbitnik | Dernière réponse : Kbitnik 25 janv. 2006
    5 réponses
  • Comment définir une icone à un composant windows nouvellement créé ? Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un saurait il comment attribuer une icone à un composant windows ? Je travail avec .NET 2005 et j'ai créé une bibliothèque...

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 25 janv. 2006
    8 réponses