Les discussions

Redirection process.start

 Résolu

Slt all voila je fai un xcopy et j'aimerai redirigé la sortie vers un fichier log comme sous DOS ex : xcopy fic 1 fic2 >> log.txt Voila mon c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
yanis7518

Pb dans collection après modifications

 Résolu

Bonjour à tous, et oui encore moi ki é un pb... Voilà g crée une collection, j'ai fait des modifications, ca marche ms ce message s'affiche: Une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Jojo092

Image dans une treeview

Bonjour, J'ai creer un treeview en y associant des images pour chaque noeud et j'aimerias savoir comment mettre ses image sur la droite au lie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
TheSaib

Copier un objet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un objet Personne et autre objet Personne vide et je voudrais copier le premier objet personne vers le deuxieme objet personn...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
poullos

Impossible d'appeler une fonction dans une autre dll...

Bonjour. Je tente d'appeler une fonction d'une autre dll que j'ai faite auparavant (en .net) et cela ne fonctionne pas... // Init the node t...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
69chris

Sous la souris

salut tous le monde, existe t'il un moyen de savoir quel objet(groupBox, label....) et son nom se trouve sous le pointeur de la souris au moment...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
coq

Décodage d'une donnée quoted-printable

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment décoder simplement une donnée qui transmise en quoted-printable ? Pour info, cette norme permet de t...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
yoannd

Concaténation

 Résolu

Bonjour, voilà mon pb : hier, grace à certaines personnes, g réussi à extraire une sous chaine à un indice spécifique sur une longueur indéterminé. G ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
poullos

Xml

Bonjour, Est ce qu'il a quelqun qui sait la bibliothéque .net qui permet le dowload d'un fichier xml situé sur le serveur chez un client? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
TheSaib

Appels de dll entre elles.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer d'une manière relativement simple mon pb... mais c'est pas gagné... J'ai une première dll, qu'on va...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
PeTeRsLaStAr

Architecture .net

bonjour j'ai développé une form application par c# je veux savoir quels sont les couches logiques utilisés (présentation, application, métier, accès ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
TheSaib

N'afficher form1 qu'une seule fois

 Résolu

C re-moi ! Donc dans une MainForm je load la Form1 comme suit BoutonClick{ string chemin="c://tactac.jpeg"; Form1 edi...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
petitelarve

Isolatedstoragefile isolatedstoragefilestream/ full path

bonjour Est-il possible de récupérer le chemin complet d'un IsolatedStoageFileStream, cette information a l'air d'exister en tant que membre privé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
69chris

Communication entre deux applis sur un même poste

 Résolu

Hello ! Je cherche à savoir/apprendre comment communiquer de manière simple entre deux applications windows avec C#, sachant que : - Les deux ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
chris_v

Saut de ligne inversé ???

Comment faire un saut de ligne inversé dans une text box? C a d : au lieu d'écrire à la suite avec un \r\n, faire en sorte d'écrire la phrase suiv...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
sebmafate

Effacer fichier definitivement du disque dur ?

En c#, y-a-t-il une astuce pour effacer proprement un fichier définitivement et physiquement du disque dur ? C'est pour éviter que les fichiers effacé...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
badrbadr

Obtenir l'adresse mac ?

 Résolu

Comment je peut obtenir l'adresse mac de la carte réseau de ma machine ?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
MorpionMx

Evènements

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre quelques petits problèmes de compréhension avec la gestion des évènements sous C#. Je suis habitué à coder avec V...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
krafi

Arraylist + controle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une arraylist d'objets "Personne" et je voudrais vérifier si cette ArrayList ne contient pas deux fois, voir plus, le même ob...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
emmanuel9

Sqlconnection

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application qui se connecte occasionellement à la base pour chercher des infos ou pour en ecrire et pour faire cela j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
emmanuel9

Passer variable de form1 à form2

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une MainForm. Suite au click sur un bouton je veux passer une String dans ma form2 ki souvre ... Dans MainForm : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
petitelarve

Extraction d'une sous-chaine

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser la méthode "substring" à une position de carcatère défini, mais sur une longueur indéfinie, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Jojo092

Quelle est la date ?

Salut, J'ai une date mais en fait c'est le nombre de secondes depuis le 1er Janvier 1970. Comment faire pour la convertir en date actuelle au fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Dahan

Exception de socket

Bonjour, j'ai un problème quand je ferme mon application, à chaque fois j'ai ce message : System.Net.socketsException:Assembly de ressou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
global1

Framework .net

Bonjour Lors de l'installation du framework .Net, un compte ASP .Net est créé peut on éviter cette création ? Merci d'avance. Théo

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
RMI

Axwebbrowser : obtenir le code source de la page naviguée?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir le code source d'une page web. Je sais le faire en utilisant un WebClient mais j'ai besoin d'utilsier ici un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
fdev9

Méthode avec un nombre variable de paramètres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un méthode qui possède des paramètres obligatoires et des paramètres optionnels. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
mathmax

Piloter office

Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui utilise Excel et Work pour extraire des données mais j'ai beaucoup de mal à trouver de l...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
cispo

Concaténer 2 tableaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche déséspérement une fonction qui me permettrait de concaténer des tableaux. Ce que j'ai trouvé et qui me parait le plus approprié...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
mathmax

Une p'tite colle !

Dans le code suivant, pourquoi ai-je une boucle infinie ? byte[] bytes = new bytes[256]; for (byte i=0; i

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Lutinore

Remplacer un bout d'une chaine de caractère compris entre 2 mots

Bonjour, Je cherche comment remplacer un bout d'une chaine de caractères compris entre 2 mots par une autre chaine de caractères. Par exemple si j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
mathmax

Cepresseur et decompresseur

salut tt le monde je vous emprie de repondre a ma question : ou puis je trouver un code source en c ou c++ qui permet la compression et la decompres...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
coq

Classement - tri

Bonjour, je débute en C# et j'aimerais commencer par simplement un bout de code en C# qui me permettrait de ranger les éléments d'une listV...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
global1

Afficher la date et l'heure en tu

 Résolu

Bonjour, je débute en C# et j'aimerais commencer par simplement un bout de code en C# qui me permettrait d'afficher l'heure en TU sur mon inte...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
coq

Les namespaces, aide svp.

 Résolu

Bonjour, je débute la programmation en c# et j'aimerais savoir où je pourrais trouver la liste complète de tous les namespaces que je peux uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
M5i9k

Passer une chaine de caractere hexadecimal "string" en un tableau d'octet

Bonjours a tous, J'aimerai faire passer une chaine de caractere hexadecimal "string" en un tableau d'octet sans faire de conversion asci ou unicode...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
TheSaib

Textbox ajax urgent

Bonjour, j'ai une méthode qui traite le contenu du textbox. j'ai utillisé ajax pour l'appel ce la méthode dans javascript tous ca va sauf que le cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
MorpionMx

Mysqlparameter

bonjour, Cela fait trois jours que je galère sur le même probleme et çà commence à être lourd. Je n'arrive pas à bien decrire le mysqlparameter. P...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
aquibad

Textbox et balise html

Bonjour! Dans mon projet j'utilise un éditeur de texte javascript. Je récupère tout le texte de l'éditeur dans un TextBox (=>textarea). ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
sebmafate

Mavideo.owner

J'ai un petit soucis avec la lecture des videos: chemin = openFileDialog1.FileName; maVideo = Video.FromFile(chemin); maVideo.Owner = monPanel; ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
bikergete

Histoire de rafraichissement ?

Bonjour, C'est un problème curieux que je rencontre là. Je dispose d'un dataset dans lesquels j'alimente 3 tables : - la table "membre" (membreCod...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
georgeduke

Status d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux savoir si un fichier est ouvert ou pas et je n'y arrive pas. En fait, j'ai créé un service qui envoie automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
coq

Requete crystal report

bonjour, j'ai un soucis avec crystal report, losque j'écris une requète dans mon CrystalReport avec Champs Instruction SQL elle fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
maxelpiratos

Ajax.dll

Bonjour, j'ai utilisé la bibliothéque ajax mais j'ai des erreux! j'ai ajouté la ligne j'ai crée une méthode dans le codebehind [Ajax.Aj...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Solution

Gdi +

 Résolu

Bonjour ! Est ce qu'il est possible de remplir un objet Graphics dans un objet externe de sa fenetre ? ex : public class maClass ...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Equinox84

Headers http et navigateur

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voila mon probleme, je veux faire une sorte de proxy http. Malheureusement, ce proxy marche uniquement avec les fichier de t...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
fc_pute

Skin pour winform !!!

Salut tout le monde !!! Es-ce que quelqu'un peut me donner un example de l'évènement OnPaint() pour Skinner une WinForm à partir d'une image (bitma...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
CSharpJSharp

Datagridview et dataset

Bonjour, Avec le datagridView (et le datagrid aussi d'ailleurs), quand on y set comme DataSource une table d'un DataSet (par exemple) alors le data...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
samiroquai

Vider le container d'une form

 Résolu

salut, et ben voila j'ai un petit probléme. jai du faire pour un cours un formulaire en C#, et pour ca j'utilise des USerControls que je rajou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
tabarrant

Flux des fichiers images

 Résolu

Alors, voila mon titre est pas trop explicite mais par ce message, je vais essayer de l'être. J'ai un code qui réceptionne une image par une co...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
soussa510
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous