Les discussions

Application .net pour connexion automatique du bluetooth sur un pda

Je cherche à réaliser un programme qui permet de lire les données sur le socket du port série via Bluetooth. Je cherche également que la connexion du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
TheSaib

Mdi & webbrowser

 Résolu

Tout d'abord bonne année à tous. J'utilise actuellement une form avec un webbrowser me permettant de naviguer suivant les informations d'autre form...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Mithrandir51

Envoie de données à un crystalreport

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis embété car j'ai dans mon CrystalReport deux champs de paramètre (selectnom et selectemail) que je veux faire rempli...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
taoetc

Creation d'une application bluetooth

slt je ss un debutant en bueTooth je cherche a savoir cmnt je peux deploiyer une application developpée sous VS.net vers un pda ou unsimulateur merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
mathieu_carter

Transaction sql + button next

 Résolu

Bonjour, Voila je desirais un ptit coup de main car je bloque un peut sur deux petit truc en fait. 1- j'ai une table traitement dans laquell...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
articollo31

Executer avec sqlclient c# un fichier test.sql

Bonjour, j'ai un fichier texte test.sql que j'ai écrit a l'aide d'une string comme suit : -- ================================================\r\...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
vladam

Imprimer l'ecran dun mode console

Bonjours tous le monde et bonne année! Bon moi en fait je voudrais savoir comment imprimer en mode console ce qui saffiche a l'écran. Je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
masakoche

Comment creer un compteur de temps ???

Comment fait ton en C# pour creer un compteur de temps ??? exemple : Void bidule() { int Temps_effectué = 0; start compteu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Lutinore

[c#] afficher une form dans une richtextbox

Bonjour, j'aimerais afficher une Form dans une richTextBox, j'ai autoriser ma Form1 a posserder les Mdi, et j'ai creer une richTextBox. mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
akodadi

Exceptions

 Résolu

Salut, y'a t'il une page MSDN qui regroupe les exceptions disponiblent dans le framework !? Dans mon code je teste si une chaine est nulle dans ce cas...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Lutinore

Message incompréhensible

Salut tout le monde, c'est top urgent... J'ai ce message d'erreur qui me gène, y a t-il qq'1 qui peut m'expliquer ce que c'est??????? Vous ne pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Crazyht

Modifier les param. langage et localization dans tous mes forms

 Résolu

Voila mon problème, j'ai une appli en francais, et tous les sring sont dans des fichiers .resx en francais. Il y a aussi toutes les traductions des c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
EvilDef

Creer/ecrire dans un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai recherché sur ce site et sur d'autres mais je n'ai pas trouve ce que je voulais a chaque fois il manquait quelquechose sa m'affi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
iow4

Dessiner une image apres avoir cliquer sur un boutton

Bonjour, comment faire pour dessiner une image gif (search par exemple) dans une form, après avoir cliquer sur un boutton qui lance une activité (rec...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Lutinore

Norme

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année ! , Ma question est toute bête en faite : quel est la norme pour le nommage des composants ? (boutons, combobox etc....

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
emmanuel9

Static parametre

 Résolu

j'ai encore un petit probleme de thread a cause d'uyne methode static que je ne peu pas mettre normale et d'un parametre je vous montre la source : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
sheorogath

Thread??????????

Salut a tous et bonne année 2006 a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila mon pb je developpe une appli et je voudrai utiliser les thread afin de fair...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
yanis7518

Crystakreport reportsource

bonjour, lorsque je lance mon appli sur un autre poste, mon état demeure introuvable or mon filepath est en chemin relatif . voici comment jai pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
taoetc

Lecture fichier texte entre deux "index"

Bonjour, J'aimerai lire depuis un fichier texte, un ensemble de caractères (dont le retour chariot) entre deux index donnés. l'idée est la suiv...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Bidou

Protege un fichier (suppression impossible)

 Résolu

Voila j'ai une application qui traite des fichiers zip, et j'aimerai que pendant le traitement le fichier ne puisse pas être supprimé (ni remplace par...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
EvilDef

Division d'un nombre issu d'un textbox

 Résolu

Bonjour, dans mon application j'ai cree un textBox dans ce textbox doit etre insere un certain nombre de minute. Avec l'attribut TextChanged j...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
iow4

Protection du code

 Résolu

salut, Je voulais savoir si'il en a un moyen de protéger mon exécutable contre les desassemblage (avec des outils comme reflector ). et merci :)

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Bidou

Image scrollbar

Salut, Je cherche à faire un afficheur d'image qui demande à l'utilisateur d'aller chercher un fichier image grâce à openFileDialog et affiche l'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Bidou

Probleme de ressources

bonjour a tous, voici mon probleme, j'ai plusieurs form dans un projet, et chacunes d'elles a sa propre image de fond. Le probleme est que dans cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
lePouns

Free pl@yer, développement de mod

Hello tous et toutes ! Tout mes voeux pour cette nouvelle année, j'espère riche en assembly :) Je voudrais démarrer un petit projet autour du fr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Lutinore

Compatibiliter

bjr , petite question simple mais pas trouver de reponse encore clair je sias qu'un code framework 1.1 est incompatible avec le framework2.0 mais e...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Bidou

Thread et erreur

 Résolu

bjr a tous , je vien d'un environnement java et ayant envi de me changer les idee j'ai decider d'essayer de faire passe une de mes programme java en c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
sheorogath

Lancer programme une seule fois

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment il faut faire pour que quand je clique sur on executable plusieurs fois le programme ne se lance qu'un...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
emmanuel9

Documentation du vs 2005 c#

bonjour si qlq peut me donner un documentatio en français du visual studio 2005 en c# merci Coll

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
sebmafate

Besoin de trop d'aide

Bonjour à tout le monde, J'ai envie de réaliser un gros projet open source qui serait un service vocal pour les personnes ne possédant pas internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
xmo

Différentes formes de formulaire

Bonjour à tous, J'étudie le C# et je suis novice en programmation. Je me posais la question à savoir si on peut créer un formulaire (interface utilis...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Lutinore

Comment arrêter le déroulement du programme

 Résolu

Bonjour, Je cherche à arrêter le déroulement du programme sous une certaine condition? En clair, je voudrais faire cela : if (condition==true) ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
mathmax

Controle web

Bonjour a tous je veux créer un cotrole web genre dropdownlist mais editable, quelqu'un a un tuyau? merci tout le monde et bonne année

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
coq

Reafficher une fenêtre existante (réduite) à partir d'une autre fenêtre.

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème pour afficher une fenêtre existante à partir d'une autre fenêtre. En fait j'ai une Form1 form1 avec des textbox q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
pouletfrite

Problème avec mes déclarations dans datagrid

bonjour à tous et joyeux noël d' abord. Voilà mon problème c' est que mon code ci-dessous me renvoit un message d' erreur comme quoi " mon objet n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
69chris

Arguments de la ligne command

 Résolu

bonjour j'ai une ligne de commande suivante EcrImage; 1 où EcrImage est une dll C# je souhaite recupere mon arguments comment je fais je recoit...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
johnnous

Word + csharp

 Résolu

Salut à tous, je voudrais piloter le traitement de text Word à partir de mon appliction. En fait, j'arrive à ouvrir Word, avec un fichier. Mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
sahliali

Besoin d'un avis (isnumeric)

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir l'avis des experts sur cette fonction "maison" Cette fonction devrait servir "d'équivalent" au IsNumeric de V...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
TTMan

Récupération d'infos d'un serveur de jeu?

 Résolu

Bonjour, Je souhaites récupérer les informations d'un serveur de jeu SWAT 4. J'ai un script php qui le permet, et j'aimerais la même chose en c#. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
benji86446

Documentation pour asp.net 2.0

salut je suis etudiant et je cherche de la documentation pour ASP.NET 2.0 car je fait un projet de fait de fin d'etude "web et accées au base de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
coq

Thread qui bloque l'appli (lecture port com)

Slt, voilà, je lance un thread qui lit ce qui arrive sur le port série. L'instruction suivante boucle sur elle même tant que l'on ne recoit r...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
el_teedee

Problème de sérialisation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une instance d'une classe Donnees qui contient des ArrayList de divers objets et notamment une arraylist d objet Personne. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
coq

Sqlcommand

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec SqlCommand avec les procedures stockés. j'ai crée mes procedures stockés et j'ai fait l'exécution.Dans le code c# lor...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
coq

Enregistrer une list dans une base de données

 Résolu

salut je voulais savoir si je peux enregistrer une listarray de 100 élément dans la base de données de la façon suivante si'il en a une autre faço...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
69chris

Touche escape sur datagrid

 Résolu

bonjour, Voila quand mon datagrid s'ouvre sur une form, le datagrid a le focus en fait c'est la premiere ligne qui a le focus je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
DADAPOINTCOM

Arraylist + copie

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment copier le contenu d'une Arraylist dans une nouvelle Arraylist en évitant de faire une boucle sur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
coq

Sélectionner toutes les items d'une listbox

 Résolu

Salut a tous, Voila j'ai une listbox dans une appli c# et je voudrais savoir si il était possible de sélectionner toutes les lignes de cette listbox ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
tenrod

Enregistrer un tableaux

Bonjour! Voila mon probleme Je doit enregistrer un petit tableau en deux dimension faisant jusqu'a qq million de lignes, et je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
masakoche

Insertion d'un noeud dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai un fichier xml comme ceci : Configuration:  et j'aimerai inserer un n...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
lePouns

Enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c#

bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
saadaouimouad
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous