Les discussions

Lancer un fichier d'aide compilé

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une application en C#. J'ai dans mon menu un bouton "aide". J'ai également réalisé un fichier d'aide compilé (*.chm). J'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
RMI

Barre de progression entre 2fenetres

bonjour, je voudrais afficher une barre de progression entre 2 winform. seulement je ne sais pas koi prendre com maximum car je voudrais ke le maxim...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
coq

Problème de passage de variables ...

 Résolu

Hello à tous ... Je suis en train de coder une appli qui génère dynamiquement des boutons en fonction d'un choix dans un menu déroulant. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
nyoto

Thread

 Résolu

Bonjour, Désolé de poser cette question mais je viens de faire un mois de Java et j'ai du mal a reprendre les notions de thread en C# En...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Equinox84

Treenode + image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre une image à gauche d'une node (dans un treeview)?!!! (comme dans l'historique de IE) me...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
LUDINSKI

Attenuer des couleurs rgb

Bonjour a tous, je souhaiterais pouvoir attenué des couleurs. J'ai un variable color qui à comme couleur Red mais je souhaiterais attenuer pour q...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
agarcia_01

Pb process.start

 Résolu

Bonjour voila mon pb je dois copier un fichier ki se trouve sur un autre Ordi en utilisant directement la fonction CopyTo cela marche mais j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
coq

Lecture d'un fichier de log (streamreader)

Salut, J'essaie de lire des fichiers de logs de plusieurs Mo (pouvant atteindre 1 ou 2 Go), repérer les blocs lignes qui m'intéressent et les copi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
metalimad

Visual studio express

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si des personnes on telechargé visual c# express et si l'on peux faire du developpement sur des pda en installa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
matlocker

Méthodes anonymes c#2.0

 Résolu

Hello, Le code suivant n'est pas accepté au compilateur de vs2005 pourtant ca doit être fesable car je le retrouve sur plusieurs sites, dont : htt...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Lutinore

Textbox + problème.......

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de textbox que j'arrive pas à résoudre, j'ai dérivé un textbox et dedans j'y ais mis ce code : (c'est du c++...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
emmanuel9

Gestion des evenements sur un controle combobox

j'ai un controle combBox dont la liste est composé de plusieurs Item, parmi lesquelle il y aun Parcourir, j'ai ajouté un evenement sur Parcourir: t...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
csharp2

Renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, toujours ds le cadre de mon PTI(pr ceux qui ont suivi mes kestions sur le forum), je dois en fait renommer un fichier pour fR un traitement d...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Jojo092

Contraire de request.form

 Résolu

Hello! J'utilise dans mon projet un textarea! Pour obtenir les infomrations qu'il contient, je fais un simple : Request.Form["monTextearea"]...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
leviz

Paint.net 2.6 alpha 1 alpha

 Résolu

Et oui Coq, Bonne nouvelle Paint .Net 2.6 est sortit, on remarquera : -La migration vers le Framework 2.0, -Le support des processeurs 64-bit x64 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
zebobo5

Mp !?

Je viens d'avoir deux alertes pour me dire que j'avais reçu un MP mais y'a eu un bug et j'ai rien dans la boite.. :(

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
coq

C++ code problem!

run the program please and let me know whats wrong wit it .. I'm receiving some crazy numbers at the end of the program. and on each line it should ta...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Darkneon

Transfert d'une collection dans un fichier

Bonjour à tous, dans le cadre d'un PTI je dois développer un programme pour la gestion d'une bibliothèque. J'ai donc créer une collection, pour tra...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Josuissa

Supprimer des fichier test*.zip(par ex)

Bonjour je suis debutant en Csharp et je voudrai savoir s'il etait possible de supprimer ou de copier des fichier mais en fonction du debut de leur no...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
MorpionMx

Mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page servant à envoyer un mail, en récupérant dans la base de données les emails de façon automatique. Seulement je veut é...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
sebmafate

Positions x et y de la souris relatives à une feuille fille

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille fille affichée dans une feuille MDI. J'ai besoin de récupérer la position X et Y de la souris pour savoir si je pointe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
MAQFAB

Conversion string en color

 Résolu

Salut, voilà j'aimerai sauvegarder l'apparence de mon projet dans un fichier .ini. J'y suis arrivé grace à une class récupérée sur le forum (merci)...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
thebigboss

8 questions sur c++

Voilà deux mois que j'ai commencé le C++. A moi la joie des programmes buggués et de toutes les fonctions bizzares! A la suite de ma formation en ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
xenetrix

Souci de ... conceptualisation avec le stockage d'un 'path' de base de données e

Bonjour. j'ai un petit problème conceptuel. Voilà mon appli marche de la manière suivante, il est composé de plusieurs Dataset qui pointent ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
sebmafate

Moteur 3d ...

Bonjour, Alors voilà ... Pour mon TIPE, j'ai décidé de coder un tout petit moteur 3D bien basique qui, au mieux, gère la couleur. Mais je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Lutinore

Je voudrai faire une verif dans un fichier text mai pa toute banale

 Résolu

Bonjour tous le monde! voila j'ai un probleme jenregistre mes personne dans un fichier texte comme ceci; NOM PRENOM ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
masakoche

String du type "/*blablabla*/"

Bonjour, Je souhaiterais modifier un fichier CSS par le biais d'un programme C#. Pour cela je mets des tokens du styles /*blablabla*/ qui permetten...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
coq

Recuperation d un contenu d une balise xml

bonjour je suis en train de parser du flux xml(rss) du type "http://blogs.developpeur.org/MainFeed.aspx" et je voudrais recupere le contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
coq

Gestion des md2 (ou simplement un mesh animé :p)

Yop all ! Voila, dans l'espoir d'enfin parvenir à animer un mesh au format .x j'ai fait des recherches un peu partout. J'ai dérivé MeshContainer...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Flip84

Donner une taille minimale et maximale a un string.

Bonjour tout le monde, J'aimerais mettre dans une CheckListBox, des chaines composé de plusieurs String (Nom, Prénom, Adresse). J'aimerais que t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
coq

Liste repertoires et sous repertoires

Bonjour à tous, je cherche a faire une fonction recursive en c# qui me permetrais de lister tous les repertoires et sous repertoires a partir d un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
kabil ah

Liste complète des durs dans un treeview

Bonjour, J'ai récuperé sur le magazine Code(R) uner fonction C# permettant d'afficher la liste des disques du système dans un treeview. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
kabil ah

Utilisation de la classe courante partout

 Résolu

Bonjour, Je débute en c# et j'ai un souci concernant l'utilisation des classes. Je déclare une classe que j'instancie sur une form qui en appele d'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
TheSaib

Question de protocol

Bonjour à tous J'ai une form avec des boutons et chacun de ses boutons appelle une nouvelle form avec showDialog() ; Ma question est : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Nurgle

Comment cree un groupe de controle?

 Résolu

Salut tout le monde, Je début en C#.net je voudrai savoir comment peut on crée un groupe de controle en C#.net Merci pour votre aide Hassen TU...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
hassen

Xpath ???

 Résolu

Lut gens, J'ai une super question sur laquelle je ne trouve pas de réponse sur le web. Je cherche à faire une requête sur un doc XML afin de r...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
nyoto

Récupération des résultats d'une requete dans un tableau

 Résolu

mon problème est dans le titre :) je fais un select qui me retourne plusieurs lignes et je n'arrive pas à les stoker une par une dans un tableau de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
maxelpiratos

Sharpdevelop...

Salut, j'ai installé sharpDevelop mais je n'ai pas de touche design donc je ne peux pas utiliser le mode design, quelqu'un aurait-il une réponse? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
thebigboss

Clé de license

salut j'ai besoin d'aide concernant le clé du license de mon application. En fait je veux savoir comment créer un clé de license, comment et ou le s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
sahliali

Treeview

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il etait possible de bloquer totalement la selection dans un treeview, c'est à dire si j'appuis sur u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
emmanuel9

Colorier une ligne dans un listbox.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de colorier de manière individuelle une ligne dans un listbox ? je sais que c'est possible dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
LUDINSKI

Pb avec etat crystal report

 Résolu

Bonjour j'utilise un dataset (avec 4 datatable) que j'ai crée manuellement dans l'editeur je remplis ce dataset et l'affiche dans un grid j'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
titi66

Appli vs d'un pc a l'autre.

 Résolu

Plop plop, salut tout le monde, j'ai fait une application C# pour un architecte avec connection base de donnée Access mais lorsque je l'execute ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Espia514DBX

Splitter invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une application en utilisant le controle SplitContainer, mais je voudrais qu'un panel soit invisible ou visible selon que je cli...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
nounours21_6

Probleme d'affichage de date bdd access

 Résolu

bonjour, je bosse sur des winforms avec une base de donnée access, mon soucis est que lorsque j'affiche dans un dategrid un colonne avec les date d...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
kuochsia

Windows.form & web

Bonjour a tous! Je debute completement dans ce merveilleux langage qu'est le c#, et j'aimerai savoir si cela est possible d'appeler un objet win...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
bucherb

Sélection aléatoir d'un record dans access

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour sélectionner aléatoirement un record dans une DB Access ? Christophe

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
romu92

Usercontrol dans un datagrid

Hello, Je vous explique mon problème : J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panel J'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sebmafate

Listview + autoresize colonnes

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à redimensionnemer automatiquement les colonnes de mon listview. C'est à dire, dans une colonne de mon listview si...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
emmanuel9

Agrandissement automatique de mon groupbox lorsque la fenetre est agrandi

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque j'agrandi ma fenêtre principal, mes boutons et tout ce qu'il y a dans mon grou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
MorpionMx
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous