Les discussions

Modifier le mot de passe dans l'active directory

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire c# pour m'identifier à l'aide des données de l'active directory sur mes pages Intranet. J'aimerais proposer à l'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Crazyht

Pb : crystal report bitmap pas affichée

Bonjour amis coders, J'ai réalisé une appli ASP.NET en C# avec quelques états Crystal Report. Pas de soucis tout fonctionne bien en local pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
jopop

Performances webservices

Bonjour, Comme le titre l'indique, je me pose des questions quant à la performance des services web, et plus précisément sur l'architecture à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
OursPasNet

Requête mysql

Bonjour, j'ai une requête update et insert qui pose probléme de de type duplicate entry comment éviter de type d'erreur ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
OursPasNet

Limite scrollbar

Bonjour, je viens de mettre une scrollbar dans mon panel, tout fonctionne mais au bout d'un moment je ne peux plus l'agrandir vers le bas, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
OursPasNet

Comment recuperer l'adresse d'une page web

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir recuperer l'adresse d'une page depuis celle-ci. Quelque chose comme: Page.MapPath(this.Page); Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
OursPasNet

Toujours fichier excel

bonjour, j'ai essayer pour les fichiers excel voici ce que j'ai pu faire string ConnectionString = "Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};Driver...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
kuise

Caractères accentués

 Résolu

bonjour je traite un fichier spool venant d'un AS400 pour récupérer les infos , et tous les caractères accentués disparaissent lorsque je lit le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
titi66

Datagrid + hashtable avec c#

 Résolu

j'utilise c# (application forms) j'ai un hashtable contenant des données et je veux l'afficher dans un dataGrid (ou bien s'il ya un autre moyen d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
sebmafate

Problème de thread encore....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les threads, c'est tjs le même problème dont j'avais parlé a Mx avec qq variantes tout de même histoires...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
MorpionMx

Impression du contenu d'un axwebbrowser

 Résolu

Bonjour, La question est dans le sujet : comment imprimer le document (html) affiché dans un axWebBrowser ? Merci de l'aide

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
coq

Recherche code pour scrolling vertical

 Résolu

bonjour, je recherche un code qui permet de faire defiller un texte verticalement que je voudrer ajouter a une form merci de vos reponse et de votre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Oziris

Listview et checkedboxes

salut all, j'ai une listview qui j'ai remplis avec la mthodes AfficheList() ainsi la listview dans sa propriété checkedboxes est à true. c que je v...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
sebmafate

Aes

Bonjour je voullais savoir si le Visual Exprese C# 2005 possede une Classe AES pour le decrypt,

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
sebmafate

Déplacer les items d'une listview sans drag&drop

J'aimerais savoir si on peut retrier la listview à partir d'un index en particulier...sans redessiner tout le controle ou alors recréer une autre list...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
dysko

C# probléme pour controlez un code postal

 Résolu

Bonjour a tous !!! Je suis débutante dans le c# !et d'ailleurs nouvelle dans ce forum aussi !!! Et je voudrais savoir comment contrôler qu'un co...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
abornand

Problème de légalité....

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais utilisé une classe issue de cette source peut être dans un but commercial : http://www.codeproject.com...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
emmanuel9

Comment mettre une photo (.bmp) dans une base de données access

tout est dans le titre.il me faudra juste la partie du code ou on fait le insert.ce qui est connexion etc.. je l'ai déja. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
coq

Récupérer les valeurs boursières

Bonjour, j'ai créé une appli qui gère le portefeuille de mes actions... Cela m'aide à voir où mon portefeuille en est, et bien sûr si je gagne des p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
nerix27

Richtextbox et appendtext

y aurait t'il un moyen d'empecher le "ScrollToCaret" (enfin, son equivalent quoi) que se fait automatiquement quand on fait un AppendText et que le co...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
bucherb

Aide odbc sage ligne 100 : requete inner join

Bonjour, J'ai un problème avec un programme en C# qui se connecte à une base de données SAGE ligne 100 V13.01, en ODBC, pour executer un...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
poullos

Affichage de nombre

 Résolu

Bon, alors, un peu honte de poser cette question, j'ai l'impression d'etre trop con, mais bon j'ai par exemple deux floatants float prem = 10.345...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
taoetc

Création de variables d'environnement

Bonsoir a tous, par curiosité je me suis attaqué au variable d'environnement et je veux créer un variable d'environnement. Pour cela, je fais: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
t_barbillon

Threadstateexception !!

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'instancie un IDataObject : IDataObject iData = Clipboard.GetDataObject(); Je recois...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
crougni77

Problème pour réactiver mon menu

voici mon problème: jai deux form, parent et child jouvre mon child grace a un menu que je rend inactif lorsque je ferme mon child, je voudrai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
ratsimisampy

Récupération des propriétés d'un fichier vidéo

Je cherche à récupérer par programme les propriétés d'un fichier vidéo (.avi). Par exemple, résolution, durée, codecs. J'ai pensé à utiliser un Metaf...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
jibit

Trouver le nom de ma base de données

Bonjour, Je travaille sur une base de données Oracle sur un serveur et je voudrais savoir comment récupérer le nom de ma base de données sans lire da...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
ultima_93

Convertir un string en varchar*

 Résolu

Bonjour, je débute en C# et je dois créer une application CS utilisant une dll écrite en c. J'arrive à appeler toutes les fonctions de la dll sauf c...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Lutinore

Rmtcmd et c#

Je souhaites envoyer une commande AS400 (rmtcmd)depuis une application en C#. Je veux passer par client ACCESS et ne pas lancer de lien ODBC. COmment...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
sebrou

Lecture fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je cherche à parser un fichier Xml à partir d'un programme C#. Mon fichier XML me parait valide et bien formé et pour tant j'obtien l'er...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
sebmafate

Déployer un web service securisée sur windows server 2003

Salut tout le monde, J'ai un sérieux problème avec les webservices. J'ai écrit (c#) un webservice en développant une sécurité basée sur WSE 2....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
kmikaz

Ajouter un menu dans l'explorateur

 Résolu

bonjour a tous je souhaite rajouter un menu lorsque l'on clique droit sur un fichier dans l'explorateur windows... (à la maniere de winrar par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
warenbe

Cooment ajout checkbox dans une datagrid

bojour tout le monde je besoin d'aide pour ajouter une colonne checkbox dans une datagrid, je travail en c# avec une base de donnée access. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
taoetc

Compiler projet

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il la meilleur solution pour compiler et deployer un projet C# ? Sachant que j'utilise Visual Studio 2003. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
t_barbillon

Thread + comprends pas

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec les threads que je comprends pas, j'ai un timer qui déclenche l'evenement tick toutes les secondes et c...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Lutinore

Moulinette + sgbd

 Résolu

Bonsoit à tous, J'ai besoin de faire un programme qui verifi dans un sgbd (sql server) si y'a du nouveau en faisant "SELECT * FROM PERSONNE.......

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Bidou

Projet en .net

Bonjour à toutes et à tous, Je suis encore toute bébé en .net et j'ai un projet à faire qui consiste à programmer le jeu serpent ou alors à concevo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
MorpionMx

Memoire

 Résolu

Bonjour, Voici a petit bout de programme, Au niveau memoire c'est au moment de la lecture du fichier que la consomation commence. Mon problem est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Lutinore

Notifyicon + clignotement

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si il y a une quelconque possibilité de faire clignoter un notifyicon ? Je pense qu'on peut mettre un tim...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
MorpionMx

Probleme douverture et de fermeture de form

Bonjour J'ai deux Form appelées respectivement Sommaire et Rechercher. J'aimerai que quand je clique sur le bouton Valider qui se trouve dans Somm...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
MorpionMx

Decompilateur

Bonjours Existe t'il un Decompilateur pour le C# Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
coq

Notifyicon

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une form à laquelle est liée une notifyicon, et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur la croix, la form devienn...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
emmanuel9

Evénement desktop

Hello, J'aurais besoin de récupérer dans mon appli le fait qu'un utilisateur clique sur le bouton Bureau afin de laisser à l'écran mon appli. Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
coq

Utiliser le framework sans l'installer?

 Résolu

je fas une application qui utilise des methodes incluses dans le framework en v2 beta j'aimerai savoir si c'est possible de distribuer mon appli en y...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
warenbe

Post {content : encoded} httpwebrequest

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir comment POSTER aec httpwebrequest à une page .PHP en fait, je sais comment poster les données.... mais jai un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
c0nsur

Recherche d'occurences d'une lettre dans une phrase

Bonjour, avec la propriété Length, je voudrais entrer une lettre dans un textbox et qu'il me donne le nombre de lettre( celle que j'ai choisis) dans ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
coq

Comment inserer une page web (html ou php etc...) sur un tabcontrol

 Résolu

bonjour, je recherche la fonction qui permet d'insérer un page web (php ou html) dans un onglet d'un tabcontrol merci de vos reponse et de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
coq

Lier un datagrid avec un textbox

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je me suis plonge dans .Net depuis quelques temps et je suis en train de me faire une p'tite application qui utilise un datag...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
jimmy69

C# et dll

Salut tous, j'ai essayé de faire une dll de mon programme (pgm.dll) qui utilise une autre xxx.dll écrite en C++, le problème c'est que quand je géné...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
trunk2005

Tutorial pour programmer des nano robots en visual c#?

salut, je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit au project hoshimi, et je cherche des tutoriaux pour programmer en visual c#. Estce qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
Lutinore
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous