Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16701 - 16750 sur un total d'environ 22 200
  • Besoin d'un avis (IsNumeric) Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir l'avis des experts sur cette fonction "maison" Cette fonction devrait servir "d'équivalent" au IsNumeric de V...

TTMan | Dernière réponse : TTMan 29 déc. 2005
    5 réponses
  • Récupération d'infos d'un serveur de jeu? Résolu

Bonjour, Je souhaites récupérer les informations d'un serveur de jeu SWAT 4. J'ai un script php qui le permet, et j'aimerais la même chose en c#. ...

benji86446 | Dernière réponse : benji86446 29 déc. 2005
    3 réponses
  • documentation pour ASP.NET 2.0

salut je suis etudiant et je cherche de la documentation pour ASP.NET 2.0 car je fait un projet de fait de fin d'etude "web et accées au base de ...

toundi | Dernière réponse : coq 29 déc. 2005
    1 réponse
  • Thread qui bloque l'appli (lecture port COM)

Slt, voilà, je lance un thread qui lit ce qui arrive sur le port série. L'instruction suivante boucle sur elle même tant que l'on ne recoit r...

el_teedee | Dernière réponse : el_teedee 29 déc. 2005
    6 réponses
  • Problème de sérialisation Résolu

Bonjour à tous, J'ai une instance d'une classe Donnees qui contient des ArrayList de divers objets et notamment une arraylist d objet Personne. ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : coq 29 déc. 2005
    7 réponses
  • SqlCommand Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec SqlCommand avec les procedures stockés. j'ai crée mes procedures stockés et j'ai fait l'exécution.Dans le code c# lor...

cs_Solution | Dernière réponse : coq 29 déc. 2005
    5 réponses
  • Enregistrer une list dans une base de données Résolu

salut je voulais savoir si je peux enregistrer une listarray de 100 élément dans la base de données de la façon suivante si'il en a une autre faço...

sahliali | Dernière réponse : 69chris 29 déc. 2005
    1 réponse
  • touche ESCAPE sur Datagrid Résolu

bonjour, Voila quand mon datagrid s'ouvre sur une form, le datagrid a le focus en fait c'est la premiere ligne qui a le focus je voudrai...

DADAPOINTCOM | Dernière réponse : DADAPOINTCOM 28 déc. 2005
    3 réponses
  • ArrayList + Copie Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment copier le contenu d'une Arraylist dans une nouvelle Arraylist en évitant de faire une boucle sur la pr...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : coq 28 déc. 2005
    3 réponses
  • Sélectionner toutes les items d'une listbox Résolu

Salut a tous, Voila j'ai une listbox dans une appli c# et je voudrais savoir si il était possible de sélectionner toutes les lignes de cette listbox ...

tenrod | Dernière réponse : tenrod 28 déc. 2005
    4 réponses
  • enregistrer un tableaux

Bonjour! Voila mon probleme Je doit enregistrer un petit tableau en deux dimension faisant jusqu'a qq million de lignes, et je ne sais pas comme...

kezyr | Dernière réponse : masakoche 28 déc. 2005
    2 réponses
  • Insertion d'un noeud dans un fichier XML Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai un fichier xml comme ceci : Configuration:  et j'aimerai inserer un n...

lePouns | Dernière réponse : lePouns 28 déc. 2005
    6 réponses
  • enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c#

bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, i...

saadaouimouad | Dernière réponse : saadaouimouad 28 déc. 2005
    2 réponses
  • Comment copier mon programme sur le disque dur ... Résolu

Voilà , je cherche a copier l'integrité de mon programme compiler sur le disque dur . Etant débutant , je ne sais pas par ou commencer Si quelqu'u...

visual_studio | Dernière réponse : visual_studio 28 déc. 2005
    8 réponses
  • Que renvoie un messagebox Résolu

bonjour, j'ai cree un messagebox qui affiche un message puis permet d'accepter ou de refuser ( yes ou no ) MessageBox.Show("fichier sauvegardé...

iow4 | Dernière réponse : iow4 27 déc. 2005
    2 réponses
  • Savoir si un objet à hérité de TextBox

Bonjour à tous, J'ai créer un nouveau composant que j'ai dérivé de la classe TextBox et je voudrais savoir si il existe une fonction qui me dit si...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 27 déc. 2005
    5 réponses
  • Faire un drag and drop depuis et vers un datagrid

Bonjour a tous, Je voudrais faire un drag and drop d'un element d'une datagrid vers un textbox ou un autre datagrid (meme WindowsForm ou pas). E...

OlivierAfpaR... | Dernière réponse : coq 27 déc. 2005
    3 réponses
  • Random bizarre !!! Résolu

salut, j'ai une fonction que me génère des nombres alératoires, le problème que cette fonction ne me génère pas ces nombres c bizare voila la fon...

sahliali | Dernière réponse : TheSaib 27 déc. 2005
    3 réponses
  • DLL : importer, utiliser, etc... plusieurs dll Résolu

Bonjour, pour situer le contexte, je n'ai jamais utiliser de DLL outre que faire ces propres objets et le cadre de ma question est la réalisation d...

cs_Killan | Dernière réponse : Killan 27 déc. 2005
    9 réponses
  • Detecter la fermeture d'une application externe Résolu

Salut tout le monde, Dans mon programme, je souhaites detecter la fermeture d'un programme externe. J'ai pensé dans un premier temps à lire dans la...

benji86446 | Dernière réponse : Lutinore 27 déc. 2005
    7 réponses
  • une Form dans une Form ... ou une autre solution Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je cherche à afficher différentes "forms" dans une même fenêtre en fonction des choix dans une listbar à gauche ... comme Ou...

ogousseau | Dernière réponse : ogousseau 27 déc. 2005
    5 réponses
  • Stockage de données Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de stocker un nb aléatoire d'objet dans un fichier, il vaut mieux utiliser le serialisation ou bien ecrire une foncito...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 26 déc. 2005
    8 réponses
  • Quitter programme avec combinaison de touche

Bonjour, Je fai un programme sur Pocket Pc et je veux quiter le programme grace a une combinaison de touche, dans mon programme je coche une case ...

yoco91 | Dernière réponse : Lutinore 26 déc. 2005
    1 réponse
  • Compte Windows + répértoire + helppppp Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application qui doit écrire un fichier suivant le compte windows sur lequel l'utilisateur est logué, comment trouver le c...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 26 déc. 2005
    5 réponses
  • Joyeux noël

Joyeux noël à tous !!! :-) /* coq MVP Visual C# */

cs_coq | Dernière réponse : emmanuel9 26 déc. 2005
    7 réponses
  • Redessiner picBox selon mouseUp

voila je dois faire un espece de drag & drop c'est pour un jeu et je dois glisser un élément sur une surface de jeu pour cela j'ai utilisé 2 evenem...

jonmeyer | Dernière réponse : TheSaib 26 déc. 2005
    1 réponse
  • au secoure aider moi

on dit que la plate-forme .net est la meilleur pour le developpement des sevices web qu'on est il de la securite dans .net. merci,

z_nadjet | Dernière réponse : TheSaib 26 déc. 2005
    2 réponses
  • Possibilité de description des classes Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de donner une description à nos propres classes et même à leurs membres de la même manière que cell...

SyDaze | Dernière réponse : TheSaib 26 déc. 2005
    3 réponses
  • déclarer des variables pourqu'elles soient valables dans tous le programme Résolu

Bonjour, J'aimerais faire la chose suivante. Défénir que par défaut une variable à la valeur false, que si on clique sur le bouton 1 elle prend la ...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 26 déc. 2005
    13 réponses
  • Formulaire et rafraichissement

Salut à tous et à touts, J'ai une application MDI. Lorsque je navigue à travers mon menu, je fais un show de mon form1 et un hide de ce meme form1...

paloxicide | Dernière réponse : MorpionMx 25 déc. 2005
    3 réponses
  • gif trop lent

Bonjour, Je voudrai afficher une gif animée dans une boite de dialogue d'attente. J'ai donc simplement utilisé un composant pictureBox, cela fon...

SyDaze | Dernière réponse : Lutinore 25 déc. 2005
    6 réponses
  • Partager un ArrayList dans deux threads Résolu

Bonjour! Voilà tout est dans le titre. Je viens tout juste de me mettre au c#, et je commence par un petit prog de serveur de messages. J'ai une...

immerczeck | Dernière réponse : coq 25 déc. 2005
    9 réponses
  • Problème de noob.

Bonjours à tous, Je vien de commencer le C# et donc j'ai un problème de débutant :p voila, j'ai une combo box qui se remplis a l'aide d'...

capoueidiablo | Dernière réponse : capoueidiablo 24 déc. 2005
    3 réponses
  • Locbits/Unlockbits et affichage

Bonjour, voila je fais face a un petit probleme, j'essais de coder un petit "paint" en c# et je me suis apperçus que je devais utiliser du code non ...

jpcohen0 | Dernière réponse : jpcohen0 23 déc. 2005
    2 réponses
  • Comment recuper la position d' un controle et sa dimension après Resized() de so

Bonjour à tous, je suis nouveau dans son forum et aussi dans C#. Bon, sans trop parler, voilà mon problème: J' ai créer un formulaire avec un ...

mcligth | Dernière réponse : mcligth 23 déc. 2005
    2 réponses
  • Datagrid plusieurs questions Résolu

Bonjour, je decouvre les datagrid sous Visual C#, et j aurai quelques questions à vous poser pour me debloquer. Je dispose d'une table comportant ...

cs_ChamY | Dernière réponse : ChamY 23 déc. 2005
    7 réponses
  • Récupérer l'adresse mac local, marche pas tout à fait. Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité récupéré l'adresse mac de ma machine, j'ai essayé le code suivant (c'est du c++ managé, désolé mais c 'est pareil que l...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : 69chris 23 déc. 2005
    5 réponses
  • Savoir quel est l'évènement appelant

Bonjour, J'ai une méthode appelée lors d'un évènement mouseenter et nouseleave sur un composant. Comment savoir quel évènement l'a appelée? ...

SyDaze | Dernière réponse : SyDaze 23 déc. 2005
    3 réponses
  • Mise en forme d'une chaine de caractères Résolu

Bonjour! J'utilise une variable de type "string" en C# et j'aimerais la formatter en "Nom Propre", c'est à dire, une majuscule à chaque nouveau mot...

TTMan | Dernière réponse : TTMan 23 déc. 2005
    7 réponses
  • J'en peux plus :'(

Bonsoirs à tous, j'aurai aimé savoir ou je pourrai trouver de la bonne documentation francaise en ligne sur les datagrid, les bindings sur les data...

capoueidiablo | Dernière réponse : capoueidiablo 23 déc. 2005
    2 réponses
  • Suite ListView + ImageList Résolu

au premier click tputest nickel... mais des le second, toutes les images precedements affichées sont écrasées et remplacées par la nouvelle (si on e...

petitelarve | Dernière réponse : petitelarve 23 déc. 2005
    5 réponses
  • Gestion des utilisateurs connectés ?

Bonjour, Je souhaite gérer le nombre d'utilisateurs connctés à mon site ASP.NET C#. l'utilisation des variables d'application n'est pas adapté. E...

porgy | Dernière réponse : 69chris 23 déc. 2005
    1 réponse
  • Comment Lire Un Mp3 Dans Un Programme En Utilisant La Reférence QuartzTypeLib?? Résolu

Bonjour a tous!! Voilà j'aimerais lire ("entendre") un fichier de type mp3(tant qu'à faire ça prend moins de place) avec la réference QuartzTypeLib...

dam5978 | Dernière réponse : dam5978 22 déc. 2005
    4 réponses
  • Formulaire avec valeur de retour (genre inputbox) Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Pour mon application C#, j'ai besoin de parcourir un texte ligne à ligne, et à chaque fois qu'un mot est trouvé, j...

RaelRiaK | Dernière réponse : RaelRiaK 22 déc. 2005
    2 réponses
  • Combobox

Bonjour à tous, J'ai plusieurs comboboxs avec des items dedans, comment savoir quand on change d'item sur l'un de ces comboboxs qu'elle etait l'it...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : sebmafate 22 déc. 2005
    1 réponse
  • Framework 2.0 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le framework 2.0 ce matin afin de tester le comportements de mes applications en version 1.1. Si l'application...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 22 déc. 2005
    6 réponses
  • Urgent, besoin d'aide pour pocket outlook !!! accès aux données du fichier *.pst

Bonjour à tous, Je suis a la recherche de quelqu'un qui gère pocket outlook comme personne ! J'ai absolument besoin d'accéder aux info concernan...

apoplus | Dernière réponse : apoplus 22 déc. 2005
    4 réponses
  • Polymorphisme ?! Résolu

Bonjour a tous, Je débute sous .net avec C# et j'aimerais avoir un peu plus d'explication sur le polymorphisme ! je connais la definition : polymo...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 22 déc. 2005
    4 réponses
  • supprimer un noeud XML

slt! j'ai pti problem à la suppression d'un noeud je veux supprimer le noeud lorsque sa valeur est null voici par exemple zazaz 1...

user_two | Dernière réponse : user_two 22 déc. 2005
    6 réponses
  • Redimensionnement fenetre

Bonjour, une petite question qui a l'air simple mais sur laquelle je bloque depuis qq temps: Comment faire lors du redimensionnement d'une fenetre p...

boutonk | Dernière réponse : t_barbillon 22 déc. 2005
    2 réponses