Bonjour à tous, J'ai un textbox que j'ai dérivé pour qu'il n'accepte que les valeurs numériques et je voudrais détécter quand on fait un coller qu...
Bonjour. Mon pb est le suivant... Je souhaiterais remplir les données résultant d'un dataview dans mon CheckListbox. Auparavant, j'utilisais l...
Bonjour Sous VS 2005, comment passer des paramêtres à CR ? j'ai utlisé plusieurs méthodes et aucune ne fonctionne : méthode 1 oRpt = new ...
slt je cherche comment recuperer les infos (durée de chaque pistes, durée de l'album entier, nombre de pistes) d'un cd audio que j'aurais inserer dans...
Bonjour, Je cherche à changer la couleur de mes boutons en fonction d'une variable. Je m'explique : j'ai une variable i, si celle ci vaux 1 je veux...
Bonjour a tous!! Voila je cherche a copier un objet(de type double) dans un tableau, (de sorte que je puisse l afficher dans un messageBox(avec la mé...
Voici mon probleme: J'ai créé des utilisateurs sous serveur2003 avec C# à partir d'un fichier csv. J'ai également créé leur répertoire perso mais ...
1°) Tout développeur C++ se souvient de #ifdef _DEBUG #else #endif Maintenant, sous Visual C# .NET, _DEBUG n'existe plus, C koi alors l'expressi...
Bonjour, Je dois exploiter un fichier XML dans mon programme, il faut que ce fichier ne soit pas modifiable par l'utilisateur. Voilà comment...
Bonjour ! Je ne sais pas très bien utiliser les propriétés et j'ai essayé comme ça : public double NombreActuel { get { return Nomb...
Bonjour à tous, Le problème vient du faite que j'ai un textBox et je voudrais detecter si ce textbox contient une chaine vide. J'ai donc fait ...
Bonjour. Est-il possible de savoir si un controle sur lequel on aurait cliqué est editable ou non ? Et par la même occasion, est-il possible de récup...
Bon ben voilà je me suis fait une classe de connection pour me connecter à une base de données Mysql Access ou sql serveur.... tout marche nickel si c...
Bonjour a tous j'ai une question un peu d'ordre general... jusqu'a peu je programmais toujours en c++ mais depuis que je me suis lancé dans c# j'ai ...
Je cherche a savoir quel sont les sintaxes pour se connecté à phpmyadmin tpour mon proje en BTS! sachant que pour le projet il est dit qu'on doit l'ut...
salut j'ai codé un code qui sert à tester si mon application est en cours d'exécution mais j'ai eu une exception qui me dit : "Impossible d'exécuter ...
Bonjour. J aurais besoin d'un peu d aide pour mon application. Je dispose d'un datagrid contenant un tableau et 3 colonnes : - 2 colonnes de ty...
Bonjour, quand j'essaie d'accéder au mode Design dans le projet, j'ai ce message d'erreur : The designer loader has not been initialized...
Voila j'ai traduit un logiciel en anglais (avec des .resx) tous les texte apparaisse en anglais quand je compile avec Visual Studio quand j'ajoute les...
Bonjour, Bon aller on se met a VS 2005. Mais un petit truc me turlupine.......... Comment faire pour exclure un répertoire (ou dossier pour ceux qu...
Bonjour; J'essaie de faire un formulaire assez fin (environ 20 pixel). Dessus, j'ai un textbox et un bouton mais alors que j'ai mis toutes les pro...
Je cherche à réaliser un programme qui permet de lire les données sur le socket du port série via Bluetooth. Je cherche également que la connexion du ...
Tout d'abord bonne année à tous. J'utilise actuellement une form avec un webbrowser me permettant de naviguer suivant les informations d'autre form...
Bonjour, Voilà je suis embété car j'ai dans mon CrystalReport deux champs de paramètre (selectnom et selectemail) que je veux faire rempli...
slt je ss un debutant en bueTooth je cherche a savoir cmnt je peux deploiyer une application developpée sous VS.net vers un pda ou unsimulateur merc...
Bonjour, Voila je desirais un ptit coup de main car je bloque un peut sur deux petit truc en fait. 1- j'ai une table traitement dans laquell...
Bonjour, j'ai un fichier texte test.sql que j'ai écrit a l'aide d'une string comme suit : -- ================================================\r\...
Bonjours tous le monde et bonne année! Bon moi en fait je voudrais savoir comment imprimer en mode console ce qui saffiche a l'écran. Je me demande ...
Comment fait ton en C# pour creer un compteur de temps ??? exemple : Void bidule() { int Temps_effectué = 0; start compteu...
Bonjour, j'aimerais afficher une Form dans une richTextBox, j'ai autoriser ma Form1 a posserder les Mdi, et j'ai creer une richTextBox. mais je n...
Salut, y'a t'il une page MSDN qui regroupe les exceptions disponiblent dans le framework !? Dans mon code je teste si une chaine est nulle dans ce cas...
Salut tout le monde, c'est top urgent... J'ai ce message d'erreur qui me gène, y a t-il qq'1 qui peut m'expliquer ce que c'est??????? Vous ne pou...
Voila mon problème, j'ai une appli en francais, et tous les sring sont dans des fichiers .resx en francais. Il y a aussi toutes les traductions des c...
bonjour, j'ai recherché sur ce site et sur d'autres mais je n'ai pas trouve ce que je voulais a chaque fois il manquait quelquechose sa m'affi...
Bonjour, comment faire pour dessiner une image gif (search par exemple) dans une form, après avoir cliquer sur un boutton qui lance une activité (rec...
Bonjour à tous et Bonne Année ! , Ma question est toute bête en faite : quel est la norme pour le nommage des composants ? (boutons, combobox etc....
j'ai encore un petit probleme de thread a cause d'uyne methode static que je ne peu pas mettre normale et d'un parametre je vous montre la source : ...
Salut a tous et bonne année 2006 a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila mon pb je developpe une appli et je voudrai utiliser les thread afin de fair...
bonjour, lorsque je lance mon appli sur un autre poste, mon état demeure introuvable or mon filepath est en chemin relatif . voici comment jai pro...
Bonjour, J'aimerai lire depuis un fichier texte, un ensemble de caractères (dont le retour chariot) entre deux index donnés. l'idée est la suiv...
Voila j'ai une application qui traite des fichiers zip, et j'aimerai que pendant le traitement le fichier ne puisse pas être supprimé (ni remplace par...
Bonjour, dans mon application j'ai cree un textBox dans ce textbox doit etre insere un certain nombre de minute. Avec l'attribut TextChanged j...
salut, Je voulais savoir si'il en a un moyen de protéger mon exécutable contre les desassemblage (avec des outils comme reflector ). et merci :)
Salut, Je cherche à faire un afficheur d'image qui demande à l'utilisateur d'aller chercher un fichier image grâce à openFileDialog et affiche l'im...
bonjour a tous, voici mon probleme, j'ai plusieurs form dans un projet, et chacunes d'elles a sa propre image de fond. Le probleme est que dans cer...
Hello tous et toutes ! Tout mes voeux pour cette nouvelle année, j'espère riche en assembly :) Je voudrais démarrer un petit projet autour du fr...
bjr , petite question simple mais pas trouver de reponse encore clair je sias qu'un code framework 1.1 est incompatible avec le framework2.0 mais e...
bjr a tous , je vien d'un environnement java et ayant envi de me changer les idee j'ai decider d'essayer de faire passe une de mes programme java en c...
Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment il faut faire pour que quand je clique sur on executable plusieurs fois le programme ne se lance qu'un...
bonjour si qlq peut me donner un documentatio en français du visual studio 2005 en c# merci Coll