Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16551 - 16600 sur un total d'environ 22 200
  • Mail

Bonjour a tous, Je suis entrain de faire une application sous Visual Web Developper 2005 Express, logiciel gratuit et de plus assez complet. Mal...

Cookai | Dernière réponse : nicompx 17 janv. 2006
    2 réponses
  • [C#] Probleme avec Regexp et acces base de registre Résolu

Bonjour, Je suis tout beau tout nouveau dans ce forum, je viens de me mettre au C# pour développer une petite appli sur du PocketPC et la je bloque...

Bomb_JacK | Dernière réponse : Willi 17 janv. 2006
    9 réponses
  • Problème de gestion XML

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à m'expliquer: J'ai memorisé un fichier XML dans un objet XmlDocument, je voudrai effectuer ...

SyDaze | Dernière réponse : SyDaze 17 janv. 2006
    1 réponse
  • multi ouverture formulaire

Bonjour, je fais un programme qui affiche dans un form (style msn) une alerte qu'on a programmé... mais ce formulaire ne peut pas s'ouvrir plusieu...

nounours21_6 | Dernière réponse : nounours21_6 17 janv. 2006
    2 réponses
  • help à un nul en programation qui veut apprendre!

bonjour, j'ai déjà trouvé pas mal de choses intéressantes sur ce site ..... un grand merci! je voudrais creer un site internet et y insérer le logo d...

jumpydoc | Dernière réponse : jumpydoc 17 janv. 2006
    3 réponses
  • [C#] Windows Service

Ayant un objet: ServiceController m_oService; On a : m_oService.Start (); m_oService.Stop (); que l'on peut tester avec : m_oService...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 16 janv. 2006
    5 réponses
  • ouverture de fenetre

Slt à tous, je sais pas comment on fait pour ouvrir une autre fenetre a partir d'une fenetre cad a partir de ma fenetre principale ouvrir une fenetre...

jesaipa_1 | Dernière réponse : nicompx 16 janv. 2006
    3 réponses
  • Communication entre 2 forms

Bonsoir à tous, Voilà, je suis débutant en C#, et je cherche comment faire passer des valeurs d'une fenêtre à une autre. Pour tester en ce moment,...

An0d | Dernière réponse : nicompx 16 janv. 2006
    5 réponses
  • Utilisation de scripts vbs avec C# / Accès à distance via c$ avec C#

Bonjour, Je développe actuellement une application en langage C#, permettant d'effectuer diverses taches d'administration à distance au sein du ré...

digitalseb | Dernière réponse : bucherb 16 janv. 2006
    11 réponses
  • Prendre un élément aléatoire dans un tableau

Salut a tous, Je souhaite prendre un élément dans un tableau de facon totalement aléatoire. Je m'explique avec un petit bout de code : ...

cs_zeguizmo | Dernière réponse : zeguizmo 16 janv. 2006
    2 réponses
  • c# Résolu

j ai un probleme j veux afficher une forme et j comprens pa ces messages d bugs public override int GetTypeHashCode() { return 783430533;...

akodadi | Dernière réponse : akodadi 16 janv. 2006
    18 réponses
  • Aide moi

Slt à tous, je suis dans une galère pas possible avec mon stage je boss sur du c# pour la première fois. Pour mon projet je dois chargé 12 images .G...

jesaipa_1 | Dernière réponse : RMI 16 janv. 2006
    5 réponses
  • Garder ke même Path Résolu

Salut, J'aiun tabcontrol contenant 2 tabpages. Dans chacune des tabpages, j'ai des usercontrol contenant un folderBrowserDialog. Mon probleme c'est...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 15 janv. 2006
    2 réponses
  • Automatiser remplissage de formulaire => listbox

Salut. Je suis en train de programmer une sorte de "bot" qui, par l'intermediaire de internet explorer, rempli automatiquement des formulaires. Je m...

guig3214 | Dernière réponse : guig3214 15 janv. 2006
    1 réponse
  • Idée POO C#

bonjour tout le monde ! je désire faire une application en C# orienté objet, avec à l'intérieur l'utilisation d'un maximum de concept (héritage, poly...

fandetux | Dernière réponse : fandetux 15 janv. 2006
    8 réponses
  • forms

salut , je suis débutante en c#, hihihi comment accéder à mes contrôles de la forme principale à partir d'autres classes secondaires, par exemple qua...

Titiw | Dernière réponse : Bidou 15 janv. 2006
    1 réponse
  • [Desespoir totale]probleme avec UploadFileAsync

bonsoir j'espere que quelqu'un est encore vivant a cette heure ci de la nuit car j'ai besoin d'une aide urgente et c'est le desespoir... :( j'ai ...

warenbe | Dernière réponse : warenbe 15 janv. 2006
    2 réponses
  • FTP - TreeView et ListView Résolu

Bonjour tout le monde^^ Je vous explique mon problème : Je désire réaliser un client FTP en C#. J'utilise la librairie gratuite edtFt...

Neo020585 | Dernière réponse : Bidou 14 janv. 2006
    5 réponses
  • Winform en Fullscreen !!! Résolu

Bonjour ; Comment faire une fenêtre en fullscreen mode de telle façon à cacher la barre des tâches de Windows ??? Thanx à tous !!!

CSharpJSharp | Dernière réponse : CSharpJSharp 14 janv. 2006
    5 réponses
  • Probleme avec un picture Box

J'ai un picture Box ,chaque fois je clique sur un boutton capturerphoto,la premiere fois ca donne le message The path is not a legal form mais pour un...

francesdereve | Dernière réponse : sebmafate 14 janv. 2006
    2 réponses
  • Internationalisation asp .net c#

Bonjour, Je cherche à developper une application en asp .net incluant du c# avec la possibilité d'internationaliser l'application. J'ai trouvé p...

cs_grhum59 | Dernière réponse : grhum59 14 janv. 2006
    2 réponses
  • Dev site web en C# sous SharpDevelop

Débutant en C# je souhaiterais faire une site web en C# avec une base mySQL j'ai trouvé SharpDevelop mais je ne sais par quell bout commaner

myocean | Dernière réponse : Vale Erian 14 janv. 2006
    0 réponse
  • gestion de Parc avec WMI et C#

Bonjour à tous! Je dois développer un logiciel de gestion de parc pour une société assez importante qui désire etre alertée des qu'un materiel a un p...

palya | Dernière réponse : palya 13 janv. 2006
    6 réponses
  • .net1 sous VS 2005

Je développe sous visual studio 2005 et donc en .net2 mais je dois développer une application pour un pocket et donc en .net1 car il ne supporte pas l...

paloxicide | Dernière réponse : coq 13 janv. 2006
    3 réponses
  • LEFT JOIN avec access

Bonjour, j'utilise une connection OleDB pour acceder à une base de donnée access (Jet OleDB). Mon problème c'est qu'il me fait une erreur de syntax...

apacheswiss | Dernière réponse : coq 13 janv. 2006
    2 réponses
  • créer executable Résolu

bonjour, j' fini une application winform et je ne sais pas comment créer un executable pour l'utiliser ensuite sur n'importe quel PC! merci d'avance

cococo84 | Dernière réponse : fandetux 13 janv. 2006
    2 réponses
  • optimiser automatisation word

bonjour, je cherche à automatiser une page word à partir de mon application winform. Mon code ci-dessous marche bien mais le temps d'execution est b...

cococo84 | Dernière réponse : sebmafate 13 janv. 2006
    1 réponse
  • Pb Boucle Infini!!!!!!!!!!!

Salut voila j'ai 2 dossier qui sont alimenté en permanence en fichier txt le but de mon appli est de tourner en boucle et de traiter les fichiers...

yanis7518 | Dernière réponse : sebmafate 13 janv. 2006
    1 réponse
  • Enumération d'une ArrayList à deux colonnes Résolu

Bonjour à tous. Avant tout, je tiens à préciser que je débute en C# (version framework 2.0) et que je viens de VB (grosse expérience, d'où cer...

kbalevil | Dernière réponse : kbalevil 13 janv. 2006
    6 réponses
  • Neoswiff

Bonjour, je dois me servir de Neoswiff et je ne connais pas très bien de plus j'ai la version d'évaluation...comment peut-on resizer une image affic...

hyunkel69 | Dernière réponse : hyunkel69 13 janv. 2006
    1 réponse
  • Retour a la ligne listbox

Bonjour, J'ai cherché durant un bon moment mais je ne trouve pas la solution, voila mon probleme : J'ai stocké une chaine de caractère dans ...

Assyris | Dernière réponse : RMI 13 janv. 2006
    1 réponse
  • Listview item vérifier remplie

Bonjour, Je voudrai récupérer le texte d'un item sélectionné dans un listview jusque la pas de pb : This.ListView1.SelectedItems(0).SubItems...

abdoulax | Dernière réponse : sebmafate 13 janv. 2006
    14 réponses
  • System-Wide Hook - WriteProcessMemory

Bonjour, quelqu'un peut m'aider avec un certain service pour XP qui peut surveillant tous les programmes qui emploient l'api WriteProcessMemory et non...

vitoto | Dernière réponse : vitoto 13 janv. 2006
    1 réponse
  • Problème avec Microsoft.VisualBasic.Compability Résolu

Bonjour et bonne année à tous, J'ai créé une application chez moi, et lorsque je copie l'exe et les dll sur un autre poste (au boulot), j'ai c...

cs_lagoelle | Dernière réponse : lagoelle 12 janv. 2006
    6 réponses
  • Remplir un comboBox avec un ArrayList

mais avec la methode qui contient le combobox en parametre cela a marche Cela correspond à ma demarche,mon probleme c'etait le OdbcDataReader car qua...

francesdereve | Dernière réponse : coq 12 janv. 2006
    1 réponse
  • Utiliser le résultat d'une procédure stockée.

Bonjour, Sous SQL Server 2000, j'ai créé une procédure stockée, que voici. CREATE PROCEDURE calculPrixSemaine (@annee int, @numSemaine int, @idCa...

spottydj | Dernière réponse : coq 12 janv. 2006
    2 réponses
  • Lecture en streaming d'un fichier mp3.

Bonjour, Je mets "Lecture en streaming d'un fichier mp3.", mais je sais même pas si j'emploie le bon terme ... Donc je vais m'expliquer correctem...

LocalStone | Dernière réponse : Lutinore 12 janv. 2006
    5 réponses
  • dataAdapter

Salut à tous, Comment est-il possible de forcer la dataAdapter à ne pas ranger les colonnes par ordre alphabetique mais a les laisser telles qu'ell...

Mithrandir51 | Dernière réponse : apacheswiss 12 janv. 2006
    3 réponses
  • Treeview cases à cocher + demande d'avis

Bonjour à tous, J'ai un treeview qui possède des case à cocher et j'ai deux TreeNode en public et je dois faire en sorte que quand on coche une case...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 12 janv. 2006
    1 réponse
  • synchronisation pocket PC

bonjours, et bonne années a tous, je suis actuellement en projet (une télécommande universelle) et je cherche une dll, ou des class (de microsoft) ...

cs_klem39 | Dernière réponse : klem39 12 janv. 2006
    2 réponses
  • convert chaine

salut j'ai une petite problème c 'est que j'arrive à convertir une chaine mais j'arrive pas à dégager la valeur initial de la chaine voila les m...

cs_mahhoura | Dernière réponse : sahliali 12 janv. 2006
    2 réponses
  • Au sujet de SharePoint...

Salut tout le monde. Je m'appelle Alexandre, je suis en 2e année BTS Info & Gestion, et actuellement en stage en entreprise. Je dois créer un ptit...

Spidard | Dernière réponse : Spidard 12 janv. 2006
    3 réponses
  • Windows scheduler Résolu

Hello I'd like to use the windows scheduler from my program written in C# .NET is it possible?

cs_akaii | Dernière réponse : zebobo5 12 janv. 2006
    6 réponses
  • afficher une bitmap

Slt à tous, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider parce que je n'arrive pas a affciher une bitmap dans un panel. J'ai regardé sur le forum j...

jesaipa_1 | Dernière réponse : MorpionMx 12 janv. 2006
    4 réponses
  • Dimensionner les colonnes d'un Datagrid

Bonjour tout le monde! Je connais un problème qui est de datagrid(windows form c#.net2003). Le problème est le suivant je possède une table nommée S...

bathymabilo | Dernière réponse : sebmafate 12 janv. 2006
    1 réponse
  • Etat d'impression

Bonjour, Est t'il possible de creer des etat d'impression sous CSHARP ? comme en access ou en foxpro duck88

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 12 janv. 2006
    3 réponses
  • Remplir un combo avec un ArrayList

J'ai une forme qui contienty un combobox,j'ai une classe ou j'ai une methode qui selectionne tous les noms de personne dans une base.La methode retour...

francesdereve | Dernière réponse : francesdereve 11 janv. 2006
    4 réponses
  • Numéro de semaine ...

Bonjour, je voudrais connaître la fonction pour afficher le numéro de semaine à partir de la date courante en UTC : J'ai essayé : ...

cs_global1 | Dernière réponse : MorpionMx 11 janv. 2006
    9 réponses
  • agrandissement de fenetre

Slt , je sais pas comment faire pour que quand je fait agrandir ma fenetre, je voudrais que tout s'agrandit. (dites moi si vous avez pas compris ce ...

jesaipa_1 | Dernière réponse : zebobo5 11 janv. 2006
    1 réponse
  • Expression régulière et le caractère "(" Résolu

Bonsoir, Je cherche à rechercher le caractère "(" dans une chaine. Pour cela j'utilise les expressions régulières mais ( ) servent de groupement dan...

cs_Willi | Dernière réponse : Willi 11 janv. 2006
    6 réponses