Les discussions

[renommé] comment créer un formulaire

Bonjour, comment créer un formulaire avec C#?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
NHenry

Outils c#

 Résolu

Bonjour. je n'ai plus d'outils sous sharp-developp. J'ai essayé diverses manipulations, puis réinstallé S-D et le frame-work rien n'y fait. voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
felinfele

Remplissage de combobox en c#

Bonjour, J'ai un grand souci avec mon combobox.J'ai une table option et une table Eleve.La clé primaire de la table option "CODE_OPTION" est dans la...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Whismeril

Associe un thread à un processus donée

Bonjour, je suis entrain de développer une application c#. lorsque je crée des threads ,elle sont automatiquement associe au processus System .mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Whismeril

Transfert rapide des données d'une datagridview vers excel

Bonjour, Voilà je cherche un moyen beaucoup plus le contenu rapide de transférer le contenu d'une DatGridView vers Excel sous le langage C#. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Whismeril

Aide sur le progressbar

salut, bien que ma question à été déjà traiter mais aider moi, en faite, je veux placer dans un form1 un progressbar qui après son téléchargement ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide datagridview

Bonjour, s'il vous j'ai besoin de votre aide pour avancer dans mon projet. en fait j'aimerais que quelqu'un me donne le code en c# permettant de su...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Whismeril

Problème de l'affichage d'une image à partir de la bd

Bonjour tout le monde, sil vous plais j'ai besoin de votre aide .. j'ai un souci concernant la réccuperation d'une image ( format Image en Sqlserver)...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Whismeril

Trouver une date en fonction d'une durée de temps

Bonjour à tous, Je souhaiterais calculer une date de retour de vacances, connaissance la date de départ et la durée des vacances. Je suis un débutant...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
PROVB

Ajout de données dans bdd

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous pour un probleme d'ajout de donnée dans une BDD avec le langage c#. J'utilise le winform pour faire un formulaire. On r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thefolin

Conditions imbriquées

Bonjour, Voici un moment que je galère pour résoudre un petit problème que je croyais trivial. Peut-on résoudre un problème de conditions imbri...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Whismeril

Calculatrice en mode graphique en c#

J'ai besoin des codes en c# pour programmer une calculatrice avec des fonctions comme combinaison,arrangement,puissance d'un nombre, valeur absolue, r...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
BunoCS

Comparaison entre deux images

Bonjour, je veux comparer deux images une capturer par webcam et l'autre elle est déjà enregistrer . en c# et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
BunoCS

Datagridview

bonsoir cher membre je suis débutant en programmation et j'ai besoin de votre aide. voici ma preoccupation: j'aimerais avoir le code qui va me permet...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
dodo7263

Recherche trieé dans une datagridview

Bonjour, j'ai créé une application contenant une liste des noms affichés dans une datagridview, mon problème est la recherche, comment faire une rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Whismeril

Différence exacte entre 2 datetime

salut voilà je cherche à travers un moyen simple s'il existe, de calculer la différence EXACTE entre 2 datetime. Par exemple pour calculer l'âge d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Whismeril

Obtenir l numéro de ligne apres un crash en csharp

Bonjour, j'ai écrit une DLL qui s'exécute coté serveur en mode WEB Cette DLL est automatiquement lancée par un progiciel en mode "mémoire" et ne pre...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Whismeril

Problème d'ajout de labels dans tabpages

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide j'arrive pas à voir les labes ajoutés dynamiquement dans des tabpages qui sont aussi créées dynamiquement aidez moi SVP...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dodo7263

Recherche par critères, un champ "tout"

J'ai besoin d'une idée.. je viens de faire une recherche par plusiers critères, tout mes champs sont des dropdownlist, ça a bien marché, mais le prob...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
586me

Retour au début du code si erreur

Bonjour, j'ai un bloc d'instructions avec un TRY CATCH , et une exception WebException . je cherche comment faire pour que si l'opération échoue , ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Whismeril

Affichage des données dans un datagridview !!

 Résolu

bonjour; SVP j'ai pour mission dans mon stage d'évaluation la réalisation d'une application qui permet l'affichage des données d'une base de données...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Whismeril

[probléme] la connexion n'est pas fermée

Bonjour, j 'ai besoin de votre aide j'arrive pas à corriger cet erreur (La connexion n'est pas fermée. L'état actuel de la connexion est ouvert.)...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
yasmine.bennadir

Calcul d'age dans une requête à récupérer dans datagridview

J'ai élaboré une requête pour calculer l'ancienneté d'une catégorie de personnes, à récupérer dans DataGridView, mais malheureusement elle ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Whismeril

Ouvrir un fichier access

Bonjour, J'ai créé une base de données access que je souhaiterai ouvrir sans les barres d'outils et la grande page access. Simplement la petite ba...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
oelihasimanitra

Incrementation d'une serie d'enregistrement

Bonjour les amis Je suis sur un petit logiciel d'impression des chèques , et voici ma question J'aimerai savoir comment incrément une série d'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Whismeril

Conception log

Comment rediger un programme (logiciel)qui permet de gerer des personnel dans un entreprise et gestion des stocks en language C#

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
BunoCS

Openxml word 2010/2007 comportement différent

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de remplir un document word (2007 et 2010) à l'aide de signets positionnés et de c# bien entendu. J'utilise les API...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
dodo7263

Selection multiple dans un datagridview

Bonjour, je réalise une application (windows form) j'ai un datagridview et je veux sélectionné plusieurs lignes et récupérer leurs positions j'ai b...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Whismeril

Récupérer les noms des colonnes d'une table

je réalise une application en c# (winforms)je veux ajouter des colonnes à ma table(base de données) mais avant je veux vérifier s'ils existent ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Whismeril

(textbox)formview.findcontrol("textboxedit") trouve pas control

Bonjour, j'ai un soucis qui me pose problème depuis une semaine, et j'ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas la solution. J'ai des Textbox da...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Khaci

Probleme datagridview et mysql

Bonjour a tous , je suis étudiant en bts iris , et pour mon projet , je dois gérer une base de données via une application c# , mais celle-ci bug j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
patounette55

Datagridview+base de donnée

bonjour, je veux insérer des données à partir d'une datagridview dans une base de donnée mysql , prière de m'aider et merciiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Nyuki

Problème index out of range avec des list<t>

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis. Je cherche à afficher des données provenant d'une base (access) via un select. Dans ma base je n'ai qu'un s...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Adrien2p

Problème avec oracle

Bonjour ; Je suis en tain de développer une application Windows.net en c# avec vs 2012 express . J'ai téléchargé et installé oracle 10 g mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
whismeril

Performance en terme de teb des décodeurs mimo:mmse, ml, sd, zf

Bonjour, j'essaye de faire une comparaison entre les décodeurs MIMO: l'égaliseur à forçage à zero(ZF), le décodeur par sphère(SD), l'égaliseur à min...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cs_louis14

Desactivation des fonctionalité windows

Bonjour Je suis en train de développer une application (client lourd) wpf sous visual studio 2010 en c#. il y a un besoin qui consiste dans la dés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cs_louis14

Variables entre formulaires (deux fichiers distincts)

Bonjour, Encore une fois, je sollicite votre aide amis Csharpeurs. Je dispose de deux formulaires bien distincts, Couveuse.cs (form principal) e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
krimog

Combiner 2 list

 Résolu

Bonjour, Je conçois en se moment un petit système de mise à jour pour une application, mais il se trouve que j'ai un petit soucie pour combiner 2 L...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
elguevel

Form show et exception

Bonjour, y a t il un moyen de trapper un erreur dans un Form_Show. J'ai mis un try/catch avec une messagebox dans le catch mais le programme ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
elguevel

Retirer 2 strings connu dans un string

 Résolu

Bonjour, Je possède 3 variable : string1 string2 string3 string1 regroupe des caractère généré automatiquement, puis, string2 et string3 on co...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
elguevel

Récupérer un mot entre deux balises ? need help please

Bonjour à tous et toutes. Je rencontre un problème avec les regex. J'ai besoin de récupérer des infos entre deux balise dans une source html ,mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Whismeril

Afficher un message d'erreur si aucune ligne n'est sélectionnée pour la suppress

je suis entrain d’écrire le code d'une application forme en c# qui gère l'inscription des stagiaire. je doit écrire le code du bouton supprimer qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Whismeril

Deux exe avec un seul code source

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui écrit des fichiers word. Nous sommes en train de migrer de 97 à 2010 (et oui déjà!!!), et bien sûr il y a quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Whismeril

Dll pour calcul de similarité du code source

je travaille sur un projet concernant l'évaluation de la qualité du code source, lorsqu'un développeur modifie ou ajoute du code je veux vérifier si c...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cptpingu

Recupérer les info d'un fichier word et les affichier dans un formulaire

Bonjour à tous Est ce que c'est possible depuis un programme C# de prendre les info d'un fichier word et de les afficher sur le formulaire C# Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Whismeril

Boucle infinie sur un singleton au démarrage

 Résolu

Salut à tous, Bon, mon problème n'est pas simple à expliquer, d'autant que je ne sais pas vraiment quoi afficher comme code (Cela dit, si je savais, ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Hermios

Activation/désactivation validationrule

Bonjour, Après avoir de multiple recherche ici et ailleurs, je ne parviens pas à modifier l'état d'une TextBox, je m'explique : Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cs_louis14

Fichier ini multi paramètres par ligne

Bonjour , J'ai des fichier ini à lire,qui ont ce format [Section] Key1=Val1,Val2,Val3 Key2=Val4,Val5,Val6 J'ai essayé de les lire avec GetPriva...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sdecorme

Lire fichier xml

 Résolu

Bonjour a tout le monde Mon probleme est le suivant : Lire un fichier XML. J'ai un soucie de lecture que j'ai réussis a régler a moitie.Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
thefolin

Génération xml à partir d'un fichier xsd

 Résolu

Bonjour à vous , Je viens vers vous pour avoir de l'aider sur : Générer un fichier xml a partir de son xsd. Je sais que cela est possible, j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
thefolin
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous