Bonjour, lc le tableau qui me cause problems car ma page est un tableau ou il y a des colspan,.... la conversion se fait mais elle n'est pas fiabl...
Bonjour, s'il vous plait comment créer le code source pour la bouton modifier en visual studio 2010 en utilise le langage c sharp
Bonjour, J'ai des problèmes avec une connexion à ma base de données. La classe de connexion que j'ai développé n'a pas révolutionnée le monde du C...
Bonjour, je dois convertir une page web en pdf je trouve beaucoup de difficulté j'utilise itexsharp +c# merci
Bonjour, je travaille sur windowsform, je voudrais rechercher par nom et par prenom en meme temp, alors, j'aurais qu'un textbox, et je recherche par...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai un Web Service "getLotNumber" qui me retourne une instance "Result" ayant pour valeur Result.Lot, Result...
Bonjour, est ce que c possible de faire un Screenshots de mon application sachant que l'application elle est minimizi ( pas actif ) ???? ,...
Bonjour, est ce que c possible de exécuté mon app dans un autre ordinateur son installer net framework ??? parce que je veux que le client exéc...
Bonjour, j'ai un problème j'ai crée un graph avec plusieurs axes Y pour faire des rangebarseriedefinition. j'utilise wpf et mon problème c'est quand...
Bonjour à tous, voici mon code dans ma classe getAllContactExchange.cs Je voudrais appeler la fonction getContactsExchange() lorsque je clique su...
Bl@cknight Bonjour, J'aimerais savoir comment associé une extension de fichier avec une application ? Et ainsi que l'extension soit reconnu de w...
Bonjour, j'ai ma table emplyé, avec les 3 id (1,2,3)ou (4,5,6)... je veux qu'il m'affiche dans le label en appuyant sur le bouton la premiére fois,...
Bonjour, je suis debutant en informatique et j'ai besoin de votre assistance pour pour améliorer mes connaissaces en developpement d'application. ...
Bonjour, j'essaie de mettre mon tooltip sur un bouton grisé; mais ca marche pas, je dois enlever le grisement pour qu'il marche, comment faire SVP !
Bonjour, Quelle formule dois-je implementer pour convertir un nombre hexadecimal,un nombre binaire en decimal ?
Bonjour, comment faire pour choisir qu'un seul radio bouton obligatoire, j'ai deux radio, je doit choisir l'un des deux obligatoire, ou bien il m'af...
Bonjour, Je veux faire communiquer un automate (serveur envoi des Commandes) avec mon application C# (Client répond par des Retours ) en RDP, ma...
Bonjour, j'ai une question qui me soucie , par exemple on suppose que deux clients qui utilise mon application au meme temps , et par coincidence il...
Bonjour, j'ai un champ idclient, que je veux qu'il s'incremente automatiquement jusqu'a 99, et qu'il s'ajoute comme ce, 01, 02, 03, 04 ... 99 ! me...
Bonjour, j'appelle une base de donnée sur visuel studio, outils, se connecter a la base de donnée, j'appelle une base de donnée que je viens de crée...
Bonjour, Je souhaite extraire une valeur du code HTML d'une page à l'aide d'une Regex. Je débute avec les Regex... Voici le partie du code HTML...
Bonsoir, j'ai ce type de classes /// /// Ma classe mère qui décrit un phénomène /// class ClassMere { public string ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet perso j'ai besoin de créer un pdf à partir d'une page web. De plus, je ne souhaite pas passer par un exe extern...
Bonjour, je voudrais imprimer des mots de différents couleurs en C#. J'utilise la fonction graphics.drawstring et je fournis les coordonnées x et y...
Bonjour, j'ai fait une application qui transmis les fichiers vers un serveur Ftp si il est online en c sharp. mes questions sont: 1- comment fa...
Bonjour, Je code actuellement une application pour le Windows store et mon problème est que je voudrais stocker des images dans une list puis les c...
Bonjour, je voudrais vérifier sur ma base de donnée si un champ (position 3) est vide ou rempli, si c'est vide (true), je fais une instruction, sino...
Bonjour, c'est encore avec un enthousiasme généreux que je tourne vers votre expertise afin de combler à mes insuffisance dans mon petit qui me tien...
Bonjour, j'ai une table arbres avec les champs, idpos, position1,position2,position3,position4,position5,position6,position7, alors, je dois parco...
Bonjour, sur la ligne , var red = cmd.ExecuteReader(); voici mon code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; u...
bonjour! moi je suis sur une une application qui contien beaucoup de tableaux et je doit faire une tris là dessus puis exporter cette tris dans un t...
Bonjour, je suis en ecole d'ingenieur et nous devons creer un pendu, je n'arrive pas a comparer le caractere rentrer dans une textbox au mot present...
bonjour je suis entrain de developper une application en c sharp il s'agit d'un formulaire qui contient une datagridview contenant un combobox qu'...
Bonjour, j'ai créer une base de donnés sur visuel studio, et je veux remettre le compteur a 0, et ca marche pas sur visuel studio, j'ai utilisé ce c...
Bonjour, je veux mettre une icone dans le VdatagridviewPivotdesigne de viblen! pouvez vous m'aider merci!
bonjour mois je dévéloppe en C# et j'aimarai metrtre mes deux application executable en un seul application executable avec une configution de racco...
salut à tous ! Voilà, je fais actuellement un traitement qui en gros concatène 2 fichier en supprimant les doublons (sans rentrer dans les détail...
Salut à tous, j'aimerais par le présent message vous inviter à soulager un de mes problemes qui me casse la tête depuis quelques jours. En fait j'...
Bonjour, bonjour, merci pour les conseille , moi, j'arrive pas à générer les logo de l'entreprise avec les ficher exel. les logiciel que travail c...
Bonjour, Supprimer les éléménts sélectionnés d'une ListBox
Bonjour, je voudrais que mon bouton s'active ou marche que lorsqu'il n'y aucun errorprovider qui clignote !merci
Bonjour, J'ai besoin de vous m'aide pour faire code qui permet de rechercher par trois caractères.. j'aimerais bien avoir des réponse qui m'aid...
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'écriture sur un gros fichier. Mon application à pour rôle de concaténer deux gros fichiers (>20Go) en ret...
Bonjour, j'aimerai inseret un icone dans l'entête de fichier exel générer par Charp, est ce vous pouvez m'aide avec le code
Bonjour, j ecris un programme en c# pour lire et ecrire sur une smart card. jusque la j arrive a lire et a ecrire dessus mais les donnees ecrites ne...
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis et je ne vois pas ce que je fais de mal ... la fonction qui me pose problème est la suivante: pub...
Bonjour, je besoin de creer un petit enregistreur de son svp le code c#
Bonjour comment faire pour que mon textbox commence avec 06, en n'affichant une erreur dans mon error provider, Merci de bien vouloir m'aider !
Bonjour, j'ai une base de donné client qui contient nclient (identity), nom, prenom, adresse ... j'ai un bouton ajouter dans mon application qui aj...
Bonjour, je suis entraîne de faire une application de codage elle sert à entrez un message et le programme que je doit le faire crypte ce message ...