Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1551 - 1600 sur un total d'environ 22 200
  • conversion html to pdf utilisant itexscharp

Bonjour, lc le tableau qui me cause problems car ma page est un tableau ou il y a des colspan,.... la conversion se fait mais elle n'est pas fiabl...

aouf | Dernière réponse : Whismeril 13 déc. 2013
    1 réponse
  • bouton modifier

Bonjour, s'il vous plait comment créer le code source pour la bouton modifier en visual studio 2010 en utilise le langage c sharp

omarmix | Dernière réponse : Whismeril 11 déc. 2013
    1 réponse
  • Problème de connexion à une base de données.

Bonjour, J'ai des problèmes avec une connexion à ma base de données. La classe de connexion que j'ai développé n'a pas révolutionnée le monde du C...

Pascal Cmoa | Dernière réponse : Pascal Cmoa 11 déc. 2013
    2 réponses
  • itexsharp

Bonjour, je dois convertir une page web en pdf je trouve beaucoup de difficulté j'utilise itexsharp +c# merci

thevest12000 | Dernière réponse : yann_lo_san 11 déc. 2013
    3 réponses
  • rechercher par nom et prénom

Bonjour, je travaille sur windowsform, je voudrais rechercher par nom et par prenom en meme temp, alors, j'aurais qu'un textbox, et je recherche par...

abbeilleee | Dernière réponse : Whismeril 10 déc. 2013
    2 réponses
  • Problème instance / client Web Service C#

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai un Web Service "getLotNumber" qui me retourne une instance "Result" ayant pour valeur Result.Lot, Result...

vianney0307 | Dernière réponse : yann_lo_san 9 déc. 2013
    1 réponse
  • Capture d'ecran de mon application Résolu

Bonjour, est ce que c possible de faire un Screenshots de mon application sachant que l'application elle est minimizi ( pas actif ) ???? ,...

AskDesignGro... | Dernière réponse : Whismeril 9 déc. 2013
    10 réponses
  • Executer mon app dans un autre ordinateur

Bonjour, est ce que c possible de exécuté mon app dans un autre ordinateur son installer net framework ??? parce que je veux que le client exéc...

AskDesignGro... | Dernière réponse : Whismeril 9 déc. 2013
    3 réponses
  • [WPF] - Problème décalage dans Graph

Bonjour, j'ai un problème j'ai crée un graph avec plusieurs axes Y pour faire des rangebarseriedefinition. j'utilise wpf et mon problème c'est quand...

eric | Dernière réponse : vanvolxem 8 déc. 2013
    2 réponses
  • Fonction getContactExchange() Résolu

Bonjour à tous, voici mon code dans ma classe getAllContactExchange.cs Je voudrais appeler la fonction getContactsExchange() lorsque je clique su...

Dedel209 | Dernière réponse : Dedel209 7 déc. 2013
    25 réponses
  • association extension de fichier / application

Bl@cknight Bonjour, J'aimerais savoir comment associé une extension de fichier avec une application ? Et ainsi que l'extension soit reconnu de w...

Blacknight91 | Dernière réponse : Cimona 7 déc. 2013
    7 réponses
  • SQL, affichage, passer à l'ID suivant Résolu

Bonjour, j'ai ma table emplyé, avec les 3 id (1,2,3)ou (4,5,6)... je veux qu'il m'affiche dans le label en appuyant sur le bouton la premiére fois,...

abbeilleee | Dernière réponse : abbeilleee 7 déc. 2013
    12 réponses
  • souci sur l'utilisation de la clé étrangère Résolu

Bonjour, je suis debutant en informatique et j'ai besoin de votre assistance pour pour améliorer mes connaissaces en developpement d'application. ...

VANDREAM | Dernière réponse : nagashima 6 déc. 2013
    11 réponses
  • Tooltip pour un bouton grisé

Bonjour, j'essaie de mettre mon tooltip sur un bouton grisé; mais ca marche pas, je dois enlever le grisement pour qu'il marche, comment faire SVP !

abbeilleee | Dernière réponse : cs_louis14 4 déc. 2013
    1 réponse
  • conversion

Bonjour, Quelle formule dois-je implementer pour convertir un nombre hexadecimal,un nombre binaire en decimal ?

tonynova | Dernière réponse : Whismeril 28 nov. 2013
    4 réponses
  • choisir qu'un seul radio bouton Résolu

Bonjour, comment faire pour choisir qu'un seul radio bouton obligatoire, j'ai deux radio, je doit choisir l'un des deux obligatoire, ou bien il m'af...

abbeilleee | Dernière réponse : Whismeril 28 nov. 2013
    9 réponses
  • Frame Lenght UDP a 43 bytes au lieu de 60 bytes

Bonjour, Je veux faire communiquer un automate (serveur envoi des Commandes) avec mon application C# (Client répond par des Retours ) en RDP, ma...

DsKat | Dernière réponse : nagashima 27 nov. 2013
    5 réponses
  • traitement d'une BD mise sur serveur

Bonjour, j'ai une question qui me soucie , par exemple on suppose que deux clients qui utilise mon application au meme temps , et par coincidence il...

mounir09 | Dernière réponse : nagashima 26 nov. 2013
    2 réponses
  • sql incremente jusqu'a 99 Résolu

Bonjour, j'ai un champ idclient, que je veux qu'il s'incremente automatiquement jusqu'a 99, et qu'il s'ajoute comme ce, 01, 02, 03, 04 ... 99 ! me...

abbeilleee | Dernière réponse : nagashima 26 nov. 2013
    2 réponses
  • appel d'une base de donnée

Bonjour, j'appelle une base de donnée sur visuel studio, outils, se connecter a la base de donnée, j'appelle une base de donnée que je viens de crée...

abbeilleee | Dernière réponse : PapyNormand 25 nov. 2013
    2 réponses
  • Gestion des retours chariot dans chaine Regex Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire une valeur du code HTML d'une page à l'aide d'une Regex. Je débute avec les Regex... Voici le partie du code HTML...

lili6584 | Dernière réponse : Whismeril 25 nov. 2013
    3 réponses
  • Caster une classe mère en sa fille Résolu

Bonsoir, j'ai ce type de classes /// /// Ma classe mère qui décrit un phénomène /// class ClassMere { public string ...

Whismeril | Dernière réponse : Whismeril 24 nov. 2013
    12 réponses
  • itextsharp - création pdf depuis web

Bonjour, Dans le cadre d'un projet perso j'ai besoin de créer un pdf à partir d'une page web. De plus, je ne souhaite pas passer par un exe extern...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 22 nov. 2013
    1 réponse
  • Coordonnées d'impression en C#

Bonjour, je voudrais imprimer des mots de différents couleurs en C#. J'utilise la fonction graphics.drawstring et je fournis les coordonnées x et y...

tnatbr | Dernière réponse : jordane45 22 nov. 2013
    1 réponse
  • tester l'etat d'un serveur ftp

Bonjour, j'ai fait une application qui transmis les fichiers vers un serveur Ftp si il est online en c sharp. mes questions sont: 1- comment fa...

bilal c sharp | Dernière réponse : nagashima 20 nov. 2013
    3 réponses
  • WS image

Bonjour, Je code actuellement une application pour le Windows store et mon problème est que je voudrais stocker des images dans une list puis les c...

thefolin | Dernière réponse : cs_louis14 20 nov. 2013
    1 réponse
  • vérifier si un champ est vide

Bonjour, je voudrais vérifier sur ma base de donnée si un champ (position 3) est vide ou rempli, si c'est vide (true), je fais une instruction, sino...

abbeilleee | Dernière réponse : nagashima 19 nov. 2013
    10 réponses
  • prendre en compte le caractere '@' lors de la sasie d'une adress

Bonjour, c'est encore avec un enthousiasme généreux que je tourne vers votre expertise afin de combler à mes insuffisance dans mon petit qui me tien...

VANDREAM | Dernière réponse : Whismeril 18 nov. 2013
    10 réponses
  • corriger un code

Bonjour, j'ai une table arbres avec les champs, idpos, position1,position2,position3,position4,position5,position6,position7, alors, je dois parco...

abbeilleee | Dernière réponse : jordane45 16 nov. 2013
    3 réponses
  • Erreur : SqlException n'a pas eté gérée Résolu

Bonjour, sur la ligne , var red = cmd.ExecuteReader(); voici mon code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; u...

wijdene | Dernière réponse : jordane45 16 nov. 2013
    1 réponse
  • tableau croisé dynamique

bonjour! moi je suis sur une une application qui contien beaucoup de tableaux et je doit faire une tris là dessus puis exporter cette tris dans un t...

irindazaj | Dernière réponse : Whismeril 15 nov. 2013
    1 réponse
  • Verifier si un caractere est present dans une string

Bonjour, je suis en ecole d'ingenieur et nous devons creer un pendu, je n'arrive pas a comparer le caractere rentrer dans une textbox au mot present...

Alexc4 | Dernière réponse : BunoCS 15 nov. 2013
    1 réponse
  • comment ecrire les données dans une datagridview ?

bonjour je suis entrain de developper une application en c sharp il s'agit d'un formulaire qui contient une datagridview contenant un combobox qu'...

jakarenda | Dernière réponse : fresty 15 nov. 2013
    4 réponses
  • incrementation sur visuel

Bonjour, j'ai créer une base de donnés sur visuel studio, et je veux remettre le compteur a 0, et ca marche pas sur visuel studio, j'ai utilisé ce c...

abbeilleee | Dernière réponse : yann_lo_san 14 nov. 2013
    2 réponses
  • windowsform

Bonjour, je veux mettre une icone dans le VdatagridviewPivotdesigne de viblen! pouvez vous m'aider merci!

irindaza | Dernière réponse : Whismeril 13 nov. 2013
    4 réponses
  • mettre deux application .exe en une seul eplication .exe

bonjour mois je dévéloppe en C# et j'aimarai metrtre mes deux application executable en un seul application executable avec une configution de racco...

irindaza | Dernière réponse : Whismeril 13 nov. 2013
    3 réponses
  • Form splitté en plusieurs Thread

salut à tous ! Voilà, je fais actuellement un traitement qui en gros concatène 2 fichier en supprimant les doublons (sans rentrer dans les détail...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 12 nov. 2013
    11 réponses
  • Connexion base de données

Salut à tous, j'aimerais par le présent message vous inviter à soulager un de mes problemes qui me casse la tête depuis quelques jours. En fait j'...

cs_nanong | Dernière réponse : cs_nanong 12 nov. 2013
    2 réponses
  • problème de génération de logo en EXEl avec le langange Charp

Bonjour, bonjour, merci pour les conseille , moi, j'arrive pas à générer les logo de l'entreprise avec les ficher exel. les logiciel que travail c...

irindaza | Dernière réponse : Whismeril 11 nov. 2013
    1 réponse
  • Supprimer Les element Selectionner d'une ListBox

Bonjour, Supprimer les éléménts sélectionnés d'une ListBox

mehdi | Dernière réponse : Whismeril 8 nov. 2013
    2 réponses
  • error provider

Bonjour, je voudrais que mon bouton s'active ou marche que lorsqu'il n'y aucun errorprovider qui clignote !merci

abbeilleee | Dernière réponse : jordane45 8 nov. 2013
    1 réponse
  • Recherche par trois caratéres...

Bonjour, J'ai besoin de vous m'aide pour faire code qui permet de rechercher par trois caractères.. j'aimerais bien avoir des réponse qui m'aid...

cs_amel123 | Dernière réponse : nagashima 8 nov. 2013
    4 réponses
  • streamwriter limitation système fichier Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'écriture sur un gros fichier. Mon application à pour rôle de concaténer deux gros fichiers (>20Go) en ret...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 8 nov. 2013
    3 réponses
  • inseret une icone

Bonjour, j'aimerai inseret un icone dans l'entête de fichier exel générer par Charp, est ce vous pouvez m'aide avec le code

irindazaj | Dernière réponse : Whismeril 7 nov. 2013
    1 réponse
  • Ecriture et Lecture sur smart card

Bonjour, j ecris un programme en c# pour lire et ecrire sur une smart card. jusque la j arrive a lire et a ecrire dessus mais les donnees ecrites ne...

nata | Dernière réponse : nata 6 nov. 2013
    4 réponses
  • FileInfo - editer la sécurité d'un répertoire

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis et je ne vois pas ce que je fais de mal ... la fonction qui me pose problème est la suivante: pub...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 5 nov. 2013
    0 réponse
  • Je veux avoir un code pour l'enregistrement de son avec Micropho Fermé

Bonjour, je besoin de creer un petit enregistreur de son svp le code c#

2paul2 | Dernière réponse : BunoCS 3 nov. 2013
    2 réponses
  • numéro de téléphone qui commence avec 06

Bonjour comment faire pour que mon textbox commence avec 06, en n'affichant une erreur dans mon error provider, Merci de bien vouloir m'aider !

abbeilleee | Dernière réponse : Whismeril 3 nov. 2013
    3 réponses
  • auto-incrémentation Résolu

Bonjour, j'ai une base de donné client qui contient nclient (identity), nom, prenom, adresse ... j'ai un bouton ajouter dans mon application qui aj...

abbeilleee | Dernière réponse : Whismeril 3 nov. 2013
    1 réponse
  • méthode de César en cryptographie

Bonjour, je suis entraîne de faire une application de codage elle sert à entrez un message et le programme que je doit le faire crypte ce message ...

nournina | Dernière réponse : Whismeril 1 nov. 2013
    12 réponses