Les discussions

Affichage animé : .gif

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir où je peux trouver le gif animé de la copie de fichier sous windows ? J'ai cherché *.gif sur mon C:\ mais il m'en trouve pl...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
el_teedee

Un exe éxécutables sur toutes les machines !

Bonjour, Je voudrais savoir comment inclure les dll, pour lancer un programme sur n'importe quel poste !!!! Parce qu'il faut le framework. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
el_teedee

Datagrid

Bonjour, Je souhaiterai faire disparaitre la flèche du header d'une colonne de mon datatagrid indiquant que l'on peut trier le datagrid suivan...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
RMI

Différenciation du code executer en mode execution et en mode conception

 Résolu

bonjour à tous je suis débutant en c# et je suis en train de developper une library pour developper plus rapidement une application de gestion de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
coq

Passage du curseur sur l'en-tête d'une colonne d'une listview...

 Résolu

Bonjour. Voilà mon problème : j'ai une Form avec une (un ?) listView et une statusBar. Je voudrais savoir si il y a moyen d'afficher une info dans la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
AnnihilatorSupernova

Comparer deux liste

 Résolu

bonjour, je cherche deseperement à comparer de liste. Dans chaque liste il y a une liste de personne. Je dois savoir qui a quitté cette liste et q...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Fildomen

Windows longhorn n'incluera pas le .net !

Salut je veux bien savoir votre avis sur cet article, car je bosse vraiment hard dans mon projet en beta 2, et je vois que même le longhorn ( Vista )...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Fildomen

L'obfuscator du vs 2005

Salut j'ai un obfuscator fourni avec le VS 2005 beta 2, mais je veux savoir Est-ce-qu'il est performant ou pas?? SQ le xénocode et les autres sont pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Fildomen

Multifenetres

 Résolu

bonjour j ss nouveau ds la famille CodeS-SourceS j cherche une solution pour developper une appplication multifenetres en c#. autrement dit, je veu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Fildomen

Synchronisation entre mon formulaire et la base

J'ai un formulaire (en C#) qui fais appel à une base de données SQL SERVER. Mais les infos ne sont jamais mis à jour. C'est à dire que si je rajout...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Fildomen

Effacer image picturebox

 Résolu

Bonjour, J'ai le probleme suivant. Lorsque je charge une image dans ma picturebox je ne sais pas comment faire pour effacer cette image de la pic...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
zebobo5

Ressource icon

Pour donner une icone à mon programme je compile avec l'option "-Win32icon:Gear.ico" mais je n'arrive pas à la récupérer dans mon code. this.Icon =...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Lutinore

Vb ==> c# (pocket pc)

 Résolu

Voici du code que je n'arrive pas à traduire. Le pb est que j'ai une textbox qui est du text alors que moi je le veux en int. Je n'arrive pas à récu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Troborg

Problème expression régulière en c# !

 Résolu

Hello, Je voudrais utiliser une expression régulière en C# avec la syntaxe : Regex RegexpEmail = new Regex("\w+([-+.]\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
vladam

L'assembly référencé 'interop.dao.dll' n'a pas un nom fort

Bonjour, Je programme un service web en VB.NET. Il y a quelques mois le source marchait. Maintenant je voudrais le modifier seulement j'ai l'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Lutinore

Thread et menu contextuel

Bonjour à tous, J'ai une form qui enregistre un menu contextuel (Shell) et qui lance un thread supplémentaire. Mon menu rajoute une action "Stop" s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
bezhas

Int, short etc.. to byte[]

Salut, Dans le cadre d'envois réseaux en TCP à un truc que je peux pas modifier, je dois envoyer un tableau de byte, avec dedans des ints, shorts, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Miiitch

Lancer une apllication a distance

Bonjour, Est-il possible de lancer automatiquement (par envoi d'un message) une application fait en C# à distance (sur un autre pc du réseau)? Si ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
hoymille

Relations dans c#

 Résolu

Bonjour tout le monde . J'ai une base de données Access avec comme tables : Clients et Commandes. J'ai aussi une relation ("ClientsCommandes") la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
reythierry

Surcharger un datadrid avec des composants?!

Slt amis codeurs; Est'il possible de surcharger un datagrid avec un composant? par exemple attribuer un menu déroulant à une case , la mettre en j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
titeoe

Relations access

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une Base Access avec ça: Contenu de la table Clients : N°Client(clé primaire), nom, prénom,adresse. Contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Fildomen

Textout en c#

Bonjour tout le monde, Je suis en train de manipuler les picturebox en c# et je me trouve devant un probleme. J eplace differentes positions en...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Moucave

Connection wmi

Salut, j'ai un pb avec ma connection wmi, quand j'execute ma fonction une exception non gérée 'invalid cast exception' est lancée. Le hic c'est que ç...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Lutinore

Mise a jour base de donnees c#

Bonjour tout le monde, Je suis en train de developper une application en c# gerant les bases de donnees. J'affiche les champ a l'aide d'une data...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
leFouDeLinfo

Convertir une image en code ascii hexadécimal

Bonjour, Je souhaite imprimer une image sur une imprimante ZEBRA, mon soucis est de connaitres l'équivalent en ASCII hexa de mon image que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
bixente04

Xmldocument : erreur system

 Résolu

Bonjour, Voila, a la suite de mon code, une erreur system est levée : string fdpInSVG = "xlink:href='" + this._imageFDP.GetH...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Equinox84

Memory leak

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un outil pour aider à la détection des fuites mémoires en C# ? Du style Purify pour le C++ i...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Miiitch

Interfaces réseaux ?

Bonjour, Commnet peut on trouver la liste des adresses des interfaces ethernet de mon pc et leurs masques réseau

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
t_barbillon

Zoom evolue

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche a faire un zoom sur une image contenue dans une picturebox. J'ai regarde pas mal de codes concernant les zooms...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Lutinore

Récupérer les icônes types des fichiers connus par windows

 Résolu

Bonjour, je développe une appli ressemblant à l'exploreur de Windows... Pour lui ressembler à la goutte d'eau, je veux afficher l'icône type en face...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
gluk

Crystal report et sql server

Je crée un formulaire form1.cs et ensuite je mets en place un crystal report qui va me permettre d'afficher le nom des personnes qui se trouve sur une...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
taoetc

Bloquer un control aux réactions ciblées

Hello! J'aimerais pouvoir bloquer un control au RunTime, comme il le serait au DesignTime, par exemple un boutton ne se cliquerait pas, un textbox ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
bucherb

Décimal --> ascii ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui converti du décimal en Ascii Exemple : La valeur 65 -> A en Ascii Merci beaucoup @+

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
JCpp

Xaml parser

Salut, pour le moment je ne comprends pas grand chose au XAML, je voudrais m'affranchir de Visual Studio et surtout de MSBuild, càd je voudrais parser...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Lutinore

Acces fichiers... conflits !!!

Bonjour , Je développe plusieurs petites applications en C# (asp.net) qui écrivent et lisent dans des fichiers txt. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Chris_LaFouine

[c#] tri multi-colonnes dans une datagridview

Bonjour, j'ai une datagridview avec disons 3 colonnes "Nom", "Prénom" ,"Civilité" lorsque je clique sur une colonne, elle se trie automatiquement......

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
zenate_cs

Webrequest unicode en ascii

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'envoi une url grace a webrequest , à un service qui est en c++. lorsque j'envoi mon url , ell peut compor...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
gomoz

Serveur ftp !

Bonjour, je tente de faire un serveur ftp en C# ! Donc j'ouvre le port 21 du routeur , je créer un serveur Socket qui écoute le port 21 ! Puis sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
zebobo5

Impression d'une form

bonjour! je veux imprimer une form qui contient des lignes (il n'est point évident de tracer ces lignes!)...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
vince233

Treeview

je cherche à faire un treeview, dans le cadre d'un tp en ado, j'ai déjà fait la forme ou j'ai mis la listeview avec un contextmenu, et un treeview av...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
jl caura

Apprendre les datalist

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me retrouve a travailler sur un projet développé par quelqu'un d'autre. Or ce quelqu'un d'autre à massivement utilisé les...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
engelho

Console

Salute (oui c'est encore moi)... J'ai regardé un peu partout et je n'ai pas trouvé comment empêcher la Console de se refermer.

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
titeoe

Utiliser une dll avec visual studio c++ ?

Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Lutinore

La selection dans un treeview

 Résolu

J'ai un treeview de la forme CodeClient_1 CodeAppli_1.1 CodeAppli_1.2 ... CodeClient_2 CodeAppli_2.1 ... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
kinola

Virgule dans textbox

Bonsoir à tous J'ai un petit problème : quand je clique dans une textbox, la virgule disparait : s'il y a le nombre "12,2", lorsque je clique sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
coq

Envoi de message à une application

Bonjour, Ayant parcouru le forum, et n'ayant pas trouvé dans les détails la procédure de ce que je voulais, je pose la question: Je voudrais con...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
coq

Fontstyle test de la valeur

Comment savoir de quoi est composé un FontStyl! Par exemple si le style est Italique et Souligné comment faire pour le savoir ^^

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
sebmafate

Dessiner cercle c#

Bonjour, Voici mon probleme.J'aimerai dessinner un cercle dans une picturebox au dessus d'une image (image deja chargee dans la picture box avant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Moucave

Pb de conversion en float

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec une division entre 2 int a convertir en float. En effet lorsque je fais : float rap = pictureBox_map.Image.Hei...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
kakol

Envoyer et recevoir des infos sur un réseau.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Fildomen
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous