Les discussions

Activation windows media player

bonjour, comment activés windows media player dans la boite a outils d'un web form asp.net c#

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nourDallegi

Propléme

Bonjour, Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'CrystalDecisions.Shared.SharedUtils'.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
vb95

Lire une cellule dans une datagridview

 Résolu

bonjour à vous, malgrè mes recherches infructueuses, je finis par enfin poser ma question qui est dans le titre : lire une cellule dans une DataGri...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
meliodas

Recevoir plusieurs requete client

Bonjour, je veux faire une application winform socketserver c# pour recevoir et lister plusieurs trames Udp depuis le client , apres je dois select...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ralph

Salut, j'ai besoin de l'aide; cmt gerer les matrices en csahp

je cherche la bibliothèque qui gère les opérations des matrices en scharp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Whismeril

Picturebox

Salut, svp comment faire avancer(deplacer) un pictureBox sur un axe (L'axe des X par exemple) sans utiliser de Timer Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Dyema

Un constructeur appelle un autre constructeur de la même class...

Bonjour à tous, je sais que plusieurs discutions portent sur le sujet, mais j'ai beau les lire, je n'arrive pas à comprendre comment faire ce que j...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mr Thanks

Bouton

Bonjour, SVP comment formuler l'evenement "si l'utilisateur clique sur le bouton_click" j'essaye de dire : if (bouton_click)..., mais je me rend c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Whismeril

Différence entre classe public et privée

Bonjour, quelles differences y a t-il qu'une "class" soit public ou non? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Whismeril

Les formes

Bonjour, comment faire une forme principale et une forme secondaire dans les applications C# / .Net ???

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Whismeril

Datagridview.datasource color

 Résolu

Bonjour, je cherche pas tout les moyens de différencier une ligne dans mon dataGridView. Je récupère une liste d'animaux que je place dans un dat...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Whismeril

Fichier mappé en memoire

Salut, je suis entrain d'écrire un programme qui me permet de lire ou d'éditer le contenu d'un fichier texte. Pour cela j'aimerai avoir deux types ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Whismeril

Probleme avec reporviwer

 Résolu

Bonjour, je veux remplir un datagridviwe dans form1(c'est la form facture)par des article lorsque j'appuie sur un bouton facture je passe a la form...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mohamedvb.net

Comment envoyez des données numériques projet client serveur

J'ai essayé un client seul serveur en C # en utilisant Microsoft Visual Studio 2012 et cela a fonctionné , mais envoyé des données sont des phrases co...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Devetudiant

Auto completion

Bonjour, Comment puis-je faire une saisie semi-automatique dans textbox visual c# j'ai besoin d'obtenir les données de saisie semi-automatique en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Whismeril

Utiliser une librairie c# en vba d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, Voila mon souci, qui je dois l'avouer, commence à me taper sur le système... et comme je n'y connais pas grand chose je rame...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
galiolas

Application c# permettant le transfert de fichier entre deux bdd

salut à tous je souhaite mettre en place un système de transfert de données en temps réel entre serveurs sql distants (en C#). pour l instant je...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Whismeril

Connexion ethernet

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai un début de code tout simple pour réaliser un ping en Ethernet entre mon pc et un microcontrôleur PIC32 ? je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
SPI_ELEC

Zoom sans rééchantillonage

Bonjour, Je voudrais faire une fonction de zoom qui se contente de grossir chaque pixel en préservant mon image. Actuellement quelle que soit la mé...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cs_VinceVG

Comment gérer des picturebox d'une form depuis une autre form ?

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre sur Microsoft visual c# 2010. Je suis en terminal et je fais un projet. Il s'agit d'automa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Whismeril

Gestion des rendez-vous d'un cabinet medical

bonjour,j'ai des difficultés pour créer mon projet de fin d'etude. il s'agit d'informatiser la gestion des rendez-vous(RDV) d'un cabinet medical,heur...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
vb95

Des modifications d'un datatable dans uns base de donnee

Bonjour, comment reporter les modifications d'un datatable automatiquement dans une base de donnee sqlserver. merci

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Whismeril

Géolocalisation avec gps intégré

Bonjour chers ami(e)s; je reponds au nom de Lewis, je suis etudians en G3 informatique de Gestion, j'ai besoin de concevoir une application developpée...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
okosa

Comment interconnecté mon application c sharp avec mysql

Bonjour, comment interconnecté mon application C sharp avec MySql

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtre de canny

bnj svp je cherche le code source en c# pour le filtre de canny

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
BunoCS

Aide a la conception d'une application

Bonjour, je suis un débutant en csharp et c'est ça qui m'a été imposé, je veux savoir comment faire la connexion entre la base de données et le projet...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Whismeril

Lancer exe (debug) au travers de visual studio

Bonjour, Je souhaiterai créer une raccourci sur le bureau qui lance l'exe du dossier Debug tout en lançant l'environnement de développement visual...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cs_louis14

Recherche d'exemple de source web en c#

Bonjour a tous ! aidez moi s'il vous plait je cherche n'importe quelle application web developpée en C#/.NET pour avoir une idée sur ce couple

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Whismeril

Notion de class

Bonjour je voulais comprendre la notion de class en C#.Merci pour votre aide. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Whismeril

Importation des données en excel dans une bdd sqlserver en c#

Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Fifi :) je vous demande de m'aider à finir mon projet parce que je ne sais pas quoi faire pour importer des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Whismeril

Récupérer les octets d'1 int

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer en C# les octets d'1 entier pour les ajouter dans 1 chaîne de caractères. Je récupère tout d'abord mon entier ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
vb95

Setup c#

Bonjour, Comment realiser un Setup d'une application en C#

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
vb95

Regex.replace(html) impossible de détecter le début des tags

Bonjour, Tout d'abord je précise que je débute en C#. voilà, je cherche à éliminer les tags HTML d'un texte que je récupère dans une base SQL Server...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Whismeril

Tableau string avec chemins

Bonjour, J'ai une fenêtre Form18News.cs avec 18 PictureBox à remplir d'images. Dans ma MainForm.cs j'ai créé une classe GenerateNews comme suit...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Whismeril

Messagebox

bonjour ! je vais savoir comment programmer un messagebox avec le temps determiner en seconde ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
NHenry

Comment melanger 2 different projet

j'ai un form vb.net je veux l'appeller sur un formulaire C# comment on fais si c est possible

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
DAVIDbahati

Insérer une base de données access dans un exe c#

Bonjour chers tous, Je sais comment créer un exe C#, mais quand je l'installe sur une autre machine, je me rends compte que la Base de données n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Whismeril

Listview supprimer item selectionné

Comment supprimer l'item selectionné dans un listview ? U just need a fuck for Ur violence

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
c#

Excel: trouver le résultat d'une formule

Bonjour, j'utilise Microsoft.Office.Interop.Excel. Si je recherche une cellule contenant un mot écrit dans une cellule, cela me renvoi bien la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jordane45

Creation graphique c#

Bonjour, En C#, je reçois des valeurs de température "unsigned int" via une connexion USB, je voudrais afficher les valeurs reçues dans un graphique...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Whismeril

String replace avec condition

Bonjour, La question est en fait très simple mais je trouve pas de solution. Je souhaite transformer une chaine de caractère tel que "test, test"...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Whismeril

C# mysql

bonjour, je vient vers vous car j'aimerai comprendre un peut plus le c# et mysql j'ai réussi a ajouter des utilisateur dans ma base via mon program...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Streamreader: retour chariot et new line

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive absolument pas à résoudre car je ne sais pas d'où vient l'erreur ! J'ai un fichier csv séparé par ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
edwinzap

Colonne de textbox datagrid

Bonjour ! Je précise d'entrée de jeu que je suis assez novice :p Je souhaiterais faire une colonne de textbox dans ma datagrid (application WPF en C#...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Whismeril

Micro & webcam distant

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut faire une sorte de chat vidéo et audio en c# à distance en passant par internet ? Merci tristan

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
vb95

Resolution de systeme d'equation non lineaire avec newton

Bonjour chers programmeurs, je ne parviens pas à concevoir un programme qui me permet de résoudre un système d'équation non linéaire par la méthode de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BunoCS

Base de donnée, c#

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant la bonne méthode a adopter. Avec mes camarades nous essayons de réaliser une plateforme de tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cgandco

Question c#

 Résolu

Bonjour, comment faire pour allumer une led en C#. C'est à dire dèque j'apui sur le bouton poussoir la led s'alluleme .Et quand je relache le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
vb95

Enregistrer une image

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer une image dans une base de données ACCESS. Habituellement j'enregistre l'image elle même dans la base comme ceci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
NHenry

Impression de données à partir de l'applicaton c#

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'imprimer le rapport d'une application que j'écris mais je ne veux pas que les données me viennent de la base ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
vb95
Résultats 751 - 800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous