Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 751 - 800 sur un total d'environ 22 200
  • deploiement d'un systéme code barre

Bonjour, je travaille sur un projet de deploiement de systéme code barre pour mon entreprise, pour cela nous utilisons des tabelttes industrielles, ...

zogoye | Dernière réponse : Whismeril 13 mai 2016
    3 réponses
  • Problème visual studio

Bonjour je suis récemment passer sur windows 10 et j'ai installé Visual studio community 2015, jusqu’à la il y a rien d'anormal mais le problème c'est...

thefunixx | Dernière réponse : Whismeril 12 mai 2016
    1 réponse
  • Comment tester si une table MS Access est vide C#

Bonjour tout le monde! Je suis débutant en C#, et actuellement je suis sur un projet et mon problème est qu'au lancement du programme je voudrais sav...

gamin8192 | Dernière réponse : NHenry 12 mai 2016
    3 réponses
  • Contenu de l'aide

Bonjour, Je suis débutant en C#, je dirais même que je suis en phase d'apprentissage. Je voudrais obtenir l'aide locale sur les hiérarchies des clas...

Mustang88 | Dernière réponse : Mustang88 12 mai 2016
    6 réponses
  • envoie de données d'une forme a une autre forme déjà ouverte Résolu

bonjour, plate forme : visual studio c# 2010 j'ai développer une application de facturation qui contient deux formes: forme 1:factur...

mohamedvb.net | Dernière réponse : Whismeril 11 mai 2016
    3 réponses
  • Choisir un répertoire de sauvegarde Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'utilisateur puisse enregistrer un fichier texte dans un répertoire qu'il choisit. Plus précisément, l'utilisateur entre ...

sebbur | Dernière réponse : sebbur 11 mai 2016
    2 réponses
  • filter datagridview Texbox

Bonjour, j'essaie par tous les moyen de faire un filtre sur mon datagrid. Je remplis mon datagrid de la manière suivante : bs2.DataSource = C...

Saibas | Dernière réponse : Saibas 10 mai 2016
    1 réponse
  • Lier deux feuilles

Bonjour je suis un ancien programmeur, et vue l évolution énorme dans ce domaine, je veux aussi évolué, jadis j ai créé des petites applications, et ...

Abidine1974 | Dernière réponse : Abidine1974 9 mai 2016
    8 réponses
  • Traitement d'images [C#]

Bonjour à tous, J'aimerai afficher une courbe montrant les nuances de couleur par rapport à une image/vidéo capturée via une webcam par exemple. ...

sebbur | Dernière réponse : sebbur 9 mai 2016
    0 réponse
  • notification

bonjour je veux réaliser une notification comme la notification qui apparaît lorsque on branche un usb =>nouveau matériel a était détecter sous win7

mohamedvb.net | Dernière réponse : nagashima 9 mai 2016
    3 réponses
  • activation windows media player

bonjour, comment activés windows media player dans la boite a outils d'un web form asp.net c#

nourDallegi | Dernière réponse : nourDallegi 8 mai 2016
    4 réponses
  • propléme

Bonjour, Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'CrystalDecisions.Shared.SharedUtils'.

moussafi | Dernière réponse : vb95 8 mai 2016
    2 réponses
  • lire une cellule dans une DataGridView Résolu

bonjour à vous, malgrè mes recherches infructueuses, je finis par enfin poser ma question qui est dans le titre : lire une cellule dans une DataGri...

tremiesoj | Dernière réponse : meliodas 6 mai 2016
    4 réponses
  • insertion dans Datagridview

bonjour, j'ai un dataGridBase qui charge les données directement de la base de données mysql... un bouton ajouter qui permet de copier chaque ligne ...

blaxk | Dernière réponse : blaxk 5 mai 2016
    0 réponse
  • Recevoir plusieurs requete Client

Bonjour, je veux faire une application winform socketserver c# pour recevoir et lister plusieurs trames Udp depuis le client , apres je dois select...

ralph | Dernière réponse : ralph 2 mai 2016
    2 réponses
  • salut, j'ai besoin de l'aide; cmt gerer les matrices en csahp

je cherche la bibliothèque qui gère les opérations des matrices en scharp

non | Dernière réponse : Whismeril 28 avril 2016
    1 réponse
  • remplissage de deux combobox

Bonjour tout le monde, voila j'ai une base de données qui contient 3 table : ----table division(code_div varchar(100)primary key ,designation_div ...

chaimae | Dernière réponse : chaimae 27 avril 2016
    0 réponse
  • pictureBox

Salut, svp comment faire avancer(deplacer) un pictureBox sur un axe (L'axe des X par exemple) sans utiliser de Timer Merci d'avance

Dyema | Dernière réponse : Dyema 22 avril 2016
    1 réponse
  • un constructeur appelle un autre constructeur de la même class...

Bonjour à tous, je sais que plusieurs discutions portent sur le sujet, mais j'ai beau les lire, je n'arrive pas à comprendre comment faire ce que j...

spilz | Dernière réponse : Mr Thanks 22 avril 2016
    8 réponses
  • bouton

Bonjour, SVP comment formuler l'evenement "si l'utilisateur clique sur le bouton_click" j'essaye de dire : if (bouton_click)..., mais je me rend c...

Dyema | Dernière réponse : Whismeril 20 avril 2016
    1 réponse
  • Différence entre classe public et privée

Bonjour, quelles differences y a t-il qu'une "class" soit public ou non? Merci

Dyema | Dernière réponse : Whismeril 19 avril 2016
    1 réponse
  • Les Formes

Bonjour, comment faire une forme principale et une forme secondaire dans les applications C# / .Net ???

simo | Dernière réponse : Whismeril 19 avril 2016
    1 réponse
  • dataGridView.DataSource Color Résolu

Bonjour, je cherche pas tout les moyens de différencier une ligne dans mon dataGridView. Je récupère une liste d'animaux que je place dans un dat...

PuLSor24 | Dernière réponse : Whismeril 17 avril 2016
    5 réponses
  • ado.net

Bonjour, salut svp je veux les code des bouton ajouter et modifer en meme bouten comme bouton de mise à jour en mode deconnecter

oumi | Dernière réponse : oumi 15 avril 2016
    0 réponse
  • fichier mappé en memoire

Salut, je suis entrain d'écrire un programme qui me permet de lire ou d'éditer le contenu d'un fichier texte. Pour cela j'aimerai avoir deux types ...

Guilain90 | Dernière réponse : Whismeril 15 avril 2016
    1 réponse
  • probleme avec reporviwer Résolu

Bonjour, je veux remplir un datagridviwe dans form1(c'est la form facture)par des article lorsque j'appuie sur un bouton facture je passe a la form...

mohamedvb.net | Dernière réponse : mohamedvb.net 14 avril 2016
    3 réponses
  • framework

Bonjour, En programmation informatique, on utilise le framework est un ensemble cohérent de composants logiciels structurels, qui sert à créer les...

vince6629 | Dernière réponse : vince6629 14 avril 2016
    0 réponse
  • Comment envoyez des données numériques projet client serveur

J'ai essayé un client seul serveur en C # en utilisant Microsoft Visual Studio 2012 et cela a fonctionné , mais envoyé des données sont des phrases co...

Devetudiant | Dernière réponse : Devetudiant 12 avril 2016
    2 réponses
  • Archivage d'une fiche de paye

Bonjour, j'ai une application que je suis en train de realisr en CSHARP,je veux archiver les rapports de paiement,apres l'impression de chaque mois d...

bobo123 | Dernière réponse : bobo123 12 avril 2016
    0 réponse
  • sauvgarder un treeView

Bonjour, Je viens de réaliser un treeView en utilisant la méthode de drag&drop à partir d'une listeView. Là je veux la sauvgarder dans une base de d...

labidi | Dernière réponse : labidi 11 avril 2016
    0 réponse
  • web form

Bonjour, est ce que c'est possible de créer un data table avec c# web form ?

BenRhaemOmar | Dernière réponse : BenRhaemOmar 11 avril 2016
    0 réponse
  • SOS comment je peux lier 2 datagridview

Bonjour, dans mon application je veux attacher 2 datagriedview si je sélectionne dans une grid tous les information qu'on une relation avec la premier...

manaf | Dernière réponse : manaf 11 avril 2016
    0 réponse
  • Auto completion

Bonjour, Comment puis-je faire une saisie semi-automatique dans textbox visual c# j'ai besoin d'obtenir les données de saisie semi-automatique en ...

SIN21 | Dernière réponse : Whismeril 8 avril 2016
    1 réponse
  • Application USSD en C#

Bonjour, Je voudrais développer une application mobile capable d'envoyer une requête USSD, de capter la réponse, l’interpréter et répondre automat...

Gymnym | Dernière réponse : Gymnym 8 avril 2016
    0 réponse
  • Utiliser une librairie C# en VBA d'un fichier Excel Résolu

Bonjour à toutes/tous, Voila mon souci, qui je dois l'avouer, commence à me taper sur le système... et comme je n'y connais pas grand chose je rame...

finarfin95 | Dernière réponse : galiolas 7 avril 2016
    11 réponses
  • la procédure ou fonction attend le paramètre qui n'a pas été fou

Bonjour, private void button1_Click_1(object sender, EventArgs e) { try { cnx.Open(); ...

Hamza-DEV | Dernière réponse : Hamza-DEV 3 avril 2016
    0 réponse
  • application C# permettant le transfert de fichier entre deux BDD

salut à tous je souhaite mettre en place un système de transfert de données en temps réel entre serveurs sql distants (en C#). pour l instant je...

thierryjoel | Dernière réponse : Whismeril 3 avril 2016
    3 réponses
  • utiliser crystal report sous vs 2015

bonjour,comment utiliser crystal report dans vs 2015 community

blemka | Dernière réponse : blemka 1 avril 2016
    0 réponse
  • Connexion ethernet

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai un début de code tout simple pour réaliser un ping en Ethernet entre mon pc et un microcontrôleur PIC32 ? je r...

SPI_ELEC | Dernière réponse : SPI_ELEC 31 mars 2016
    2 réponses
  • Zoom sans rééchantillonage

Bonjour, Je voudrais faire une fonction de zoom qui se contente de grossir chaque pixel en préservant mon image. Actuellement quelle que soit la mé...

cs_VinceVG | Dernière réponse : cs_VinceVG 30 mars 2016
    6 réponses
  • Comment gérer des PictureBox d'une form depuis une autre form ?

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre sur Microsoft visual c# 2010. Je suis en terminal et je fais un projet. Il s'agit d'automa...

AntoineKfn | Dernière réponse : Whismeril 29 mars 2016
    1 réponse
  • gestion des rendez-vous d'un cabinet medical

bonjour,j'ai des difficultés pour créer mon projet de fin d'etude. il s'agit d'informatiser la gestion des rendez-vous(RDV) d'un cabinet medical,heur...

cs_manou74 | Dernière réponse : vb95 28 mars 2016
    14 réponses
  • Savoir quel fichier est utilisé par telle application Win8 et 10

Bonjour à tous, Je peine à écrire un programme pour savoir quel fichier est utilisé par telle ou telle application sous windows 8 et/ou windows 10...

N'ZI Kouassi... | Dernière réponse : N'ZI Kouassi Jules 25 mars 2016
    0 réponse
  • Afficher une photo dans un document Excel à partir de son chemin

Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher une photo dans un document Excel à partir de son chemin sous C#. Si quelqu'un à une idée et qu'il voudrait ...

warzet | Dernière réponse : warzet 25 mars 2016
    0 réponse
  • Application C# utilisant une BDD Localdb

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je développe une application en C# et je dois utiliser une Base Données qui contient toutes mes info...

Gus_2108 | Dernière réponse : Gus_2108 23 mars 2016
    0 réponse
  • Service Windows et Application déja existante

Bonjour J'aimerai mettre mon application développé sous visual studio déjà existante en service Windows, l’intérêt est qu'au lieu que l'utilisateur...

souhail72 | Dernière réponse : souhail72 23 mars 2016
    0 réponse
  • Des modifications d'un datatable dans uns base de donnee

Bonjour, comment reporter les modifications d'un datatable automatiquement dans une base de donnee sqlserver. merci

zafraya7 | Dernière réponse : Whismeril 22 mars 2016
    6 réponses
  • Géolocalisation avec GPS intégré

Bonjour chers ami(e)s; je reponds au nom de Lewis, je suis etudians en G3 informatique de Gestion, j'ai besoin de concevoir une application developpée...

dnzanzu | Dernière réponse : okosa 20 mars 2016
    4 réponses
  • comment interconnecté mon application C sharp avec MySql

Bonjour, comment interconnecté mon application C sharp avec MySql

florentin | Dernière réponse : okosa 19 mars 2016
    3 réponses
  • filtre de canny

bnj svp je cherche le code source en c# pour le filtre de canny

keraouikhaoula | Dernière réponse : BunoCS 17 mars 2016
    3 réponses