Les discussions

Manipulation avec les socket

yaakoubG je ne c est pas comment connecter deux fenêtre par adresse IP en java ???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
GG29

Code de bouton valider

 Résolu

Bonjour à tous! je développe une application en ASP.NET C# et j'ai besoin du code d'un bouton "VALIDER" et aussi de la procédure rechercher dans un ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
amatoulkarim

Commet vérifier si un évenement est déjà 'abonné'

Bonjour à tous, Voici déjà une portion de code private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { button2.Click+=new...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Miltiades

Propertygrid : obtenir une dropdown

Bonjour je suis toujours sur le composant propertygrid lool bon la en fait j'essaie d'avoir pour une propriete en fait une dropdown personn...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sebmafate

Instalation de mysql et faire la connexion avec c#

bonjour a tous : J'ai installée MySQL administrateur version 5.1.11 mais je ne peut pas me connecte au serveur localhost le message svt est affiche...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
saraatba

Problème d'accès à une dll perso

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon application. Donc voilà la solution de mon application web se compose de plusieurs projets(1 projet app...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
debladz

Inclure un control dans une dll

Bonjour, J'essaie actuellement de coder une dll qui permettrait de gérer des graphes de différents types pour mon entreprise. Aussi, j'aimerai q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ansizak

Ajouter une coube en cliquant sur un bouton

salemou alikom je fais un interface graphique qui contient un bouton et je veux qu'on clique sur le bouton ,une courbe sera tracé

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jhooles

Chercher un fichier ds un repertoire en c#

bonjour! svp si qlq peut m'aider de trouver un algorithme qui me permet de chercher un fichier ds un repertoire en donnant le nom de fichier et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jeMarley

Charger un datagridview

comment charger un datagridview apartir d une base oracle en c# et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
imothepe_33

Scan d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas forcement ce qu'il me faudrait sur le web. J'espère ne pas m'être trompé d...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
krimog

[directx 9 débutant] faire bouger des textures de manières différentes

 Résolu

Bonjour à tous et toute J'ai un problème car je voudrais mettre en mouvement différentes textures. Je m'explique je voudrai que l'une de mes texture...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
draonix

Contextmenustrip opening

Hello ! Voila j'ai une listview qui affiche une liste d'utilisateurs. Je voudrais gérer le clic droit du ContextMenuStrip. En fait on pourra clique...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jhamy

Connexion à ldap sécurisé

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à un serveur ldap sécurisé en SSL. En utilisant des browsers LDAP (codés en java), j'y parviens (Point par...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
julplemet59

Contour de polygone

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème... j'ai un peu de mal sur le "comment" de la chose 1/ Je charge un fichier wrl (tous les ver...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
XenonGP

Socket exception : the requested address is not valid in its context

Bonjour à tous, Je développe un client pour une application réseau en C#, et jusqu'à présent je faisais mes test en local : le serveur et le client...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
neophell

Comment atteinde un usercontrol déposé dans windows2.xaml depuis code windows1.c

 Résolu

Bonjour ,et merci d' avance pour les réponses. débutant en Visual basic et c#, c++ mon projet visual c# : dans fichier windows1.xaml - je d...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DCTerreur

Pdfsharp et microsoft visual c# express 2008

Bonjour a tous, Je vous expose rapidement la situation: - Le C# et le .Net c'est la même chose? - Je suis actuellement en stage et je dois dé...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
GG29

Enregistrer une image en c#

bonjour tout le monde,je suis entrain de réaliser une application qui gere des employés d'une entreprise,dans l'interface de saisie des employés je do...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
vpoyo

Afficher db mysql

Hello tous le monde, Est-ce qq'un sait comment afficher les différentes DB MySQL existante sur le server en c#. Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
FATIFATIFLOWER

Agent mobile pour ids

bonjoure,je suis en fin cycle d un ingeniora en informatique,j ai le them de IDS(intrus detection system) par des agents mobiles,je cherche le code en...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ni2002

Lecture des lettres en accent avec c#

salut à tous, je suis en trin de développer une application aspx.cs et j'ai une procédure qui nécessite la lecture puis la réécriture dans le même f...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
GG29

Format d'un textbox ou label

Bonjour, je souhaite afficher une valeur dans un text ou dans un label, sauf que ma valeur est décimale avec beaucoup de chiffres après la vérgule. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
vpoyo

Appel méthode collection mère

bonsoir, est il possible d'appeller une méthode d'une classe de type collectionbase, à partir d'un objet de cette même collection ? je m expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
vpoyo

Formatage 2.0e-3 en double

bonjour Je voudrais transformer l'ecriture 2.0E-3 en utilisant string.format je voudrais avoir 0.002 comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Lutinore

Drag and drop avec wpf et c#

Bonjour SVP j'ai besoin d'un code c# pour faire le drag and drop des éléments d'une listbox vers un canvas. Pour être plus préçis ca sera pareille qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
GG29

Distribution de cartes

Bonjour! Je réaliser un jeux de UNO en C. J'ai réaliser un pile dynamique ( utiliser pour les cartes ) Je voudrais savoir si cette méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
deadhand

List view et selecteditem

Bonjour, j'ai un petit souci avec un listview. J'ai setté ses propriètés MultiSelect à true et HideSelection à false. Quand le control perd le focu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
buno

Programmation d'un ecran tactile en c#;

je veu programmer un écran tactile en utilisant le C#, et je ne sait pas comment commencer,.......aidez moi svp!!!!! dans les plus courts délais

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sghchafaa

Petit probléme lors de l'affichage d'un dialogue boxe?

Bonjours à tous, je suis en train de developpez une application winform en c# sur visual studio 2008, c'est une interface qui contient des boutons ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yohan49

Vb

bonjour???? est ce qu il ya quelqu un qui a une edee sur les classes ou les ecouteurs de mouvement sur les capteurs de NXT?????merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Lutinore

Cmt faire le binding entre une liste et un combobox!!

je viens d'entamer les WPF et jai un probléme avec le binding de mon combobox mon but et de pouvoir récupérer une liste de nom à partir de la methode...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
GG29

Création / gestion de fichiers binaire

Salut ! Alors, j'essaie de créer un fichier binaire contenant : - 1 Xml - plusieurs Bitmap - 1 Liste Seulement j'arrive à rien ! (mes différe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
GG29

Réference d'assembly manquante

Bonjour Dans mon appli, j'affiche le contenu d'un répertoire dans un treeview grâce à l'appel d'une fonction récursive. Pour améliorer un peu l'af...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
samsoumitta

Affichage dans la colonne d'une listview

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis dans mon ListView. Un petit screenshot explicatif: L'appli fait un listing des droits d'accès des utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
WishhhMaster

P/invok module could not be found

Yop à tous, Voila j'ai récemment développer une DLL en C. Et je voudrait utiliser celle-ci dans mon application .NET . Donc pour cela j'utilise pIn...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Lutinore

Pdf avec différentes couleurs et polices

Bonjour tout le monde, J'ai une application qui doit créer un pdf... J'utilise ceci: using iTextSharp.text; using iTextSharp.text.pdf; Docum...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
moi411

Connexion et deconnexion avec sql server et c#

 Résolu

salam mes frères, j'arrive pas à faire une connexion sql server, avec les codes c#, y a t'il qqk ki peut m'aider a ecrire une page de connexion simp...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
prozacdz

Interdir l'ajout des doublons

bonjour, je suis en train de developper une application web en c#, je veux savoir comment interdir l'ajout, des boublons à la base parce que actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vpoyo

Nhibernate, sql serer 2005 et c#

salut à tous je souhaite savoir comment je peut récupérer la dernière enregistrement d'une table de la base de données je travail avec Nhibernate...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Riddenbest

Récupérer les paramètres d'un form existant...?

 Résolu

Bonjour à tous, petite question... Comment puis-je faire pour récupérer les paramètres d'un form existant et non d'un nouveau form..? Car quand j'o...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
andy2501

Binding combobox

Salut à tous; Je suis entrain de faire mon premier combobox avec les WPF et jai du mal à faire le Binding. mon but est tous simplement de récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
GG29

Connecter un pc à une caisse enregistreuse

Bonjour les boss! J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les données saisies dans une caisse enregistreuse, sur un PC afin de pouvoir gén...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
imothepe_33

Cellule de datagridview

Bonjour, Je voudrais lorsque l'utilisateur entre dans une cellule de datagridview de type string qu'il n'en sorte pas tant qu'il n'a pas rempli l...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sondessabrina

Binding entre 2 combobox

 Résolu

Bonjour a tous , ça fait peu de temps que j'entame le WPF et j'ai pas bien compris le mécanisme du Binding , voila mon probleme si quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
yayasam

Lier sqlce et mappoint 2010

Bonjour à tous Voilà en quelques lignes un problème que je rencontre toujours et encore avec MapPoint ; sauf que cette fois ci j'ai tout le code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
microraph

Passage paramètre entre un form et un fichier de code...

Coucou à tous... alors voila j'ai un petit soucie, j'arrive à passer des paramètres d'un Form1 à un Form2, mais comment puis-je faire pour passer les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
andy2501

Sauvegarder copie base de données

bonjour,je developpe avec c# dans visual studio 2005,ma base données est créée avec sql server 2000,je veux quand l'utilisateur quitte l'application y...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
vpoyo

Problème pour passage de parametre d'un form à l'autre, en c sharp

 Résolu

Coucou a tous, voila je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas vraiment si je suis au bonne endroit pour poser ma question.. Alors voila, j'...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
soupiste

Permissions ntfs

 Résolu

Hello à tous! J'ai commencé à developper quelque chose sur Visual. L'appli a la forme d'un mini explorer avec 1 TreeView et 2 ListView. Le TreeVi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
GG29
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous